Les discussions
Réouvrir ma boite mails, fermée depuis des mois
Bonjour, j'ai toujours le logo en bas, mais la boite ne s'ouvre pas, mon email est ***@***, et je ne me souviens plus du mot de passe , trop vieux...
Livebox & ipod touch
RésoluBonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...
Ma freebox reste bloqué sur reseau...!
Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours ma freebox hd reste bloqué sur reseau j'ai plusieurs fois appuyer sur le bouton noir des 2 boitiers mais ri...
Je ne peux plus accéder aux paramètres de ma box !
Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne peux plus accèder aux paramètres de ma box, j'ai beau mettre "192.168.1.1" ou "192.168.0.2", cela ne me donne...
Mon débit ce dégrade .
Bonjour :) , depuis quelque temps maintenant je suis chez orange et j'ai une Livebox ADSL . Avant en téléchargement j'avais 300 KB/ps , Mais depuis...
Ipv6 ne s'active pas.
Bonjour, Depuis peu j'essaye d'activer le protocole IPv6 de ma freebox, je suis tombé sur des tutos assez clair, et la manoeuvre semble simple. J'ai...
Pb connexion wifi impossible
bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr) Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP ...
Perte de débit (box - pc - serveur)
Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai actuellement 921kbps en upload ce qui est plus que correct pour streamer. http://www.hostingpics.net/viewer.php?...
Impossible d'accéder aux forums de fa
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun forum de Forumactif. Je pense que ce problème vient de ma box, cela ne fonctionne sur aucun appa...
Réseaux non identifié
bonjour à tous, je suis confronté à un problème sur mon Pc qui tourne sur Le Windows 7 services pack 1, système d'exploitation 64 bits, samedi mon ant...
Compatibilité wifi-ethernet sur livebox orange
Bonjour, je possède une imprimante Epson Wifi que je désire associer à mon unité centrale qui est reliée à ma live box en Ethernet. Puis-je installer ...
Port bbox se s'ouvre pas
Bonjour, je tien a vous sollicité pour une énigme intrigante , voila je vien d'ouvrir les port suivant : 80 TCP - connexions HTTP 443 TCP - co...
[urgent] vista : connecté livebox en wifi mais pas internet
Bonjour, j'ai parcouru les nombreux sujets similaires, dont certains datent déjà de plusieurs années, mais aucune des solutions proposées n'a pour ...
Plusieurs dyndns sur une live box
bonsoir j ai un serveur power edge t300 avec un serveur minecraft est une redirection avec noip (livebox avec ip dynamique) j ai crée un site web...
Passer de free triple pay à orange fibre
Bonjour, J'ai résilié Freeeadsl pour la fibre Orange en Janvier dernier. Le technicien qui a installé la fibre m'a dit que je n''avais rien à faire c...
Que renvoyer avec la freebox?
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...
Ping insupportable depuit quelque jour
Bonsoir , j'ai un petit problème , depuis quelque jour , mon ping passe de 60 a 150/300 voir une monté de ping a 1600 hier , je ne sais pas d'où ça vi...
Probleme avec la deuxieme freebox
Bonjour, ce soir dès que j'ai allumée ma télé et la freebox dans ma chambre sa me met " ASSOCIATION AVEC LE SERVER FREEBOX EN COURS" qu'est ce que j...
Changer de livebox
Bonjour, Je possède une livebox orange Inventel/Thomson depuis plus de 6 ans, je souhaite la changer pour passer à la livebox 2. Cette opération es...
Pertes de synchronisation depuis le 4/04/2014
Bonjour a tous! tout d'abord merci a vous de lire ceci et du répondre si réponses vous avez. Actuellement abonnés Free, mon conjoint et mo...
Ma freebox se coupe tout le temps.
Bonjour , J'ai un sérieu probléme qui est embétan c que ma freebox se coupe souvent !! Comment resoudre le probléme ?? Merci de me repondre svp
Connection
BoBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire, c'est trés énervant de ne pas trou...
