Les discussions

Télévision d'orange

Bonjour, j'ai acheté une livebox et le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser la télé d'orange directement sur mon ordinateur (je n'ai pas de télé)....

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Pierrecastor

Ouverture de ports nat/pat livebox ?

Bonjour, je suis en train de créer un serveur minecraft ect ... Et pour que mes amis viennenet y jouer je doit l'ouvrir comme sur cette image htt...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
René

Enregistrement émissions

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de pouvoir soit enregistrer une émissions sans les pub soit de télécharger un logiciel qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ninette

Mot de passe perdu administration livebox

Salut salut! J'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur la page d'administration de la livebox (livebox/ dans la barre de liens) et je ne vois...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gwen_fifty-six

Problème de débit de connection freebox

Bonjour, Cela va faire près d'un an que j'ai un ordinateur portable, donc en wifi, sur ma free box. Et cela fait donc un an que mon débit inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
marwa

Probleme avec livebox

Bonjour, 24/09/2013 je a un probleme avec mon livebox el est sejoure deconekte outomatique 2 x sejoure es que posibble re...

paslau35

Erreur de syntaxe

Bonsoir, voilà depuis 1 semaine j'ai installer ma bbox et lorsque je veux installer les paramètre sur internet ça me met erreur de syntaxe(). Quelqu...

Obli

Problème de connexion...

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon ordinateur. J'ai réinstallé Windows XP. Mais depuis, impossible de me connecter. Si j'essaie de ré...

kaumune

Connexion impossible à une bbox depuis un pc portable

Bonjour, Je poste ceci car j'ai besoin d'aide après avoir tenter plusieurs choses par moi-même. Il y a deux jours de cela, la totalité de notr...

ayasta

Questions sur multipack sfr

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Maevouuu0180

Freebox invisible dans réseau local

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 et une freebox révolution. Tout marchait pour le mieux jusqu'au jour ou ma le disque dur de ma freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sosofive

Connexion d'une tablette à ma livebox

lors de la connexion je suis bloquée par la sécurité WAP/WAPSPK. On me demande un mot de passe. j'ai rentré la clé de ma livebox mais en vain : "Prob...

Toufou13190

Déconnexion livebox

Bonjour / Bonsoir à tous. Je poste sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ailleurs et ce site me semble susceptible de m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaumune

Freebox v6 surchauffe °°

Bonjour, je sais pas pour vous mais ma freebox v6 chauffe énormément empérature CPUm : 69 °C Température CPUb : 75 °C Température SW : 58 °C Vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
laurent83500

Brancher mon pc au player en ethernet

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon pc portable a ma freebox player a l'aide d'un cable ethernet, pour y importer et exporter des fichier sur le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Cayan

Mise en place répéteur dlink sur réseau wifi freebox

J'essaie de prolonger mon réseau wifi jusqu'à une pièce où ce réseau est très atténué (débit 40 fois inférieur à la normale) et ne me permet pas de na...

69bebel

Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lucas-no

Mauvaise connexion quand la wifi est activée

Bonjour à tous, J'ai souscrit récemment à l'offre adsl free ( crystal). La connexion marche plutôt bien sauf quand dans " sécurité du réseau wifi" ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Wndr3700v4 + neufbox evolution : débit pas au rendez vous

Bonjour, Je viens d'installer mon routeur WNDR3700V4 sur ma Neufbox Évolution, afin de profiter à fond des 300 méga de la fibre, Tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de qualité de connexion

Bonjour, Alors après plusieurs tests et autres, j'ai besoin d'aide sur mon problème.. Je suis abonné à une Bbox fibre. Après plusieurs problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kimijyo

Absence de prise téléphonique murale.

Bonjour à tous, Cela fait désormais trois semaines que j'ai emménagé dans un appartement dépourvu de prise téléphonique murale (ni gigogne, ni RJ45, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
estelle4o

Pb connection ethernet livebox play

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...

Mrfrize

Est ce que je suis dégroupé ?

