Les discussions

Deconnection sfr

Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hp

Freebox boitier hd veille?

Bonjour, j'aimerais savoir pour le boitier hd de la freebox, est ce que si on éteint la TV le soir et qu'on oublie d'eteindre le boitier hd il va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ars3nik

Partage freebox

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'effectuer un partage de la freebox TV et ainsi pouvoir envoyer des fichier de mon ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ludo7684

Livebox débit

Bonjour, J'ai appris il y a quelques temps que l'on pouvait réduire la marge de bruit étant client chez NeufBox, alors on pouvait ainsi espérer un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ctxlp2002

2 caméra ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yand68

Impossible de se connecter à la livebox !

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dannyhallows

Probleme connexion livebox

Bonjour, Comment faire pour brancher un magnétoscope à la livebox pour pouvoir enregistrer. Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
katagena2

Connexion entre livebox et ordi par ethernet

Bonjour, mon ordi, a l'etage est connecté en wifi a une livebox (inventel) placée au rez de chaussée. Ma mère qui habite a environ 50 mètres de chez ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bull59600

Probleme de débit sur freebox sur mes pc

bonjour, depuis 2 semaines dès que j'allume mon ordi la connexion a l'air plutot aprreciable mais dès que mon 2eme ordinateur se connecte la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[freebox v5 et switch [resolu]

Bonjour, Alors voilà j'ai une question concernant l'association d'une freebox V5 et un switch netgear. Je vous explique mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ChatVert

Débit freebox lent...

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon débit internet est tombé en chute libre de 1Mo/s minimum à 50Ko/s maximum. Je suis abonné chez Free dep...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bast'

Epson sx600 (fax) et freebox 4

Bonjour, je possède un multifonction EPSON SX600 (fax) et une FREEBOX 4 (avec carte WIFI). Comment devrais-je effectuer les branchements (connecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
oceliande

Xbox 360 et livebox inventel (help) !!!

Salut a tous !! J'ai un gros probleme avec ma Xbox360 et ma livebox inventel. Chaque fois que je fait le test de la xbox, mon adaptateur wifi est d...

PIKA

Problème connexion neuf box sfr et ma ps3

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...

rpz

Livebox: probleme de reseaux

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Technifou

Connexion freebox

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis de connexion avec ma freebox. En effet, elle est connecté, l'heure s'affiche, mais il n'y a pas les points sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Meldrash

Problème adaptateur wifi sur freebox

Bonjour, J'ai récemment aquis un ordinateur sous Windows XP qui date de 2004. C'est vrai qu'il date mais c'est ça ou rien. Bref, etant dépourvu de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Meldrash

Livebox sagem, adresse ip introuvable, mais..

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une livebox sagem; j'ai ouvert le port 27960 et 27961 pour héberger mon serveur (UrbanTerror) en UTD...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
deathflag

Mettre 2 pc en lan avec la livebox

Bonjour, J'aurai voulu mettre mes 2 PC en LAN pour pouvoir jouer (age of empire3). Mes 2 PC ont windows xp pro et sont connectés à internet p...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dv59

Configuration bbox2 et dlink dir-655

Bonjour, Je cherche une solution pour bien paramétrer la Bbox2 avec un router Dlink 655, la meilleure des solutions est de mettre la bbox en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
stefix

Remplacer ma livebox 2

Bonjour ! Voila je voudrais remplacer ma livebox2 (qui plante environ toutes les 2H si l'on utilise trop internet) par ceci: http://www.rueduco...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
phebre

Installation de wifi neufbox trio3d

Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, et je voudrais simplement installer la wifi chez moi pour pouvoir me connecter avec mon ipod touch ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lolo

Problème réseau local - neufbox

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur multimédia (avec carté réseau intégrée), et je veux le mettre en réseau avec mes deux ordinateurs en Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jerem-86180

Probl de connec entre livebox/imprim et ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 Bonjour, voila je suis le nouvel heureux possesseur d'une livebox 2. (Carré, se posan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
exla

