Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..
Nathalia
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,personne n'arrive à me joindre et je n'arrive pas à appeler,il n'y a pas de tonalité.J'ai remarqué que le voyant téléphone au niveau de la neufbox est éteint.Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quoi faire...Ce serait très gentil!Merci
Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,personne n'arrive à me joindre et je n'arrive pas à appeler,il n'y a pas de tonalité.J'ai remarqué que le voyant téléphone au niveau de la neufbox est éteint.Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quoi faire...Ce serait très gentil!Merci
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2 réponses
bonjour
soit ton cable telephone est debranche ou mal connecte, soit au niveau de la prise murale cote filtre, soit cote box
soit ton telephone n'est plus associe, ou mal associe a ta box (ca peut etrre a cause de la batterie du tel qui faiblit..
soit la telephonie n'est pas activee comme il faut
eteins puis reinitialise ta box, ca devrait permettre de voir si le probleme persiste ou pas
et verifie deja ces 3 points, avant d'appeler le sav, ca te fera gagner du temps
soit ton cable telephone est debranche ou mal connecte, soit au niveau de la prise murale cote filtre, soit cote box
soit ton telephone n'est plus associe, ou mal associe a ta box (ca peut etrre a cause de la batterie du tel qui faiblit..
soit la telephonie n'est pas activee comme il faut
eteins puis reinitialise ta box, ca devrait permettre de voir si le probleme persiste ou pas
et verifie deja ces 3 points, avant d'appeler le sav, ca te fera gagner du temps