Déconnexion freebox

Fermé
sassanette - 24 avril 2013 à 22:48
 PichonNicolas - 25 avril 2013 à 15:00
j'ai changé de PC je suis sur Windows 8 je n'arrive pas à trouver demarrer executer outils
d'autre part ma connexion internet avec free se déconnecte quand j'éteins l'ordi pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse

PichonNicolas
25 avril 2013 à 15:00
Bonjour,
Quand tu dis que ta connexion internet se coupe lorsque tu éteints ton ordinateur, tu veux dire que tu dois rentrer la clef wifi à chaque démarrage ? Si c'est cela il te suffit de mettre le curseur de ta souris en haut à droite de ton écran un menu apparaîtra sur la droite et tu vas dans paramètres. Ensuite il te suffit de regarder en bas tu as réseau tu clique dessus puis sur le réseau au quel tu compte te connecter et tu coche connexion automatique. Pour ce qui est de ton autre problème en appuyant sur la touche windows en général en bas à gauche de ton clavier tu as le menu métro dans lequel tu peux en tapant directement, chercher des paramètres, des fichiers ou des applications. Si le menu démarrer te manque tu peux faire en sorte d'en avoir un avec des logiciels comme celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-retrouver-un-menu-demarrer
0