Absence de son
Résolu/Fermé
pmenguy
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
28 avril 2013 à 18:46
pmenguy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:21
pmenguy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:21
A voir également:
- Absence de son
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message absence outlook mobile - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Absence de signal tv - Guide
- Absence de son sur ordinateur - Guide
2 réponses
fireweb
Messages postés
181
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2020
79
28 avril 2013 à 19:41
28 avril 2013 à 19:41
Bonjour,
Vérifier quand même que vous avez monté le son avec la télécommande de la TV ET celle de la freebox.
Si c'est le cas mais que vous n'avez toujours pas de son, redémarrez votre freebox ( pas le boitier T.V mais bien la freebox)
Vérifier quand même que vous avez monté le son avec la télécommande de la TV ET celle de la freebox.
Si c'est le cas mais que vous n'avez toujours pas de son, redémarrez votre freebox ( pas le boitier T.V mais bien la freebox)
pmenguy
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
29 avril 2013 à 13:21
29 avril 2013 à 13:21
Merci beaucoup, j'ai fait comme vous avez dit et cela refonctionne.
Merci encore
Merci encore