Les discussions
Inpossible de se conecte a son reseaut wifi freebox
bonjour a tous depuis hier soire le wifi de ma freebox a disparut je c pa quoi fair merci de votre aide
Reseau free
Bonjours,j'ais un Blackberry Bold 9900 est j'aimerais que vous m'aider je voudrais me connecter un a réseau FREE mais je ne connais pas la clé wep ...
Clé de sécurité appelée wpa
Bonjour, j'ai voulu changer le nom de ma connection dans le panneau où l'on clique pour l'ouvrir : j'ai remplacé mon nom par " Freebox" plus logiqu...
Exception freebox
RésoluBonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...
Association freeplugs
RésoluBonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...
Probleme de prelevement free
comment est ce que je peut me faire rembourser un prelevement free alors que j ai resilie l abonnement merci pour votre aide
Réseau wifi sécurisé détecté mais connexion impossible
Bonjour amis geeks et geekettes, Nous avons deux ordinateurs en wifi pour une seule freebox. Celui de ma compagne (avec lequel j'écris ici) est ...
Débit internet faible avec abonnement haut débit
Bonjour à tous ! Je dispose d'une livebox 2 d'orange avec un forfait haut débit. La livebox a été insallé il y a 3 semaines, elle est donc plus per...
Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl
Résolusalut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...
Voir les étapes du dégroupage total free
RésoluBonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...
Piratage de ma box...
Fermécode abonnee : 14248055 tel 0238874002 Bonjour, De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surpri...
Problème de déconnexion
Bonjour/Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci (un petit souci qui devient très mais alors très énervant), alors mon pr...
Bug freebox
Bonjour J'ai une freebox revolution mais j'ai un petit bug. Quand je regarde les chaines ou les enregistrements etc il y a des bug qui se font sans...
Ps vita problème
Bonjour, j'ai suprime un jeu sur ma ps vita comment je fait Configuration: / Mozilla Indeterminable
Avoir la box dans ma chambre?
Bonjour, J'aimerais installer la box dans ma chambre mais y laisser le téléphone fixe dans le salon. J'ai essayer plusieurs combinaison mais appa...
Freebox beug
Bonjour, Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la...
Problèmes de parasite avec freebox revolution
Bonjour à vous tout Je monde Je me suis mise à l'ordi depuis que je suis à la retraite il y a 1 ans et demi dons je suis un peu perdue J'ai des ...
Ordinateur portable windows 8 problème pour détecter ma freebox
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car mon ordinateur ne parvient pas à détecter ma freebox. Je m'explique, j'ai une freebox chez moi qui fonction...
La meme sos c+
Bonjour, erreur connexion alors que la mise à jour est ok Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Petit problème énervant
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...
Un enregistreur numérique, c'est quoi ?
RésoluSalut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...
Problème de connexion
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis chez l'opérateur free et au départ j'avais 1.6mo de connexion. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ...
Resiliation free adsl a la fin d une promotion
bonjour,j ai beneficier d un an d abonnement adsl chez free a 1.99 euros et j arrive au terme de cette promo. j aimerai savoir si je peux resilier mo...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...
Installation du modem docsis 3.0 wi fi n
Bonsoir , Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box Je passe à : ...
"pas de configuration ip valide en ethernet"
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...
Enregistrement avec clef usb
Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission de la FREEBOX REVOLUTION V6 sur une CLEF USB. J'ai déja fait des essais, mais san succès. Merci à l'av...
Mediacenter sfr probleme update
Bonjour! Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis co...
Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox
Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...
Box
bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...
Problème de téléchargement
alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ? PS:je n'ai touché à aucun réglage !
Deconnection freebox v 6
Bonjour, je viens vers vous pour savoir pourquoi tout les soirs il faut que je redémarre mon serveur freebox v 6 car les paroles et les images sa...
Transférer les fichiers scannés via xerox 3635 sur serveur free
RésoluBonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...
Techniciens fantômes chez bouygues telecom
Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...
Kb/s très instable..
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...
Gros petit probleme de connexion internet...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...
Freebox:réseau wi-fi personnel
Bonjour, j'ai une freebox;le réseau wi-fi(général)est actif,par contre le réseau wi-fi PERSONNEL est indiqué"non actif".Faut-il l'activer?quelle incid...
Réseau non identifié, pas de connexion internet sur vista
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...
Modification marge de bruit
Bonjour, Comment modifier la marge de bruit avec la nouvelle interface freebox OS 2.1?
Pc lent
Bonjour, depuis quelques temps mon pc devient de plus en plus lent à ouvrir n'importe quelle page internet ainsi que pour les programme installer! ...
Je ne suis pas en dégroupé...
Bonjour, Je ne suis pas en dégroupé, j'habite la campagne, je ne me suis pas encore servi de la free-box pour la tv, je ne sais pas si cela foncti...
Appareil connecté mais connexion ne fonctionne pas
Bonjour, En weekend chez des amis, il m'est impossible de surfer sur internet via leur Freebox (PC, smartphone) alors que mes appareils semblent co...
Free mobile
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...
Freebox hd tv installation logiciel
Résolu/Fermésalut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...
Identifiant free wifi
Boujours, je voudrais savoir comment avoir son identifiant free wifi parce que mon grand frère a changer le code est il le c'est plus pouvais vous m'a...
Hotspot sfr
Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...
Problème de connexion sfr .
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...
Achats de services sfr
Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...
Instal box / nouvelle configuration vs ancienne
Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil concernant le branchement d'une box internet (numericable dans mon cas) Désolé aux admins,'ja...
Cable ethernet devient orange au lieu de vert
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...