Les discussions

Wifi livebox

Bonjour, ben voila je viens d'installer l'adaptater wifi de ma livebox sur mon ordi de bureau, pour me connecter avec mon ordi portable, tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lesbipunk

Config utorrent routeur freebox

Bonjour, je vous expllique je possede deux pc (1 vista et 1 xp)reliés par routeur freeobx hd et en wifi pour ce qui est des consultation internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maranval

Connecter pc sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard

Pb livebox par intermitence

Bonjour, suite à un SAV j'ai été contraint de changer ma livebox sagem. A ma grande déception car l'ancienne tenait bien la route (2 ans record non ;-...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
vlar

Pas de wifi sur la freebox hd !?

Bonjour, après avoir enfin reçu la Freebox HD, je me suis empressée de l'installer : TV parfait, internet via le câble USB à 10mbits/s , ça peut alle...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard

Reseau local wifi : 2vista + freebox

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaye desespérément de faire un réseaux local entre deux ordi fixe reliés à la freebox en Wifi. Notre connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Diocey

Proleme de wpa entre livebox et imprimante

Bonjour, J'essai de connecter une imprimante wifi sur mon portable PB équipé de Vista via ma livebox orange et avec le CD d'installe d'origine de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cigalou

Xp et vista + livebox un trio de choc ^^

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur portable vista sur ma livebox relié a mon ordi fixe xp, a noter que la livebox et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
heavymetal01

Choix d'un routeur associé à ma livebox

Bonjour, je ne suis pas satisfait de la connexion wifi de ma livebox SAGEM. Et je voudrais donc acheter un routeur wifi que je brancherais sur ma l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
heavymetal01

Partager tout le hdd sur tvperso freebox

Bonjour, je voudrais partager tous se que j ai enregistre sur le disque dur de ma freebox TV sur le reseau de tv perso freebox parsque j ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jerome1980

Configuration routeur de la livebox thomson

bonjour a tous, je veut configurer les ports de ma livebox avec azureus et Jai un probleme au niveau de la configuration de mon routeur je n 'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
benkiweed

Freebox v5,routeur,redirection,ip etc...

Bonjour à tous. J'imagine qu'il y a déjà eu bcp de posts sur ce sujet.Malheureusement je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Je suis chez ...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thierryb31

Mode routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
The Unknown

Brancher un pc portable sur une livebox

Bonjour, je voudrai brancher un pc portable en wi-fi mais ma livebox est branchée en filaire (ethernet) sur le pc de la maison ; comment dois-je m'y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
weetabix40

[livebox] internet marche, pas 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zoliv75

Configuration routeur/nat freebox v3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
shoouun

Freebox avec vnc ou dameware

Bonjour à tous, Je recherche la possibilité de me connecter sur le PC d'un ami via VNC ou DameWare. Lui et moi avons la freeBox et n'avons pas d'IP ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
boz

Installation wifi freebox

Bonjour, alors en fait j'ai déja un ordinateur chez moi et j'ai internet avec la freebox. J'aimerais acheter un ordinateur portable et donc avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
debutante66

Connexion à une autre livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
DJB5

Connexion livebox sur 2 lignes téléphoniques

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la même live box sur 2 lignes téléphoniques différentes ( numéros de téléphone différents) (ADSL bien sûr) ? B...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ronhy53

Prb remplacement freebox par dlink dsl-320t

Salut, J'espère que qq experts parmis vous pourront m'aider à résoudre un problème. J'ai une freebox connectée à un routeur Wifi Linksy WRT54GC....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
P@T

Freebox + clé usb wifi : connexion non dispo

Bonjour, J'ai installé ma Freebox, et la connexion internet marche très bien avec le calbe ethernet. J'ai ensuite acheté une clé USB wifi Hercules, j...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
MaenArBalch

Livebox

Bonjour, sil vou plai aidé moi jessaye de débloké mes port mé je ni arrive pa g une livebox jarrive a me konecté a 198... mé je ne sai pa koment fére...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lenrok

Probleme boitier hd de la freebox

Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox hd Un matin je l ai allumer et elle a afficher " le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
inosh

Restriction wifi livebox

Bonjour, Voila j'ai ma livebox connecter a 4 ordinateurs : Moi par Ethernet ... Mon fils par WIFI et 2 ordinateurs chez ma voisine en WIFI aussi ....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sethnico

