Les discussions

Problème de portée avec freebox

Bonjour, Alor voila , je posséde une freebox depuis assez longtemp maintenant et depuis peu je posséde un ordinateur portable . Et le problème c'e...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ghost

Disque réseau derière une freebox

Bonjour, Je cherche a installer un disque dur réseau derrière une freebox afin de pouvoir accéder à mes données par internet ou ftp n'importe ou e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
vado

Livebox ne reconnait plus mon pc (!?)

Salut à tous, J'ai une Livebox Sagem connectée à un Mac en USB et à un PC portable par wifi. Or le PC ne parvient plus à se connecter... alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mype

Connexion wifi impossible livebox sagem

Bonjour, je n arrive pas a connecté ma livebox sagem en wifi. J'ai lu beaucoup de forum, je peux voir que la clé detecte ma livebox mais je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Smart91

Livebox

Bonjour, Je voudrai savoir pour la configuration de ma livebox si je dois cocher diffuser SSID et activer WPS,je pose la question pars ce que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Nyctaclope

Xbox360, neufbox, dmz

Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai acheté Battlefield bad company 2 sur xbox360 il y a très peu de temps, et j'ai rencontré des soucis avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jojo123

Connecté son ordi a sa livebox

Bonjour, alor j'ai un 1er ordi de connecté a ma live box et je voudré savoir si je peut connecté mon 2eme ordi depuis mon 1er ordi ( la clé de sé...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
calamar64

Connecté wifi - livebox, mais pas d'internet!

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo

Connexion livebox impossible

Bonjour, J'ai un pc portable WINDOWS XP qui m'a "planté". j'ai du réinstaller tous mes programmes et depuis, je ne peux plus me connecter à la Li...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
david77179

Imprimante en ethernet sur freebox

Bonjour, Voici mon problème, je galère depuis qques jours à trouver une solution. J'ai une imprimante apple laserwriter 8500 qui fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala

Freebox freeplug et hd

Bonjour, Je suis en possession depuis mars 2010 (heureusement) de ce genre de matériel. Ce qu'il faut bien savoir avant de commander, c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
era@tik

Probléme conexion dsi à livebox

Bonjour, Je vous contacte car je vien d'avoir une livebox sagem et j'ai voulu conecter ma livebox à internet. Je suis passé par la conexion 4 et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kasyo

Connexion wifi freebox

Bonjour, Je voudrais me connecté en wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai un Freebox et la connexion wifi sur mon ordinateur portable fonctionne cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rzrz

Nouvelles erreurs freebox hd !?!

J'ai eu quelques problèmes avec ma freebox HD aujourd'hui (ce qui lui a valu une bonne claque, je sais c'est pas malin, mais ça a le mérite de défoule...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
itachi95

Connexion wii avec une freebox

Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma console Wii ya bien longtemp mais aujourd'hui j'ai envi de la conécter a internet ! Au début je me suis débrouille...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi freebox

Bonjour, J'essaye de me connecté en wifi avec mon PC fix, mais cela ne fonctionne pas . Je suis bien connecté a ma free box mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
niconinho

Livebox 2 et dyndns

Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
catstrike

Connexion wifi ( livebox --> window 7 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Th3Grill3d

Problème de wiifi livebox

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu la livebox vers le mois de novembre et je voudrais bien utiliser la wiifi. dans les connexions réseau on m...

45 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
benjy72

Connexion livebox

Bonjour, j'ai un souci de reseau,j'ai changer livebox et cable ethernet apres conseil d'orange mais apres reinsatallation de la livebox et rappeler...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brupala

Wifi entre freebox et xbox

Hello, Dès que j'allume ma console X Box Kinect (équipée de wifi), je ne peux plus me connecter en wifi à internet sur mon pc. comment faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème xp pro et freebox v4

Bonjour j ai une freebox model V4 et xp pro pas sp1 ou 2 , mais xp pro tout court .Le problème est le suivant, lors de ma tentative de connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connexion bbox

Bonjour, J'ai une bbox belgacom qui est raccordé à internet J'aimerais mettre à l'étage une routeur wifi pour prolongé ma connexion wifi car le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DoubleT

Cléwpa march pas connexion wi fi ps3 livebox2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jamerais qu'on m'aide car je narrive pas connecter ma ps3 en wi fi avc ma livebox sag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer livebox

Bonjour, Quand on redémarre la livebox, est-ce qu'il faut la reconfigurer après ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Livebox- impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bastien2910

Installation : ok mais ma livebox se bloque

Bonjour, J'ai installé avec plus ou moins de difficultés la PS3 de mon fils sur la télé à l'étage, tout est OK si ce n'est qu'après quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lorence

9box voyant de service est jaune !?

