Livebox 2 raccorder une imprimante reseau
Bonjour, comment raccorder une imprimante reseau ethernet ama livebox 2 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment raccorder une imprimante reseau ethernet ama livebox 2 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec ma connexion internet. Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur portable (HP sous vista) ne se conne...
Bonjour, alors voila, voici 2 jours que je suis sur le même problème, j'ai explorer internet un peu partout et rien trouver malheureusement. Je s...
Bonjour, y a t il un moyen de voir les chaines regarder pendant la journee pendant mon absence sur la freebox? . pour savoir si mes enfant regarde...
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...
Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...
Bonjour, voila mon pc vista est bien connecter en wifi a ma livebox ce qui est relier par un trait vert mais de ma livebox a internet sa met une croi...
Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...
Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère que qqn pourra m'aider. J'ai récupérer un PC (à mon boulot) qui était en réseau avec serveur e...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi freebox . quelqu'un peut-il m'aider Merci
Bonjour, je sais que cette question serat similaire a beaucoup d'autre mais malgrès des recherche dans ces topics je n'ai pu résoudre mon problème !...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme idée pour mon projet, j'ai déjà quelques idées mais je pense qu'il est possible de fa...
Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à ...
Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...
Bonjour, je possede la livebox 2 Sagem quand je m'y connecte en passant par 192.168.1.1 pour aller dans équipement > visualiser, je vois un routeur co...
Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme, samedi soir, suite à de nombreuses coupures electrique, notre freebox à grillée, j'ai reussi hier à ...
Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à...
Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...
Bonjour, Je possède un ordi de bureau équipé de Windows XP ( sp1)( oui je sais il n'est pas a jour, mais fonctionne nickel) auquel j'ai une livebo...
Bonjour, J'ai une livebox depuis maintenant plus d'un an....Aucun problème jusque la.... Aujourd'hui,je reformate mon pc,installe xp sur mon acer a...
Bonjour, Je voulais savoir si c 'est possible d installer 2 livebox sur un même pc pour deux lignes différentes. Merci d 'avance
Bonjour, Voila j'ai un petit souçis avec ma freebox, mon ordinateur ne detecte que le freewifi, mais plus le wifi freebox (avec lequel on tape j...
Bonjour, Je viens d'acheter le Starter Kit pour connecter 2 PC, ma Freebox étant déjà reliée au CPL via son alimentation qui inclut cette fonction...
Bonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...
Bonjour, bonsoir...jai installé ma livebox sur mon pc fixe sans soucis. mais lorsque jessai sur mon pc portable ça ne fonctionne pas.je trouve ma ...
Bonjour a tous,voila j'ai un problème depuis plusieurs mois. Je suis équiper d'une freebox hd relier a mon PC (tournant sous windows XP) par un cabl...
Bonjour, suite a une panne de ma livebox, je l'ai changé pour une livebox2. aucun probleme pour reconnecter l'ordinateur fixé branché sur la nouv...
Bonjour, depuis 5 jours sur mon ordinateur portable, qui tourne sous Windows 7 j'ai un problème ! Lorsque je me connecte a ma livebox (qui na ...
Bonjour, je possède 3 PCs tous connecté à la Livebox (1 par ethernet et les deux autres par Wifi) et j'aimerais que les trois soit connecté au mêm...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car ma freebox a un gros probleme hier elle marchais parfaitement bien est puis je ne c'est pas pourquoi elle a...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur fournie par le collège et je veux me connecter en wifi, comme l'année dernière, avec ma clé wifi Hama...
Bonjour à tous !! je possède un relais wifi Hercules HWGEXT-54. Je l'ai configuré la première fois sur ma livebox inventel, tout marchait nickel. D...
Bonjour, Ayant ma freebox dans ma chambre, je voudrais savoir s'il existe un patch ou autre chose pour enlever l'heure (donc la lumière) de la free...
Bonjour, depuis quelque jours , j ais le problème suivant A chaque fois que j'allume mon pc je suis obliger de redémarrer ma livebox pour récupérer m...
Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...
Bonjour, j'aimerais savoir pour le boitier hd de la freebox, est ce que si on éteint la TV le soir et qu'on oublie d'eteindre le boitier hd il va ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'effectuer un partage de la freebox TV et ainsi pouvoir envoyer des fichier de mon ordinateur s...
Bonjour, J'ai appris il y a quelques temps que l'on pouvait réduire la marge de bruit étant client chez NeufBox, alors on pouvait ainsi espérer un p...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...
Bonjour, Comment faire pour brancher un magnétoscope à la livebox pour pouvoir enregistrer. Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Bonjour, mon ordi, a l'etage est connecté en wifi a une livebox (inventel) placée au rez de chaussée. Ma mère qui habite a environ 50 mètres de chez ...
bonjour, depuis 2 semaines dès que j'allume mon ordi la connexion a l'air plutot aprreciable mais dès que mon 2eme ordinateur se connecte la connexion...
Bonjour, Alors voilà j'ai une question concernant l'association d'une freebox V5 et un switch netgear. Je vous explique mon problème. ...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon débit internet est tombé en chute libre de 1Mo/s minimum à 50Ko/s maximum. Je suis abonné chez Free dep...
Bonjour, je possède un multifonction EPSON SX600 (fax) et une FREEBOX 4 (avec carte WIFI). Comment devrais-je effectuer les branchements (connecti...
Salut a tous !! J'ai un gros probleme avec ma Xbox360 et ma livebox inventel. Chaque fois que je fait le test de la xbox, mon adaptateur wifi est d...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...
Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis de connexion avec ma freebox. En effet, elle est connecté, l'heure s'affiche, mais il n'y a pas les points sur l...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.