Renseignement souscription sfr internet
Bonjour, à l'époque de mon abonnement à sfr internet dans ma zone rurale , le débit max était de deux méga , néanmoins depuis à en croire cert...
Bonjour, à l'époque de mon abonnement à sfr internet dans ma zone rurale , le débit max était de deux méga , néanmoins depuis à en croire cert...
salut! l'installation de mon décodeur freebox est bloquée à l'étape 2, que dois-je faire pour résoudre le problème?
Bonjour, Bon alors je viens d'emménager dans mon nouvel appart et je me suis abonnée a free (la box). Ils me livrent tout ça, je branche exactement ...
Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...
Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...
bonjour, mon mac est branché directement sur la Freebox ma télé est branché sur la free par les plugs je souhaite connecter un second ordi avec le ...
Bonjour, je voudrais savoir si ont peux demander a free de nous mettre la fibre optique chez nous gratuitement sans rien payer, j'ai bien chercher sur...
Bonjour! Après avoir cherché pendant longtemps un moyen d'améliorer ma connexion internet, j'ai décidé de poster ici! Je ne vais pas trop dévelo...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...
Bonjour, indmissible...ma ligne telephonique a disparu...2h au tel avec sfr/orange pas d'anvancé...on me balade d'un service a l'autre...on me par...
Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait voir quel sont, et combien y'a-t-il d'appareils connectés sur ma box? Merci de vos réponses, bonne j...
Bonjour, je suis chez sfr plus aucune connession depuis 4 jours le service dépannage le 1023 plane impossible de savoir si c'est la box ou la lign...
Bonjour, J'ai la fibre optique chez Bouygues, mon frère est aussi connecté sur ce réseaux et lorsque qu'il lance une vidéo sur Youtube, le réseaux...
Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message d'erreur :* Windows - Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75aftbf7c 4 75...
Bonjour, voila free a fait installer chez moi la fibre, et j'ai reçu cette semaine le matos nécessaire afin de relier le freebox au boitier fi...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...
Bonjour, Bonsoir, Je viens de prendre un contrat, chez Bouygues qui m'a proposé une offre particulièrement intéressante pour un an. Je souhaite don...
Bonjour, J'ai reçu ma box free crystal, si j'ai bien compris elle me permet d'avoir un abonnement téléphonique l'offre de 2€ gratuitement, sachant q...
Suite à une panne internet lié à la connexion à ORANGE, ma livebox-d979 me demande d'entrer le nom de l'hôte proxy. Ou trouver ce nom. Merci
Bonjour. Ne connaissant pas grand choses a l'informatique,j'ai netbook Synchro Digital dont je n'ai jamais pu me servir car incapable de me connecter ...
Bonjour, J'utilise toujours mon ordinateur portable mais quelques fois j'allume mon ancien ordinateur fixe. Mais quand je veux aller sur internet i...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis connecté avec mon téléphone portable à ma livebox et depuis quelques jours soit je n' 'ai tout b...
Bonjour, Je souhaite bloquer la free sur un certain créneau horaire notamment la nuit, afin que mon fils ne se connecte plus sur les jeux en ligne...
Bonjour à tous, Ce petit laïus à qui voudra bien lire concernant un problème de Freebox chez mes parents qui tourne en boucle depuis 3 semaines. Sym...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc mais impossible d'avoir une connexion sur ma Freebox dernière génération la free affiche l'heure to...
Bonjour, a tous je joue en cable ethernet depuis hier avec ma ps4, j'était en wifi met la connexion était pas top avec mon jeu call of duty ghosts...
Bonjour, j'étais chez orange, je télécharger a 1mo a la seconde (en général c'étais du 900Kbits) la je décide de passer chez Free pour X raison ...
Bonjour! SVP, connaissez vous les vitesses enregistrées pour une bbox Bouygues télécom Merci d'avance pour vos réponses brgege41
Bonjour tous le monde. Voila j'ai connecter mon disque dur a ma livebox pour avoir accès a mes dossiers en réseau et j'aimerais savoir si il est po...
Bonjour, comment vérifier la liste des réseaux détectés y compris celui du communautaire Bouygues ? Sachant que je n'ai rien qui s'affiche sur ma barr...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner une imprimante Canon LBP1120 en réseau avec la Freebox, cette imprimante fonctionne parfaitemen...
comment trouver ma clé wep sur ma freebox ? Merci.
Bonjour, J'ai des soucis de réception TV , images hachées pendant 10 à 90 s avec disparition du son . Ces problèmes surviennent dans la soirée ( 2...
Bonjour, La tentative de connexion a échoué sur le logiciel Firmware Que peut on faire?
Bonjour, Le 28 Octobre j'ai contacté Bouygues Telecom pour m'abonner a leur offre adsl a 19.99/mois. Mon adresse n'est pas trouvé dans leurs base...
Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports 25565 de ma livebox pour mon serveur minecraft. J'ai trouvé plusieurs sites, facilement, où il est dit comment ...
Bonjour, Je souhaite fermer ma ligne ADSL (sans engagement) chez SFR et ils me disent que je dois leur payer 49€ de frais de résiliation car c'est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un réseau (principalement partage d'imprimante) avec des PC câblés via CPL et d'autres en WIFI, le tout sous W...
Bonjour tout le monde ! alors c'est très simple, je viens d'installer un Debian sur un vieille tour pour en faire un serveur web et pour le gére...
Je souhaite changer mon numéro de tél fix sans que cela prenne des mois et en restant avec free. Comment puis je faire ? Merci.
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs mois de me connecter à facebook depuis mon freebox player, mais je tombe sur un écran blanc à chaque fois que j...
Bonjour, Depuis quelque jour ma freebox revolution sur la télé me marque débit insuffisant j'ai beau redémarré appuyer sur les freeplugs Rien ne ...
Bonsoir à tous, Mon voisin, chez qui je me connectais sur SFR Wifi FON, vient de déménager. Je suis étudiant en Master et donc j'ai besoin H24 d'...
Bonjour, Lors de mon aménagement, je change de fournisseur pour Free, RAS, la Free Révolution marche bien tout çà tout çà ! Quelques semaines p...
Bonjour, je voudrai enregistrer le film intouchable sur ma clrf USB comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté des liveplugs , mais je n'arrive pas a les branchers.. J'ai que des multis'prises et aucune prise solo .... Enfin...
bonjour, voici mon problème : je n'arrive plus a me connecter a mon réseau wifi avec mon pc portable! Avec ma console et l'ordi de ma copine pas de p...
Bonjour, J'ai un abonnement ADSL Free et j'ai testé ma ligne sur OVH. Je suis censé avoir un débit de 14Mbps alors qu'en pratique j'arrive péniblem...
Bonjour, je vous contact car on a un problème avec un ordinateur à la maison. On en a plusieurs, l'un sert au travail et c'est celui qui se trouve...
Bonsoir, Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.