Probleme connection portable wifi livebox

 Résolu

Bonjour,je viens de prendre la live box.et je voudrais l'installer en wifi sur mon pc portable mais lors de la procedure, l'assitant orange ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau local entre 2 pc via une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correcteme...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
damida91

Livebox, portée wifi et routeur mimo

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Bouzouki

Wifi avec livebox et pc asus

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que quan je me connecte par wifi avec mon pc portable asus c est sens arret en cours donc pas moyen de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a la livebox avec linux

Bonjour tout le monde =), Bonne rentrée a tous :D Voilà mon problème. J'ai installé linux hier sur un (vieu) pc. La distribution est Ubuntu 7...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Smart91

Ports livebox , xbox et pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC et la Xbox 360 ,en faites il y a deux PC reliés a la livebox plus la Xbox 360 mais depuis que la Xbox es...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
heavymetal

Ip de ma freebox

Bonjour, je voudrais de help help pour avoir mon adresse ip de ma freebox

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
BeFacmoi

Partager imprimante sur réseau (neuf telecom)

Bonjour, J'ai 2 pc qui marche par wifi, un pc fixe avec xp et un pc portable avec vista, J'ai réussi a tous configurer pour partager des fichiers,...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gus29_fr

Probleme de connexion livebox ethernet

Bonjour, j'ai un probleme de connexion internet depuis 2 jours avec la livebox.J'ai désinstallé la livebox et l'ai réinstallé mais nada,toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
greg02

Livebox + routeur wifi

Bonjour, j'essai d'installer un routeur wifi par l'intermédiaire d'un cable rj45 derierre ma livebox. comment cabler? y a t-il une configuration part...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bb5555

Ajout d'un second pc sur une livebox

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais un ordinateur connecté à une livebox via le wifi, mais maintenant j'ai envie de relier cet ordinateur à la livebo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Moebius

Deconnexion avec freebox hd 06/2008

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle freebox HD et les fameux free plug !! tout fonctionne correctement sauf que régulièrement sans raison (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bob

Probleme livebox wifi

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Ma tante a un pc portable qui marche actuellement en ethernet grâce a la livebox. Le truc c'est qu'elle aimera...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
malcom94

Livebox ne veut pas me donner d'adresse ip

Bonjour, je voudrais me connecter avec ma livebox en WIFI. deux pc sont déjà connectés et tout marche niquel (1 en ethernet l'autre en wifi) seul l...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeremx

Connexion freebox éthernet comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL. J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique. Actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gan-z

Administration d'une livebox par telnet

Bonjour, Savez-vous si il est possible de configurer les "Serveurs Lan" d'une Livebox par telnet ? Et si oui, comment ? ;) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
playbig

Ouvrir un port sur freebox hd v6

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un port sur une freebox HD V6,merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cékoitudis

Camera ip axis 207 w et freebox ???

Bonjour, depuis qq annees j utilise une camera ip axis 207 w pour surveiller a distance une habitation cette camera a ete debranchee il y a qq sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
IP

Problem filtrage mac vista livebox inventel

 Résolu

Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lloyd82

Deconnexion intempestive wifi (freebox)

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ecris ce post car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs et je n'ai pas trouvé le probleme similaire au mien. J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aymeric.moulin

Port livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flo74700

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox avec internet, tele et telephone. J'ai changé de livebox suite à un orage qui a tout grillé et la nouvelle n'a pas un signa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
NiK45fr

Non detection reseau livebox en wifi

Bonjour, J ai équipé mon PC HP d une carte Wifi ref: G adaptater PCI Moniter réseau v4.5 Modèle WMP54G. J essaye de me connecter a la Livebox mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gilou99

Mot de passe pour entrer dans ma 9box!

Bonjour, Je voudrait savoire comment trouver le mots de passe pour entrer dans ma 9box ce qui me permetrait d'ouvrire des ports dont j'ai besoin. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kal0mpee

Connexion livebox lente !!!.

Bonjour, J'ai une livebox Orange Sagem, et une connexion ADSL 1 Go. Depuis quelques temps je rame pour me connecter sur le net, que ce soit ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gabin89
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 658