Les discussions

maxou Freebox

Prob de connexion freebox

Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trying2
sirshogun Freebox

Freebox wifi et ethernet aide à un novice

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91
Flo Freebox

Connxion freebox wifi mac

Bonjour, J'ai un probleme ac ma freebox. Mon pc (windows vista) est connécté en wifi normalement, mais impossible de se connecter ac un autre ordi (...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel
kaitham Livebox

Mon pc ne détecte plus la livebox

Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91
Banouw Livebox

Pc ne détectant plus la livebox

Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Banouw
Chrysostome Freebox

Routeur derrière freebox

Salut à tous les Grands Chefs! C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux: au 3ème étage; FreeBox du filaire et du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Chrysostome
Dark-Hitoshi Freebox

Probleme de freebox

Bonjour, récemment j'ai un problème de connexion de ma freebox tous les 2,3h ma connexion bug ,pourtant l'heur sur ma freebox indique toujour l'heur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Dark-Hitoshi
chunlimaster Freebox

Freebox bug

Bonjour, j'ai installé ma freebox pour regarder la tv et elle fait que de beuggé quand je regarde les chaines (les images se bloquent) que dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chunlimaster
cruella Livebox

Connection 2pc en wifi avec livebox

Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Smart91
joss43 Freebox

Transfert pc fixe à pc portable via freebox

Bonjour a tous!! Voici mon souci: Je possède un pc fixe et un pc portable. Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
herod1983
CA-ra-MEL Livebox

Probleme livebox (@) clignotant

Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CA-ra-MEL
CorbeilleNews Freebox

Partage fichier protégé avec freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CorbeilleNews
mattboul SFR / NeufBox / Numéricable

Qbox one+ftp+neufbox

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Qbox il y a trois jours. Je l'ai installée, configurée. J'ai fait la translation de port qui convenait et le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tintin
giutouu Freebox

Boitier freeboxhd

Bonjour, c est reparti pour un tour probleme de debit pour la tv pas de canal ce soir et cela depuis presque une semaine depuis la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kiki
yann51 Freebox

Freebox et routeur wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi branché sur ma freebox via un cable réseau et je me connecte sans problème à internet avec un portable via le wifi. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
abir1986
JESS25 Freebox

Freebox en wifi mais plus de tele

Bonjour, nous venons d'installer notre freebox hd. Malheureusement, nous n'arrivons pas à avoir simultanément internet en wifi sur mon portable et la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sorcierblanc
rugbyman47 Livebox

Longueur du cable ethernet tv livebox

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hisaeh
camomille Freebox

Probleme freebox

Bonjour, ce soir j'ai un problème avec freebox hd je suis bloquée sur réseau que faut il que je fasse????

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sannex
lilie86 Freebox

Problème freebox hd

Bonjour, ma freebox HD ne fonctionne plus depuis une heure. En l'allumant ce soir, j'avais un message pour faire une mise à jour. Depuis en wifi elle...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dartagnan
dareho Freebox

Problème freebox.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho
marcsophie Freebox

Freebox routeur et wifi sur portable.

Bonjour, Je vous soumets un problème qui m'exaspère. J'ai 2 ordinateurs à la maison (PC sous XP et Portable sous Vista). Mon PC est relié à la FRee...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala
lebretondelyon Freebox

Brancher xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb

Bonjour, alors voila, j'ia un souci, ^^ j'ai une xbox 360, le cable fourni avec, une freebox V3 ou V4, et deux pc. voici mon mode de configuration,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lebretondelyon
tueur13 Livebox

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tueur13
fleurdejasmine Freebox

Boitier hd freebox reste bloque

Résolu

Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
webernard
Yul Freebox

Pb tv en bas débit avec freebox hd

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai souscris à l'offre de free. Concernant INternet, je n'ai eu aucun pb. Par contre, j'ai procédé à l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Toufou13190
Keops38 Freebox

Télé freebox + routeur

Bonjour, Est-il possible d'avoir la télé freebox en passant par un autre routeur que celui de la free? Si oui quels paramétres faut-il mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toodeep
Toya Freebox

Freebox ???

Bonjour, J'ai acheter un pc portable pour les cours, Quand je veux le connecter au lycée en wifi, ca marche niquel, Mais quand je veux le connecter...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
brupala
fredochka Livebox

Comment repasser de wpa en wep (livebox wifi

Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gus29_fr
system313 Livebox

Livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
system313
lavandeviolette SFR / NeufBox / Numéricable

Carte réseau neufbox

Bonjour, hier j'ai formaté mon pc et depuis impossible de me connecter en éternet avec la neufbox un message me dit impossible de vous connec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pico.l
lapinoumagique Livebox

Livebox+wifi planté+ethernet ok

Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Trying2
Sûpâ_Saiyajin Livebox

Problème livebox en ethernet

Salut, Voilà j'ai un problème avec la Livebox d'un ami. Je voulais l'aider à régler son problème mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est la pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
le druide
hardant22 Freebox

Freebox hd comment activer le wifi ?

Bonjour, J'ai la freebox hd celle qui a pas d'enténne je pense ke c la v5 bref j'ai téléphoné a free et il m'on dit ke le wifi est intégré dans vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
brupala
Web68 Freebox

Serveur derrière une freebox

Bonjour, J'aimmerais faire un serveur sur mon pc accessible parle net ! j'ai un site et un serveur (easyphp) qui tourne sur ma machine.. Parcontre...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GérardJ
salim Freebox

Freebox hd

Résolu

bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bonbon51
labifle Livebox

Ouverture ports livebox orange

Bonjour, Voilà je pense avoir bien configurer ma connection, mon ordinateur et emule, j'ai desactivé mon firewall et antivurs windows defender mais l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
herod1983
swashix Freebox

Soucis freebox v4 en usb + tchat dépanna free

Résolu

Bonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kawa
yoyodufabricou Livebox

Réseau pc-portable via livebox

Résolu

Bonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yoyodufabricou
byron76 Livebox

Livebox sagem ethernet

Résolu

Bonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
byron76
ludo57 Freebox

Imprimante wifi et freebox

Bonjour, pouvez vous m'aider???SVP j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi... mon pc portable est connecté en wifi à la freebox par con...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
james
byron76 Livebox

Livebox sagem de wifi a ethernet

Résolu

Bonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Speedway81
BricE Freebox

Freebox, ip non valide

Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala
fanta78 Livebox

Partage fichiers ethernet/wifi aveclivebox ?

Bonjour, Je viens d'installer une mini livebox 2 Thomson. Pas de souci, le PC connecté directement en ethernet accède à internet, le portable en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smart91
tibo Livebox

Port livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tibo
willow95 Freebox

Freebox qui ne marche pas

Bonjour, ma freebox ne veut pas se redémare elle reste a "FREEBOX" puis s'etteind et recommence merci de maider d'urgences

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
willow95
Bertrand Freebox

Appel sip freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Viktor
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 852