Récuperer mes fichiers de la freebox vers mon disque dur

Fermé
amitis65 - 25 avril 2013 à 02:50
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 25 avril 2013 à 11:35
Bonjour,

j'ai voulu lire le contenu de mon disque dur sur la freebox et quand j'ai sorti le disque dur et que j'ai voulu le remettre sur mon pc il est vide !! tout est resté dans la freebox !! comment puis-je ressortir mes dossiers et les renvoyer vers mon disque dur ?? merci de votre réponse



A voir également:

1 réponse

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 79
25 avril 2013 à 11:35
Pour récupérer les fichiers sur le disque dur de la freebox, tu peux te connecter depuis ton PC en utilisant Filezilla ( téléchargeable gratuitement sur internet )

 Pour démarrer une nouvelle connexion sur votre Freebox HD, entrez dans le champ :

    « Hôte » : hd1.freebox.fr
    « Identifiant » : (laisser vide, notez que parfois il faut entrer « freebox », cela dépend vraiment de la version de celle-ci)
    « Mot de passe » : (laisser vide aussi)
    « Port » : 21


Lien complet du Tutoriel : https://craym.eu/tutoriels/ftp/freebox_ftp_Filezilla.html
0