Filezilla
Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...
Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...
bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...
Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...
Bonjour, Depuis plusieurs jour ma freebox télé affiche : ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COUR. Le boitier de ma box principale est rouge et c...
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma message Freebox à distance. Pourtant j'ai suivi les instructions: appeler la Freebox par le numéro commenç...
bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot
Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...
Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...
Bonjour, Je viens de m'adonner à internet avec free, j'ai installé ma box et je n'arrive pas a faire fonctionner internet, on me demande mon ident...
Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...
j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...
Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...
Bonjour, voilà mon problème. Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi ...
Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...
Hello, Je vous garantie avoir chercher sur google avant de poster, mais aucun poste n'est pareil au mien. Voila mon soucis, j'ai une livebox, un...
Bonjour, Sur le PC d'un ami. Lorsque j'affiche le code Orange (192.168.1.1) dans la barre d'adresse, je dois arriver sur la page aux 2 onglets ...
Bonjour, J'utilise un FTP pour rapatrier des donnée normalement je download à 1.2 mo et la, alors que parfois je suis bien à 1.2 mo, je red...
Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloq...
Bonjour, je ne sais pas avoir internet sur ma tablette samsung merci pour votre aide amitiés ***Nom supprimé par la modération*** Configuratio...
Bonjour, J'ai un abonnement internet orange sur ma ligne fixe avec livebox mais n'ayant plus besoin des services internet je voudrais revenir à un...
Bonsoir a tous ! :) je n arrive pas a me connecter a internet dans ma chambre avec mon pc mobile pourtant j ai les meme prises qu au salon mais quand ...
Bonjour :) Je parcours Freebox OS et j'aimerai savoir ce que veut dire tout ça Greenfiel, shortgi40, smps, rx_stbc, max_amsdu_7935,shortgi20, ldp...
Bonjour, Voila, comme beaucoup je trouve à me plaindre de mon FAI, (Free) pour des raisons assez classiques. En l'occurrence je voudrais savoir su...
Bonjour/Bonsoir, À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je ...
Bonjour à tous, J'ai réceptionné ma Freebox Révolution jeudi 22/05/14. Pas de synchro, afficheur bloqué en phase 2. J'appelle la Hotline Free : ouver...
Bonjour, Mon problème est simple. Je n'arrive pas a avoir les chaines en HD sur mon ordi. Je peux les voir en bas débit mais pas en HD. Quand je l...
Bonjour, je voudrai quitter free abonnement trop cher qu'en est- il de be and you au point de vue d'internet et mobile ?avez-vous un autre fai à me...
j' ai acheté une tablette ASSUS TF700T je suis chez free et je ne sais pas comment installer internet il me demande des codes mais je ne sais pas ...
Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...
Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...
Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus...
Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...
Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et ...
Bonjour, je voudrez regarder m6 je voudrez me conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...
Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...
Bonjour J'ai les identifiants pour que FreeWifi fonctionne, mais quand la freebox est éteinte ça ne va pas. Est-ce normal ? Grand merci. par...
Bonjour, Depuis vendredi soir je dois faire face à des pertes de paquets espacées de 2 à 3 minutes, ce qui entraîne des freezes de 10 secondes envir...
Bonjour, je suis novice en informatique: j'ai une freebox HD en mode routeur, en IPV6 et avec une connexion Wifi. Malheureusement ma box est à un...
Bonjour tout le monde, nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que ...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on activer ou installer la multivision sur Freebox ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger freetelec sur mon nokia comment peut on faire ? merci
Bonjour, Peut on utiliser une free box et conserver lignes France telecom ? Prix de l'abonnement? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, je voudrais vous communiquer mon adresse mail car j ai perdu mes identifiants et ne peux rien visualiser ni mes factures ni mon adresse ...
Bonjour, je souhaite partager mon imprimante HP PSC 2355 sur deux PC portables. J'y arrive sur 1, mais sur l'autre le LENOVO. Comment puis je faire po...
Bonjour, j'ai un petit problème ... Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les application...
Salut Je me bagarre depuis trois jours avec un problème de redirection des ports de la freebox (v6), alors qu'avant ça, ça marchait très bien et depu...
bonjour ma neufbox sfr s'es eteint apres l'orange
Bonjour, Je suis client chez Numericâble et j'ai leur box permettant d'avoir jusqu'à 200 méga. Numéricâble me dis que j'ai un abonnement fibre che...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.