Bonjour, depuis ce matin j'ai le grand voyant de service qui jaune 2 questions : - Comment savoir si mon modem est synchronisé ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
tutruie

Livebox

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son identifiant et mot de passe sur sa Livebox ? Je souhaite vérifier la protection de mon réseau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
katagena2

Connecter sa psp a internet avec sa livebox

Bonjour, j'essaye depuis un bon bout de temps de connecter ma psp a internet mais je n'y arrive pas pourtant je pense faire ce qu'il faut! Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Louisdu02

Freebox wifi interface de gestion

Bonjour. Je veux mettre ma freebox en wifi. Sur le mode opératoire il y a marqué que je dois utiliser l'interface de gestion de ma freebox et aller su...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
loulou

Configurer un réseau avec la livebox

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arcana2001

Connection ps3/livebox en wifi

Bonjour, Je me suis acheté il y a peu une PlayStation 3 et j'aimerais la connecter en wifi a ma livebox. Lors du lancement du scan (parametrage rese...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xavstarblues

Wifi : freebox vs vista

Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi avec mon PC portable Compaq sous vista equipé de ce qu'ils appel "HP wireless assistant". je parvient...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Problème connexion wi fi vers livebox

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Connexion nintendo dsi internet sur neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter internet sur ma nintendon dsi de ma neufbox j'ai toujours un code erreur. est ce que quelqu'un pourrait m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
carijie

Port pour emule sur livebox 2

Bonjour, je voudrais configurer emule en light et je n'y arrive pas, pourrais t'on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jackassette

Onglet préférences dans livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal

Telephone free séparé de la freebox

Bonjour, Ma freebox est dans la chambre enfant pour des raisons de débit, je ne peux pas la déplacer. Je voudrais déplacer le téléphone raccord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Connexion wifi à une livebox

Bonjour, Bonsoir ! Peinant à me connecter à la LiveBox de mes grands-parents, j'ai fureté sur internet, et ai suivi des conseils proposant d'appuy...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ricco114

Probleme neufbox

Bonjour, Voila J'ai Mis Ma Ds EN wifi Et J'ai Perdu Le Bout De Papier sur lequel j'avait ecrit ma Nouvelle Clé Wifi Donc Je N'arrive Plus A Me Connect...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tomhyuga

Imprimante partagée par la livebox en usb

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
chab

Problem de config entre dreambox et freebox

Bonjour, actuelement je n arrive pas à configurer internet sur ma dreambox tout fonctionnait avant que je réinstall windows mon materiel : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dema

Tv perso freebox erreur 0

Bonjour, Mon problème est que sur ma freebox quand je vais sur tv perso freebox et que je clique sur les vidéos pour les regarder il y a marquer e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zonzon

Problème livebox internet

Bonjour, Je possède une livebox de dernière génération, Je me suis rendu sur le site 192.168.1.1 pour désactiver internet et le réactiver après ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
powerguitou

Réseau - sous réseau - freebox

Bonjour, Je viens de changer de locaux (petite société, petit moyens). Ces locaux sont câblés. J'ai donc branché ma freebox, mon serveur, mes ord...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
arth

Model d'un cable ethernet pour livebox

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Archos 605 wifi sur bbox

Bonjour, j'ai eu un archos il y a pas trés longtemps de sa! comme j'ai la bbox jve voulé savoir comment on active larchos a la bbox ? car ken je met c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Connexion de 2 pc vista et xp sur livebox

Bonjour, j'ai un pc portable vista connecté par wifi à ma live box et j'ai pc normal xp que je n'arrive pas à connecter à ma live box que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
exla

Problème de connexion wi-fi via freebox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 22 677