Un débit très irrégulier...
Fermé
bahjoe
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
Modifié par bahjoe le 24/04/2013 à 13:51
bahjoe Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 22:55
bahjoe Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 22:55
A voir également:
- Débit réduit orange astuce
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
e666
Messages postés
458
Date d'inscription
jeudi 23 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
175
24 avril 2013 à 16:00
24 avril 2013 à 16:00
Bonjour,
Un débit de 3Mb/s ne devrait en théorie pas poser trop de problèmes. Il est normal de ne pas avoir 8Mb/s, cela étant le débit maximal théorique que vous pouvez avoir si vous trouvez proche du central France Telecom.
Pour ce qui est de Youtube, j'ai entendu dire que le débit était réduit par Orange tout comme pour Free (pas vérifer pour ma part).
Vérifier aussi qu'il n'y a pas d'autres personnes connectées à votre livebox en Wi-Fi ou câble (Voisins etc).
Un débit de 3Mb/s ne devrait en théorie pas poser trop de problèmes. Il est normal de ne pas avoir 8Mb/s, cela étant le débit maximal théorique que vous pouvez avoir si vous trouvez proche du central France Telecom.
Pour ce qui est de Youtube, j'ai entendu dire que le débit était réduit par Orange tout comme pour Free (pas vérifer pour ma part).
Vérifier aussi qu'il n'y a pas d'autres personnes connectées à votre livebox en Wi-Fi ou câble (Voisins etc).
bahjoe
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
1
24 avril 2013 à 16:46
24 avril 2013 à 16:46
Ce que je veux dire, c'est que parfois tout va bien, mon débit de 3Mb/s me convient parfaitement et d'un coup, le débit chute et les vidéos se chargent très lentement... mon Wifi est protégé par un mot de passe et je ne vois pas comment mes voisins pour se connecter par câble à ma Livebox. Je pense que ça vient de ma ligne mais il ne trouve rien chez Orange, ou ils ne veulent pas me le dire !
bahjoe
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
1
24 avril 2013 à 22:39
24 avril 2013 à 22:39
Up...
e666
Messages postés
458
Date d'inscription
jeudi 23 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
175
25 avril 2013 à 15:33
25 avril 2013 à 15:33
Bonjour,
Ça arrive que des voisins piratent le wifi. Vérifie dans ce cas-là les appareils connectés à ta livebox quand tu as une perte de débit à l'adresse : http://192.168.1.1
Ça arrive que des voisins piratent le wifi. Vérifie dans ce cas-là les appareils connectés à ta livebox quand tu as une perte de débit à l'adresse : http://192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
Télécharge, fais quelques tests tv allumée, enregistre les, puis téléphone à Orange en leur parlant de tes tests.
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
Télécharge, fais quelques tests tv allumée, enregistre les, puis téléphone à Orange en leur parlant de tes tests.
bahjoe
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
1
25 avril 2013 à 22:55
25 avril 2013 à 22:55
Merci beaucoup je vais essayer ça !