Les discussions
Deconnection sfr
Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...
Freebox boitier hd veille?
Bonjour, j'aimerais savoir pour le boitier hd de la freebox, est ce que si on éteint la TV le soir et qu'on oublie d'eteindre le boitier hd il va ...
Partage freebox
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'effectuer un partage de la freebox TV et ainsi pouvoir envoyer des fichier de mon ordinateur s...
Livebox débit
Bonjour, J'ai appris il y a quelques temps que l'on pouvait réduire la marge de bruit étant client chez NeufBox, alors on pouvait ainsi espérer un p...
2 caméra ip sur livebox
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...
Impossible de se connecter à la livebox !
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...
Probleme connexion livebox
Bonjour, Comment faire pour brancher un magnétoscope à la livebox pour pouvoir enregistrer. Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Connexion entre livebox et ordi par ethernet
Bonjour, mon ordi, a l'etage est connecté en wifi a une livebox (inventel) placée au rez de chaussée. Ma mère qui habite a environ 50 mètres de chez ...
Probleme de débit sur freebox sur mes pc
bonjour, depuis 2 semaines dès que j'allume mon ordi la connexion a l'air plutot aprreciable mais dès que mon 2eme ordinateur se connecte la connexion...
[freebox v5 et switch [resolu]
Bonjour, Alors voilà j'ai une question concernant l'association d'une freebox V5 et un switch netgear. Je vous explique mon problème. ...
Débit freebox lent...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon débit internet est tombé en chute libre de 1Mo/s minimum à 50Ko/s maximum. Je suis abonné chez Free dep...
Epson sx600 (fax) et freebox 4
Bonjour, je possède un multifonction EPSON SX600 (fax) et une FREEBOX 4 (avec carte WIFI). Comment devrais-je effectuer les branchements (connecti...
Xbox 360 et livebox inventel (help) !!!
Salut a tous !! J'ai un gros probleme avec ma Xbox360 et ma livebox inventel. Chaque fois que je fait le test de la xbox, mon adaptateur wifi est d...
Problème connexion neuf box sfr et ma ps3
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...
Livebox: probleme de reseaux
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...
Connexion freebox
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis de connexion avec ma freebox. En effet, elle est connecté, l'heure s'affiche, mais il n'y a pas les points sur l...
Problème adaptateur wifi sur freebox
Bonjour, J'ai récemment aquis un ordinateur sous Windows XP qui date de 2004. C'est vrai qu'il date mais c'est ça ou rien. Bref, etant dépourvu de...
Livebox sagem, adresse ip introuvable, mais..
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une livebox sagem; j'ai ouvert le port 27960 et 27961 pour héberger mon serveur (UrbanTerror) en UTD...
Mettre 2 pc en lan avec la livebox
Bonjour, J'aurai voulu mettre mes 2 PC en LAN pour pouvoir jouer (age of empire3). Mes 2 PC ont windows xp pro et sont connectés à internet p...
Configuration bbox2 et dlink dir-655
Bonjour, Je cherche une solution pour bien paramétrer la Bbox2 avec un router Dlink 655, la meilleure des solutions est de mettre la bbox en mode ...
Remplacer ma livebox 2
Bonjour ! Voila je voudrais remplacer ma livebox2 (qui plante environ toutes les 2H si l'on utilise trop internet) par ceci: http://www.rueduco...
Installation de wifi neufbox trio3d
Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, et je voudrais simplement installer la wifi chez moi pour pouvoir me connecter avec mon ipod touch ...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...
Problème réseau local - neufbox
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur multimédia (avec carté réseau intégrée), et je veux le mettre en réseau avec mes deux ordinateurs en Wifi. ...
Probl de connec entre livebox/imprim et ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 Bonjour, voila je suis le nouvel heureux possesseur d'une livebox 2. (Carré, se posan...
Plus de télévision sur freebox
Bonjour, alors je vous explique j ai acheter un ordi portable et depuis j ai plus les chaine de teler chez moi et il m"accuse je veux bien applé f...
Mot de passe livebox
Bonjour, j'ai oublier le mdp de ma livebox du coup je ne peux pas me co avec mon ihone merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Problème de connexion livebox
Bonjour, J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais im...
Mdp livebox perdu
Bonjour, j'ai perdu le mdp de ma livebox et j'aimerais le retrouver pour la connecter a mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Safari...
Heure ete livebox
Bonjour, comment dois je changer l heure de ma livebox pour passer a l heure d'été merci de votre réponse
Conection de ma dsl a la livebox
Bonjour, je souaiterait verifier le fonctionement de mon raiseau , car depuis 3jours je ne peut rentrer mes identifiants de la tv orange et voir les i...
Probleme de wifi neufbox sfr
Bonjour, je suis depuis 2 semaines chez neufbox de sfr ,et depuis hier impossible de me connecter en wifi avec mon mari nous avons deux ordinateur...
Vnc et iphone problem avec livebox
Bonjour, J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'app...
Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...
Ouvrir ports freebox call of duty 2
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports call of duty 2 sur mon interface freebox pour pouvoir jouer sans problèmes de ping svp. mais je s...
Perte de réseaux sfr public
Bonjour, je n arrive plus a retrouver les réseaux sfr wifi et neuf. Pourtant je les captais tres bien. Est que quelqu un pourrait m aider svp ...
Probleme avec la freebox
Bonjour, j ai deux boitier de free les deux reste bloqués sur étape 2 j aie tout essayée mais rien ne marche.aidée moi svp sachant que j ai apellé fre...
Avoir une adresse ip fixe sur neufbox
Bonjour, Il me faudrait avoir une adresse IP fixe sur ma neufbox pour pouvoir la donner à ma caméra de surveillance qui se trouve à 1 km à vol d'o...
Probleme connexion livebox orange
Bonjour, J'ai ma livebox depuis 1 an, je l'ai connecté en usb car ma carte réseau était HS et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais il ...
Problème de connection avec un livebox
Bonjour, j'ai une live box et depuis quelques semaines je subit de déconnection toute les 30 secondes des que je me connecte a internet et impossi...
Livebox wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecet plus la livebox quand elle est en mode wifi "windows ne détecte aucun réseau", que faire? Internet sur ...
Pb connexion portable livebox
Bonjour, Nous avons un problème car nous avons une livebox, nous avons déjà connecter le pc familial ainsi qu'un pc portable par le réseau san...
Probleme de livebox !!
Bonjour, Enfaite je voudrais activer la WiFi sur ma livebox donc je me rend sur : 192.168.1.1 Et la est le problème voici un peu prés ce que c...
Livebox
Bonjour, J'ais depuis des années quelque probleme avec ma livebox de orange . J'utilise donc la livebox et jais quelque probleme de conn...
Film pc vers freebox tv
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...
Connexion wifi à sfr hors de chez soi
Bonjour, j'ai un ordi portable avec une antenne wifi intégrée J'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart et en cherchant les réseaux autour...
Problème connexion wifi hot spot sfr
Bonjour, J'essaye de me connecter via le hotspot Wifi mais mon pc ne veut pas se connecter via ce hotspot ! Il y a quelques jours, j'y arriverais parf...
Problème connexion wifi livebox pro
Bonjour, Je suis locataire dans une auto école qui possèdent depuis peu une livebox pro sagem, auparavant avec leur ancienne live box normale je me co...
Livebox
Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je souhaite accéder au Firmware de ma live box, à laquelle je suis connecté avec un câble ethernet, j'accède à un...
Livebox: se connecter à internet par wifi
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable, un Acer "Aspire timeline X" Ayant besoin d'internet, je désire me connecter au réseau sa...