Les discussions

Comment retrouver mot de passe a partir d un identifiant

Fermé

bonjour, quelqu un m a donné son identifiant qui correspond a son adresse e mail et le mot de passe pour pouvoir connecter sur sfr wifi public mais...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31

Problème connexion

Bonjour, depuis mon retour de vacance (j'ai emmené mon ordi portable) il m'est impossible de me reconnecter a mon compte je suis obligé de passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
domchris 64

Connection a wpa-psk

Bonjour, impossible de me connecter en wifi car wap-psk est bloqué comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
-valentin91-

Adresse ip invisible ?

Résolu

Bonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
frisouille84

M6player

Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Erreur f3400 bbox bouygues

Bonjour, depuis le mois de novembre, notre bbox se coupe toute seule puis se rallume (entre 1 et 15 coupures par jours !) . (Seul le voyant alim reste...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Bloquer un pc

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un abonnement chez neuf et neufbox que je paye chaque moi avec un amis. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven

Résolu

Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
brupala

Problème ouverture port neufbox

Bonjour, J'ai besoin, pour un projet étudiant, d'établir une connexion entre 2 programmes sous windows, qui tournent sur deux PC différents, sur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fred89210

Bande passante très faible

Bonjour, je vous lance un appel au secours camarades informaticiens, pour regler un problème qu'aucun parmi les rares forums sur le sujet, n'a sur rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox

Coupure de ligne

Bonjour, je n'ai plus de ligne au 05 56 05 02 90 depuis plus de 72 h merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Toufou13190

Livebox 2 sagem et camera apexis

BONJOUR J'ai une camera apexis JO11 et je ne comprends rien au paramétrage reseau pour pouvoir la voir via un ordi public donc j ai une livebox sagem ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Cohabitation de 2 livebox

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...

Garby

Cablage réseau maison

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les élect...

Michelty

Big bug du 15 février 2013

Bonjour, Hé oui, je suis plongée sur ma Freebox depuis quelques heures car ce matin, en me levant, plus de télévision. J'ai redémarré la Freebox quin...

Michelty

Probleme conexion adaptateur wifi

Bonjour, jai un probleme mon adaptateur wifi xbox reconez mn reso jentre les codes et ap jai deux barre reso sur 4 mai kan jefectue le test sbos l...

xavier17

Changer de livebox

Bonjour, Je voudrais savoir si s'est payant de changer de livebox 2 pour une livebox play ? iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaumune

Résiliation contrat orange mobile

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'aimerais résilier mon contrat orange mais le problème je suis engagée jusqu'au 22 mai 2014.. ils me demande de ...

ctxlp2002

Connexion d une console et d un pc en meme temps?

Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 a internet en utilisant un cable tout en ayant mon pc branche par cable egalement. est ce possible et si oui co...

simongremaud

Numérotation analogique sur ligne adsl

Bonjour, Impossible de faire fonctionner un système de télésurveillance (numérotation analogique) sur ma ligne ADSL. Merci d'avance de me dépanner...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Commande freev6.

Bonjour, comment peut on commander freebox v6? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interference

Bonjour, j ai live box depuis 5 jours et mon tel sagem qui marchait bien avec free me vrille les oreilles, bouchées apravoir telephone interference? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

Changer de freebox

Bonjour, ma box tele ne fonctionne plus depuis 10jrs je voudrai donc la changer quelles sont les modalites? j'attends une reponse de votre part ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichier ts cadenasés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer les fichiers cadenassés de la Freebox sans démonté ma Freebox ou au pire d'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
YohDono

Probleme d'internet bizarre

Bonjour, J'ai un petit problème. Je peux me connecter que sur facebook et Skype et tout le reste ca me met comme quoi j'ai aucune connexion internet...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fvgf34

Problème connexion sur serveur nas en ftp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
switch74

Pas de téléphone fixe depuis 16 jours

Bonjour, Moi aussi je suis chez Numéricable depuis fin octobre 2012. Tout fonctionnait bien. Mais depuis le 15 JANVIER (cela fait 16 jours), j'ai ...

Nambo

Téléchargement à 3 mo/s pour internet 100 méga. normal?