Je suis chez Orange. Bonjour, je sais depuis un moment que je ne peut pas avoir la télé ( celle avec 500 chaînes etc ) parce que chez moi, Orange n...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mstr

Connexion prise murale

Bonsoir, je viens de souscrire avec Orange qui m'a transmis son équipement : livebox et pack. Dans mon appartement neuf je n'ai pas de prise mural...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
anixela

Probleme wifi

Bonjour, a tous voici mon souci rentre code et au momant activer il me dit echec Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eric

Connexion wifi d'une tablette

Bonjour, Je veux connecter ma tablette samsung galaxy à mon réseau wifi bbox. Il me demande mon mot de passe. Je ne sais pas comment faire, car av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Déporter une freebox

est-il possible à votre avis de déporter la freebox révolution depuis la RJ11 du tableau de com où se situe la prise téléphonique vers le salon où j'a...

brupala

Free en vendée

bonjour j'habite en Vendée dans un hameau entre saint cyr en talmondais, champ saint père et saint vincent sur graon. j'envisage d'abandonner Orange...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto

Probleme wifi

bonsoir a tous voici moi souci ma tablette ne reconai plus mon wifi pouver vous maider merci a tous

ERIC

Canaux canalsat sur free

bonjour je me suis abonné au pack canalsat panorama+serie cinema depuis environ 3 jours mais je n'arrive pas a trouver les chaines sur ma freebox rev...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto

Nouvelle box internet=+television

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle box free internet+television, je n'ai besoin que d'internet, la tele, je suis abonne a canal+. J'espere qu...

Free_noreto

Freebox v5, bloquage etape 2 authentification

Bonjour, J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout, en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
EvaDe1306

Debit pour jouer

Résolu

bonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
camarov8

N'arrive pas a obtenir une connexion

Bonjour, Je suis chez Neuf, sur un Hp, et je n'arrive pas a accéder a la connexion internet. Cela ne viens pas de la NeufBox car j'ai un autre ordi...

ryko1820

Debit adsl bas (comparé a un autre pc sur mème ligne)

bonjour, je suis abonné sfr adsl . mon pc affiche lors de tests de débit 1.54 MB/s jusque la je trouvais ca normal.mais voila j'ai achete un ordi port...

-ORiiGINAL

Actuellement mon transmetteur téléphonique et direct ligne ptt

Fermé

comment brancher un transmetteur téléphonique elkron sur livebox

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mdp administration livebox

Bonjour j'ai changé le mot de passe de ma livebox pour configurer le canal etc.... mais je m'en souvient plus. On ma dit d'appuyer sur reset pour reme...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaumune

Connection adsl très lente

Salut à tous depuis un certain temps je rencontre des baisse de débit chez FREE j'ai plusieurs ordinateurs à la maison mais le symptome est le même s...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
@l

Ameliorer sa conexion telephoner orange

Bonjour si je telephone a orange est ce qu'ils peuvent améliorer ma conexion? Car je possede une conexion de 200ko/s mais j'aifait un test degrouptest...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xileh

Passage de freebox v5 adsl a bbox fibre?

Bonjour, je me demande si je vais y gagner a passer de Freebox v5 ADSL a bbox fibre 30mega il nya pas de fibre dans l immeuble quelqu un peut il m...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sinaouta

Récupérer un mail éffacé sur zimbra (free) le 30/07/2013

Bonjour, j'ai supprimé un mail le 30/07/2013 sur mon MAIL FREE (zimbra), et il n'est pas dans la corbeille, ni nulle part.... Quelles manip do...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Guizmo2000

Mon ip n'est pas dans ma région

Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre mon adresse ip n'est pas dans ma région elle est situer dans le limousin alors que je suis dans le Languedoc Roussillo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Almopro

Mettre en ligne sont imprimante canon ip4000 via sa box sfr

Bonjour, j'ai une imprimante Canon iP4000 branchée en réseau sur ma box SFR et reconnue par le panneau de configuration http://192.168.1.1/. J'ai cher...

BadWolfTrouble

Dépannage

Bonjour,on ne possède toujours pas de ligne et internet pourrions avoir un te notiez svp merci

irongege

Renvoi de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...

Free_noreto

Pas d'acces internet malgre une connexion existante

Bonjour, Apres une restauration systeme de mon pc sous vista je n'ai plus acces a internet par goole chrome ou internet explorer. Lorsque j'utilise...

Est2207

Synchro ok mais configuration dans les chous

Bonjour, je viens de déménager j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus La synchro de l'ADSl...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaumune

Changement d'adresse numericable > 2 semaines

Bonjour, étant abonné à La fibre chez Numericable depuis 2 ans, j'ai été contraint de changer mon contrat suite à un déménagement. J'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
relou_d'abonné

Repeteur netgear

Bonjour, g n'arrive pas a utiliser mon reperteur net gear Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ctxlp2002

Puis-je savoir si d'autre internautes se connectent à mon ordina

Bonjour, Puis-je savoir si d'autres internautes se connectent à mon ordinateur , avec ou sans wifi? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Free_noreto
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 22 818