Tablette takara demande mot de passe connexion
Résolu
valerie1974
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; il me reste + que ça a faire pour tout mettre en marche
merci
je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; il me reste + que ça a faire pour tout mettre en marche
merci
A voir également:
- Tablette takara demande mot de passe connexion
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
7 réponses
Salut
Ton pc sous Windows 7 est connecter a la même box que celle ou tu veux connecter ta tablette ?
Ton pc sous Windows 7 est connecter a la même box que celle ou tu veux connecter ta tablette ?
oui.
Avec le réseau au boulot ça marchait et chez moi, impossible d'activer le wifi.
Est ce que le mot de passe demandé pour accéder au réseau, c'est le n° de clé sécurité de ma LiveBox?
Avec le réseau au boulot ça marchait et chez moi, impossible d'activer le wifi.
Est ce que le mot de passe demandé pour accéder au réseau, c'est le n° de clé sécurité de ma LiveBox?
Oui je sais ou la trouver, je vais essayer de la retaper, c'est important les espaces et majuscules?
Il me met toujours problème d'authentification?
Au bout j'ai l'icône WIFI avec un cadenas
c'est pas facile d'expliquer,tt en haut a côté de l'icône btterie et heure,l'icône WIFI n est pas rempli
Au bout j'ai l'icône WIFI avec un cadenas
c'est pas facile d'expliquer,tt en haut a côté de l'icône btterie et heure,l'icône WIFI n est pas rempli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question