Bonjour, Je suis actuellement chez Numericables qui m'a vendu internet 100 Méga (éligibilité testée chez eux). Pourtant, je n'ai jamais dépassé l...

Nambo

Wifi disparait

Bonjour, Je viens a ce jour d'installer LaBox by numericable et j'ai déjà un problème très bizarre. Cela fait deux fois depuis ce midi que tout a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
internet2009

Mettre mes 2 pc en reseau avec freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox revolution et j'aimerais mettre mes 2 pc en reseau et ainsi envoyer des documents de l'un à l'autre via ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Se connecter en ftp sur sa freebox v6

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter sur sa freebox en ftp en dehors de son réseau local.. J'utilise Transmit Et voici les information...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Enregistrements freebox v5...impossible à lire !

Bonjour, Je possède la Freebox V5 depuis un mois environ et j'ai testé les enregistrements avec le boitier TV, tout fonctionnait bien les premiers...

reivax71

Problème de ports avec livebox

Bonjour, Quand j'étais connecté avec modem de belgacom, emule fonctionnait à merveille. J'ai dû déménager et comme avec belgacom, la tv numérique ...

Miminoux

Accéder à mon serveur depuis le lan

Bonjour, Alors voilà la config actuelle. J'ai un serveur apache classique avec encore rien dessus. Il sert de prototype pour un projet avec des copa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Miminoux

Free box v6 et multi tv

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si la Multi TV Free Box V6 à 4,99€ possède bien un lecteur de DVD et une prise USB opérationnelle ? Merci pour vos rép...

Kimitete

Je n'arrive pas à me connecter à internet via neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet via ma NEuFBOX mais cela marche parfaitement via le réseau SFR Public... J'ai lu plusieurs post ...

Rychima

Pas assez de debit wifi

Bonjour, J'ai 2 pc dont celui de bureau qui est connecté avec une clé wifi mais le debit est faible malgré la clé 150mb et je suis chez free alors...

dimax600

Problème connexion clé wifi

Bonjour, En espérant être sur le bon forum, j'ai un gros souci avec ma clé wifi. Je suis client sfr et je n'arrive plus à me connecter sur la box...

Thedarklife

Voyant alarme allumer

Bonjour, le voyant alarme il reste allumer li feaux faire comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jamina21

Freebox erreur 53

Bonjour, même problème détecté : freebox bloquée sur Réseau 1h, puis erreur 53. Reboot du boîtier adsl, internet est revenu. j'habite dans la Loi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
myrece

Wpa

Bonjour, je cherche la cle reseau wpa Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

rmi13

Configurer livebox 2 pour caméra ip

Résolu

Bonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmleydet

Connection plus que lente

Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...

Nicolas_Ns

Mon ssid ne s'affiche plus (free v6)

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai ce problème mon SSID ne s'affiche plus. Après de longues recherches sur différents forum je n'es pas réu...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Mdp 192.168.1.1

Bonjour, G un pb avec ma livebox : voila mon pere a coupé la connection internet presque tous les jours à 19h :( Et il a aussi changé le mdp (par d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Castococo

Passer internet du pc à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter un cable hdmi et je l'ai branché de la tour à l'écran tv j'obtiens la mire mais je ne peux accéder à internet quelqu'...

catimini29

Décodeur tv free box

Bonjour, Depuis cette nuit après une coupure de courant le décodeur free tv affiche freebox et plus rien ne marche meme avec la télécommande,les l...

help;)you

Problème free box - enregistrement

Résolu

Bonjour, Comment fait on une remise à jour pour la Free box ? je ne peux enregistrer, lorsque je regarde mon enregistrement tout est "pixelisé"......

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
VITI48

Problème freebox tv

Bonjour, Depuis que j'ai ma box free elle n'a jamais fonctionné correctement. Maintenant, pratiquement 9 fois sur 10, lorsque je la rallume elle...

help;)you

Problème auto-allumage de la livebox

Bonjour, Lorsque j'ai allumé la livebox ce matin (juste l'alimentation) la livebox a démarré normalement (boot+init). Donc après cela elle est en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaumune
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 22 678