Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..

Fermé
Signaler
-
Messages postés
11685
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,

Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,personne n'arrive à me joindre et je n'arrive pas à appeler,il n'y a pas de tonalité.J'ai remarqué que le voyant téléphone au niveau de la neufbox est éteint.Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quoi faire...Ce serait très gentil!Merci

2 réponses

Messages postés
11685
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
6 875
bonjour
soit ton cable telephone est debranche ou mal connecte, soit au niveau de la prise murale cote filtre, soit cote box
soit ton telephone n'est plus associe, ou mal associe a ta box (ca peut etrre a cause de la batterie du tel qui faiblit..
soit la telephonie n'est pas activee comme il faut
eteins puis reinitialise ta box, ca devrait permettre de voir si le probleme persiste ou pas
et verifie deja ces 3 points, avant d'appeler le sav, ca te fera gagner du temps
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
437
Bonjour Nathalia,

Pour les problèmes de tonalité avec votre téléphone fixe, rendez-vous sur les liens suivants.
Si vous utilisez la box NB4, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/accueil.html

Si vous avez la box NB6, c'est ici que vous trouverez comment résoudre ce problème : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/pas-tonalite-telephone-connecte-box-nb6.html

J'espère que cela vous a aidé?
Messages postés
11685
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
6 875
ben je crois qu'on saura pas!, 3 jours sans reponse! meme pas un merci pour ceux qui prennent le temps de repondre!