Les discussions

marie1000 SFR / NeufBox / Numéricable

Fax en wifi ?

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer en dégroupage total chez SFR. Depuis, mon (vieux) fax ne fonctionne plus, puisque je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marie1000
anthony19 Freebox

Probleme avec ma télé depuis que j'ai mon kit cpl

Bonjour, je suis un amateur du gaming, donc j'ai besoin d'un bonne connexion internet ! J'ai recemment acheter un kit CPL ( netgear xavb5602) le premi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
estaponk
Lel86 SFR / NeufBox / Numéricable

Carte réseau non détectée

Bonjour Mon fils vient de se monter son pc gamer et n'arrive pas à se connecter . Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau n'apparaît ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hamzadbkoi
cosmi3 Freebox

Enregistrement free

Bonjour, je voudrai enregistrer un programme ce soirs et je voudrai savoirs comment mettre sur pause ( quand il a les pubs par exemples) et repren...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Doudou Freebox

Clé usb wifi wna3100m

bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Netgear WNA3100M que je veux installer sur mon pc fixe. Seulement lors de l'installation on me demande d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Doudou
Cyldrick Freebox

Le son du pc sur sa tv via la freebox

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, d'envoyer le son du PC sur la freebox Player (boitier TV) Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Yoann...
hsc Livebox

Impossible de se connecter

Bonjour, hier mon ordinateur a demandé une mise à jour et depuis impossible de se connecter à internet (je suis sous Windows 8). Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Itreax
sankiou Livebox

Association impossible wifi

Résolu

Bonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sankiou
titinette Livebox

Comment rafraichir la live box2

Bonjour, Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
titinette
didoch76 SFR / NeufBox / Numéricable

Difficultés de connection

bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaumune
dorian192 Freebox

Installation fax sur freebox

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192
pavlox Freebox

Connextion au réseau wifi (pour tabette tactille)

bonjour il y a tris jour Jai acheté une tablette tactile je ne sais plus comment faire pour pouvoir l'utiliser Jai essayer avec des mot de passe nom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Free_noreto
jojo Freebox

Ma freebox ne s allume plus

Bonjour, a tous voila depuis ce matin g une probleme avec ma freebox au faite elle ne sallume plus le bouton reste rouge la telecommande ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Free_noreto
mityfleur Bbox Bouygues

2nd pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une chambrette dans un garage situé à 100 m de la maison. La box de chez Bouygues et dans cette même maison avec 1 PC c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
MatthMirage Freebox

Ssh / redirections de ports

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cmoimido
fanfan7110 Livebox

Livebox plante totalement si accès par le wifi

Bonjour, Depuis peu, je suis passé à l'offre play avec satellite. Comme j'ai une lb2 (coin coupé) orange ne m'a envoyé que le décodeur sat. Celui c...

kaumune
cimes596 Bbox Bouygues

Box internet

Bonjour. J'ai souscris une offre internet auprès de l'opérateur Bouygues.J'ai un problème avec la Box le voyant telephone clignote sans arrêt,j'ai p...

GrandCaribou
Welseif Livebox

Problème connexion : clignotement rouge

Résolu

Bonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Welseif
fanfan SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante epson xp 205

Bonjour, je viens de déménager et je ne retrouve plus mes documents et le cd de configuration pour pouvoir utiliser mon imprimante. Je ne peux pas obt...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
crimate
Tom-Nyvor Freebox

Problème de connection

Bonjour tout le monde, alors voila je me suis abonné à free il y a un mois. Sauf que voila, la freebox se connecte par intermittence mais passe le...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaumune
solenzara72 Freebox

Free

bonjour,je viens d'apprendre se matin suite a un sms me disant avoir une facture de 260.10 de numéros spéciaux!qu'ils remontaient sur 12 mois pour les...

Free_noreto
mogwye Freebox

Tablette galaxy tab 3 erreur connexion

Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les ...

Free_noreto
guydenimes Freebox

Reception tv tres difficile et aléatoire

Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto
bouddahtay Freebox

Ethernet n a pas de connexion ip valide

Bonjour J'ai un pc HP Windows8 64bit. Je veux me connecter à Internet via mon câble réseau valide"ethernet relié à ma free box révolution et Je n ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bouddahtay
mostafa Freebox

Probleme d'affichage

Bonjour, quand je clique sur internet explorer le message VOTRE FREEBOX N4EST PAS CONNECT2 AU SERVEUR S4AFFICHE QUE FAIRE Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto
jacquesfanise Livebox

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nana
LynaaChoo Freebox

Ma freebox reste bloqué sur reseau...!

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours ma freebox hd reste bloqué sur reseau j'ai plusieurs fois appuyer sur le bouton noir des 2 boitiers mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Free_noreto
Aloneisone Livebox

Mon débit ce dégrade .

Bonjour :) , depuis quelque temps maintenant je suis chez orange et j'ai une Livebox ADSL . Avant en téléchargement j'avais 300 KB/ps , Mais depuis...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Aloneisone
Kiwitor Freebox

Ipv6 ne s'active pas.

Bonjour, Depuis peu j'essaye d'activer le protocole IPv6 de ma freebox, je suis tombé sur des tutos assez clair, et la manoeuvre semble simple. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeanyves120173
changolito SFR / NeufBox / Numéricable

Pb connexion wifi impossible

bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr) Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
changolito
logicalmurmur SFR / NeufBox / Numéricable

Réseaux non identifié

bonjour à tous, je suis confronté à un problème sur mon Pc qui tourne sur Le Windows 7 services pack 1, système d'exploitation 64 bits, samedi mon ant...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeannets
M4xX33642 Livebox

Compatibilité wifi-ethernet sur livebox orange

Bonjour, je possède une imprimante Epson Wifi que je désire associer à mon unité centrale qui est reliée à ma live box en Ethernet. Puis-je installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox
aerendir68 Bbox Bouygues

Port bbox se s'ouvre pas

Bonjour, je tien a vous sollicité pour une énigme intrigante , voila je vien d'ouvrir les port suivant : 80 TCP - connexions HTTP 443 TCP - co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Venum
dom3939 Livebox

Plusieurs dyndns sur une live box

bonsoir j ai un serveur power edge t300 avec un serveur minecraft est une redirection avec noip (livebox avec ip dynamique) j ai crée un site web...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaumune
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 852