Ma livebox bloque certains sites... comment faire ?
Benjamin44
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la livebox (celle-ci : http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/1339iAB012177423852AC/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1) et il arrive qu'elle me bloque l'accès à certains sites.
Le problème c'est qu'il s'agit surtout d'un site de référencement grâce auquel je travaille...
Et ce qui est étrange, c'est qu'elle ne le bloque pas toujours !
Ce qui me fait dire que cela vient de la livebox : j'ai tenté de désactiver mon pare-feu (comodo), spybot, etc. rien n'y fait et lorsque je me connecte en wifi c'est pareil. Par contre, avec mon téléphone (réseau 4g) cela fonctionne...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
(Par ailleurs, je n'arrive à me connecter à ma livebox qu'avec le wifi, via ethernet j'ai un code 403 !)
J'utilise la livebox (celle-ci : http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/1339iAB012177423852AC/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1) et il arrive qu'elle me bloque l'accès à certains sites.
Le problème c'est qu'il s'agit surtout d'un site de référencement grâce auquel je travaille...
Et ce qui est étrange, c'est qu'elle ne le bloque pas toujours !
Ce qui me fait dire que cela vient de la livebox : j'ai tenté de désactiver mon pare-feu (comodo), spybot, etc. rien n'y fait et lorsque je me connecte en wifi c'est pareil. Par contre, avec mon téléphone (réseau 4g) cela fonctionne...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
(Par ailleurs, je n'arrive à me connecter à ma livebox qu'avec le wifi, via ethernet j'ai un code 403 !)
A voir également:
- Site bloqué par orange
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Hello,
Beaucoup de problème pour une même livebox
Je vais jouer la carte de l'assurance, contactez votre service client orange et demandez leur de vous redonner une nouvelle Box (c'est gratuit) il vont vous donner un numéro vous devrai par la suite aller cherché votre nouvel box sous 15 jour avec l'ancienne et le numéro qu'il vous auront donner
Beaucoup de problème pour une même livebox
Je vais jouer la carte de l'assurance, contactez votre service client orange et demandez leur de vous redonner une nouvelle Box (c'est gratuit) il vont vous donner un numéro vous devrai par la suite aller cherché votre nouvel box sous 15 jour avec l'ancienne et le numéro qu'il vous auront donner
Slt
Commence par faire un reset usine de la box, c'est ce qu'Orange te fera faire de toute façon avant, d'éventuellement, changer ta box
Pour une ZTE : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Pour une Sagem : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
(Voir derrière si c'est une Sagem ou une ZTE)
Commence par faire un reset usine de la box, c'est ce qu'Orange te fera faire de toute façon avant, d'éventuellement, changer ta box
Pour une ZTE : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Pour une Sagem : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
(Voir derrière si c'est une Sagem ou une ZTE)