Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...
Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...
Bonjour, j'ai acheté un mac portable que je veux connecter en wifi mais mon identifiant et mot de passe sont inconnus dans l'interface de gestion fr...
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais que vous m'aidiez vis-à-vis d'un problème que je rencontre avec mon réseau wi-fi : Il fonctionne normalement q...
bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...
Bonjour, j'ai un probleme de wifi sur tablette android elle march normal mais quand telecharge jeux coc clash of clans le wifi comence de despru e...
Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...
Bonjour, j'ai la box orange 'Livebox' qui permet de faire du VPN vers le reseau local de l'entreprise et puis j'ai un routeur ciscoRV042 qui fait du...
Bonjour, Ma Télé est HS depuis hier et je voudrais regarder sur mon Ordi. (mes finances sont basses en ce moment) ! J'ai installé VLC mais ils me re...
Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches a effectuer pour retourner la freebox. Free continue a me prelever l'abonnement alors que j'ai cha...
bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...
Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...
Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...
Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...
Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...
Bonjour, J'ai emmené en vacances mon PC portable pour pouvoir écouter seulement ma musique MP3 et non pour me connecter car je n'avais pas de connex...
Bonjour, J'ai une bbox2, il y a 2 jours, orage.. Le courant s'est coupé. Quand je veux rallumer ma box, le bouton power clignote bleu et émet un "ti...
Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...
bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...
Bonjour, lorsque je me rends sur le Freebox OS a l'adresse mafreebox.freebox.fr , ma PS3 pourtant connectée à ma Freebox Révolution n'apparait pas. S...
Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...
Bonjour, bonsoir depuis quelques mois, ma connexion est lente, ce matin je viens d'urgence car seuls mon ordinateur et la télé sont allumés, j'ai 8G e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...
Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...
Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...
Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...
Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...
Bonsoir Je suis chez ma fille qui est en free , je reçois mes mails mais ceux que j envoient t Restent dans ma boîte d envoi Le serveur d envoi es...
Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des problèmes de connexion internet avec Free, j'ai un ping exceptionnellement horrible ( environ 800 ) Freebox ...
Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...
bonjour a vous je ne peux plus mettre a jour windows update j'ai essyé avec l'utilitaire en ligne, rien a faire, le+ gros probleme ,ça me coupe ma co...
Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi habituel, et quand j'essaye sa me met "Nous n'avons pas pu nous connec...
Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...
Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...
Bonjour, quel est le délais free à pour rétablir ma ligne téléphonique après les avoir prévenu par téléphone puis par lettre recommandée. me...
Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...
Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...
Bonsoir, Je me permets d'écrire à une heure si tardive pour vous expliquer mon problème. J'ai installé une Freebox chez un de mes proches. Seulement...
Bonsoir , J'ai un problème avec ma connexion . Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...
Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...
Bonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...
Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur nas sur ma Neufbox et quand je veux me conecter à mon compt...
Bonjour j'ai eu un petit soucis mon chien à bouffer la télécommande en attente d'une nouvelle je veux utiliser mon téléphone je sais où trouver le c...
Bonjour, j'ai la freebox revolution le telephone et internet marche bien mais la télévision n'a que 15 chaine toute les autres ont une erreur de debit...
Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...
Bonjour, je m'adresse a vous car depuit quelques jours il mets impossible de regarder la freebox tv car a chaque fois que j'essaye d'allumer une cha...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.