Pour votre information sur livebox orange
Bonjour, Combat avec Orange hier !!! Lundi mon client appel Orange pour des lenteurs internet. Diagnostique de la hotline après 1h30, porta...
Impossible de se connecter au répétiteur wifi dlink n300 dap
Bonjour, Dans l'optique de capter la wifi dans ma chambre, un endroit où je ne capte pas normalement, j'ai acheté un répétiteur wifi D-Link N300 DA...
Connexion internet très mauvaise + "débit insuffisant" sur tv
Bonjour, Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout all...
Livebox qui lache souvent!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...
Numéro étranger ?
Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Serveur minecraft: cmd ne prend pas les chemins unc
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaye en vain de lancer un script en DOS depuis la freebox xD Mais j'ai eu la bonne idée de mettre cmd.exe et jav...
Débit + haut ?
Résolubonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Orange tv
Bonjour je viens d'acheter une tele que j'ai brancher a la livebox et en prise hd seulement je n'ai que quelque chaine la 8 et la 12 de t'en en te...
Probléme de débit
Bonjour, je constate que mon débit ADSL mesuré sur mon navigateur n'est pas conforme aux informations données par ma box. En effet je suis sen protoco...
Ou pi je trouver mon code wap
bonjour j'ai la freebox revolution et je ne ces pas ou ils se trouve ses pour ma xbox pouvez vous pouvez m'aider svp d'avance
Liaison internet sur 2 maisons
bonjour j ai une livebox orange avec maxi 1.5 mega je voudrais relie un studio qui est a 25 m nous avons essayez avec des ploggs ce ne fontionne pas j...
Freebox probléme
Bonjour, ma freebox est bloquée sur l'étape 2
Livebox voyant orange.
Bonjour, Quand je redémarre ma livebox j'ai accès à Internet mais n'ai pas accès à la TV et au téléphone. 5Minutes après le redémarrage l'inve...
Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et
RésoluBonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...
Ouvrir ses ports
Bonjour/Bonsoir, J'essaie de me créer un serveur minecraft depuis maintenant 3h et pour cela il faut que j'ouvre mes ports. J'ai une freebox v5 che...
Free box invisible
RésoluBonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...
Hdmi cec tv samsung et freebox
Bonjour, quand j'allume ma tv samsung je suis obligé d'appuyer sur source pour aller chercher hdmi 1. Alors qu'avant ma tv s'allumer direct sur l'int...
Connexion extrêmement fluctuante
Boujours à tous, Mon problème est simple, et je crois relativement courant, ma connexion fluctue. Je me doute qu'il existe de nombreux autres cas ...
Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox
RésoluSVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...
Accès à l'interface bbox impossible
Bonjour voilà quelques jours que j'ai un soucis au niveau de ma BBOX. Il y a d'abord environ deux semaines mon débit est passé de 11Mbps à 2Mbps sans ...
Livebox connectée mais pages web inaccessibles
RésoluBonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...
Chaîne qui beug
Bonjour, Depuis quelques temps tout les soir les chaînes beug le son et saccadé et l'image se fixe avez vous une solution ??? Merci beaucoup Fany ...
Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)
RésoluBonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
Connexion interrompue neufbox
RésoluBonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...
Bug ordinateur eternet quand wi-fi téléphone port. activée
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des soucis internet. En effet je peux me connecter à Internet sans problème, mais j'ai à faire à beaucoup d...
Authentification modem
RésoluBonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...
Numéricable connexion ok mais pas de page web
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème d'affichage de page internet, je suis chez Numéricable. Je m'explique : la connexion est exi...
10500 kbps ou 6000 kbps ?
Yop , dans le panneau de config de la box j'ai 10500 kbps alors que quand je fais un test de débit sur speedtest , ça m'affiche 6000 kbps , à l'aide :...