Plus de télévision sur freebox

Bonjour, alors je vous explique j ai acheter un ordi portable et depuis j ai plus les chaine de teler chez moi et il m"accuse je veux bien applé f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
brupala

Mot de passe livebox

Bonjour, j'ai oublier le mdp de ma livebox du coup je ne peux pas me co avec mon ihone merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 5...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion livebox

Bonjour, J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais im...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ctxlp2002

Mdp livebox perdu

Bonjour, j'ai perdu le mdp de ma livebox et j'aimerais le retrouver pour la connecter a mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Heure ete livebox

Bonjour, comment dois je changer l heure de ma livebox pour passer a l heure d'été merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection de ma dsl a la livebox

Bonjour, je souaiterait verifier le fonctionement de mon raiseau , car depuis 3jours je ne peut rentrer mes identifiants de la tv orange et voir les i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
webernard

Probleme de wifi neufbox sfr

Bonjour, je suis depuis 2 semaines chez neufbox de sfr ,et depuis hier impossible de me connecter en wifi avec mon mari nous avons deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gabiop^^

Vnc et iphone problem avec livebox

Bonjour, J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'app...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
GodLike

Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
polo le pro

Ouvrir ports freebox call of duty 2

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports call of duty 2 sur mon interface freebox pour pouvoir jouer sans problèmes de ping svp. mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
damien94190

Perte de réseaux sfr public

Bonjour, je n arrive plus a retrouver les réseaux sfr wifi et neuf. Pourtant je les captais tres bien. Est que quelqu un pourrait m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Vodkahans

Probleme avec la freebox

Bonjour, j ai deux boitier de free les deux reste bloqués sur étape 2 j aie tout essayée mais rien ne marche.aidée moi svp sachant que j ai apellé fre...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sandul

Avoir une adresse ip fixe sur neufbox

Bonjour, Il me faudrait avoir une adresse IP fixe sur ma neufbox pour pouvoir la donner à ma caméra de surveillance qui se trouve à 1 km à vol d'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
brupala

Probleme connexion livebox orange

Bonjour, J'ai ma livebox depuis 1 an, je l'ai connecté en usb car ma carte réseau était HS et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Baptiste

Problème de connection avec un livebox

Bonjour, j'ai une live box et depuis quelques semaines je subit de déconnection toute les 30 secondes des que je me connecte a internet et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guigui2512

Livebox wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecet plus la livebox quand elle est en mode wifi "windows ne détecte aucun réseau", que faire? Internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
exla

Pb connexion portable livebox

Bonjour, Nous avons un problème car nous avons une livebox, nous avons déjà connecter le pc familial ainsi qu'un pc portable par le réseau san...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
exla

Probleme de livebox !!

Bonjour, Enfaite je voudrais activer la WiFi sur ma livebox donc je me rend sur : 192.168.1.1 Et la est le problème voici un peu prés ce que c...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ctxlp2002

Livebox

Bonjour, J'ais depuis des années quelque probleme avec ma livebox de orange . J'utilise donc la livebox et jais quelque probleme de conn...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
albinosse

Film pc vers freebox tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
VOYAGEUR25

Connexion wifi à sfr hors de chez soi

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une antenne wifi intégrée J'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart et en cherchant les réseaux autour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mrfrezee

Problème connexion wifi hot spot sfr

Bonjour, J'essaye de me connecter via le hotspot Wifi mais mon pc ne veut pas se connecter via ce hotspot ! Il y a quelques jours, j'y arriverais parf...

mrfrezee

Problème connexion wifi livebox pro

Bonjour, Je suis locataire dans une auto école qui possèdent depuis peu une livebox pro sagem, auparavant avec leur ancienne live box normale je me co...

arthur-magic-mouse

Livebox

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je souhaite accéder au Firmware de ma live box, à laquelle je suis connecté avec un câble ethernet, j'accède à un...

BeFaX

Livebox: se connecter à internet par wifi

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable, un Acer "Aspire timeline X" Ayant besoin d'internet, je désire me connecter au réseau sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Smart91
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 22 818