Prob de connexion freebox
Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...
Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...
Bonjour, Voilà je dispose chez moi de 2 ordinateurs : l'un avec internet en ethernet (neuf box trio 3d avec carte wifi enfichable du constructeur neu...
Bonjour, J'ai un probleme ac ma freebox. Mon pc (windows vista) est connécté en wifi normalement, mais impossible de se connecter ac un autre ordi (...
Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...
Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...
Salut à tous les Grands Chefs! C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux: au 3ème étage; FreeBox du filaire et du...
Bonjour, récemment j'ai un problème de connexion de ma freebox tous les 2,3h ma connexion bug ,pourtant l'heur sur ma freebox indique toujour l'heur m...
Bonjour, j'ai installé ma freebox pour regarder la tv et elle fait que de beuggé quand je regarde les chaines (les images se bloquent) que dois-je ...
Bonjour, j'ai un probleme de réseau depuis le samedi 4 octobre depuis que sfr c'est associer avec neuf et aol donc j'ai une aolbox en conexion wifi ...
Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...
Bonjour a tous!! Voici mon souci: Je possède un pc fixe et un pc portable. Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers ...
Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...
Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Qbox il y a trois jours. Je l'ai installée, configurée. J'ai fait la translation de port qui convenait et le...
Bonjour, c est reparti pour un tour probleme de debit pour la tv pas de canal ce soir et cela depuis presque une semaine depuis la mise a jour
Bonjour, j'ai un routeur wifi branché sur ma freebox via un cable réseau et je me connecte sans problème à internet avec un portable via le wifi. Mon...
Bonjour, nous venons d'installer notre freebox hd. Malheureusement, nous n'arrivons pas à avoir simultanément internet en wifi sur mon portable et la ...
Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...
Bonjour, ce soir j'ai un problème avec freebox hd je suis bloquée sur réseau que faut il que je fasse????
Bonjour, je vais faire tres simple je me conecte a une neufbox par wifi et je voudrai metre mon 2eme pc a internet par mon routeur netgear comme...
Bonjour, ma freebox HD ne fonctionne plus depuis une heure. En l'allumant ce soir, j'avais un message pour faire une mise à jour. Depuis en wifi elle...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...
Bonjour, Je vous soumets un problème qui m'exaspère. J'ai 2 ordinateurs à la maison (PC sous XP et Portable sous Vista). Mon PC est relié à la FRee...
Bonjour, alors voila, j'ia un souci, ^^ j'ai une xbox 360, le cable fourni avec, une freebox V3 ou V4, et deux pc. voici mon mode de configuration,...
Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...
Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...
Bonjour, Voila mon probleme. J'ai souscris à l'offre de free. Concernant INternet, je n'ai eu aucun pb. Par contre, j'ai procédé à l'installation d...
Bonjour, Est-il possible d'avoir la télé freebox en passant par un autre routeur que celui de la free? Si oui quels paramétres faut-il mettre en p...
Bonjour, J'ai acheter un pc portable pour les cours, Quand je veux le connecter au lycée en wifi, ca marche niquel, Mais quand je veux le connecter...
Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...
Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...
Bonjour, hier j'ai formaté mon pc et depuis impossible de me connecter en éternet avec la neufbox un message me dit impossible de vous connec...
Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...
Salut, Voilà j'ai un problème avec la Livebox d'un ami. Je voulais l'aider à régler son problème mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est la pr...
Bonjour, J'ai la freebox hd celle qui a pas d'enténne je pense ke c la v5 bref j'ai téléphoné a free et il m'on dit ke le wifi est intégré dans vot...
Bonjour, J'aimmerais faire un serveur sur mon pc accessible parle net ! j'ai un site et un serveur (easyphp) qui tourne sur ma machine.. Parcontre...
bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...
Bonjour, Voilà je pense avoir bien configurer ma connection, mon ordinateur et emule, j'ai desactivé mon firewall et antivurs windows defender mais l...
Bonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...
Bonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...
Bonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...
Bonjour, pouvez vous m'aider???SVP j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi... mon pc portable est connecté en wifi à la freebox par con...
Bonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...
Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...
Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir les ports pour utorrent. J'utilise la sfrbox. Je suis sous windows Vista. J'arrive à télécharger mai...
Bonjour, Je viens d'installer une mini livebox 2 Thomson. Pas de souci, le PC connecté directement en ethernet accède à internet, le portable en wifi...
Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...
Bonjour, ma freebox ne veut pas se redémare elle reste a "FREEBOX" puis s'etteind et recommence merci de maider d'urgences
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.