Les discussions

Inpossible de se conecte a son reseaut wifi freebox

bonjour a tous depuis hier soire le wifi de ma freebox a disparut je c pa quoi fair merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skydonn

Reseau free

Bonjours,j'ais un Blackberry Bold 9900 est j'aimerais que vous m'aider je voudrais me connecter un a réseau FREE mais je ne connais pas la clé wep ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Géca

Clé de sécurité appelée wpa

Bonjour, j'ai voulu changer le nom de ma connection dans le panneau où l'on clique pour l'ouvrir : j'ai remplacé mon nom par " Freebox" plus logiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudounetto

Exception freebox

Résolu

Bonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ensberg1

Association freeplugs

Résolu

Bonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...

Free_noreto

Probleme de prelevement free

comment est ce que je peut me faire rembourser un prelevement free alors que j ai resilie l abonnement merci pour votre aide

Free_noreto

Réseau wifi sécurisé détecté mais connexion impossible

Bonjour amis geeks et geekettes, Nous avons deux ordinateurs en wifi pour une seule freebox. Celui de ma compagne (avec lequel j'écris ici) est ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
moustique67

Débit internet faible avec abonnement haut débit

Bonjour à tous ! Je dispose d'une livebox 2 d'orange avec un forfait haut débit. La livebox a été insallé il y a 3 semaines, elle est donc plus per...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune

Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl

Résolu

salut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skyzo35

Voir les étapes du dégroupage total free

Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...

Mine-Diablo

Piratage de ma box...

Fermé

code abonnee : 14248055 tel 0238874002 Bonjour, De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surpri...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune

Problème de déconnexion

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci (un petit souci qui devient très mais alors très énervant), alors mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Bug freebox

Bonjour J'ai une freebox revolution mais j'ai un petit bug. Quand je regarde les chaines ou les enregistrements etc il y a des bug qui se font sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kratosdu68

Ps vita problème

Bonjour, j'ai suprime un jeu sur ma ps vita comment je fait Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir la box dans ma chambre?

Bonjour, J'aimerais installer la box dans ma chambre mais y laisser le téléphone fixe dans le salon. J'ai essayer plusieurs combinaison mais appa...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Le n'haricot

Freebox beug

Bonjour, Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de parasite avec freebox revolution

Bonjour à vous tout Je monde Je me suis mise à l'ordi depuis que je suis à la retraite il y a 1 ans et demi dons je suis un peu perdue J'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nolwennenora

Ordinateur portable windows 8 problème pour détecter ma freebox

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car mon ordinateur ne parvient pas à détecter ma freebox. Je m'explique, j'ai une freebox chez moi qui fonction...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
beben093

La meme sos c+

Bonjour, erreur connexion alors que la mise à jour est ok Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

Petit problème énervant

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Un enregistreur numérique, c'est quoi ?

Résolu

Salut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Problème de connexion

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis chez l'opérateur free et au départ j'avais 1.6mo de connexion. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nadellen

Resiliation free adsl a la fin d une promotion

bonjour,j ai beneficier d un an d abonnement adsl chez free a 1.99 euros et j arrive au terme de cette promo. j aimerai savoir si je peux resilier mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paslau35

Connectivité limitée

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
xipit

Installation du modem docsis 3.0 wi fi n

Bonsoir , Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box Je passe à : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mekthoub

"pas de configuration ip valide en ethernet"

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est qu'avec ma nouvelle BBox j'arrive à me connecter en wifi sur ma tour et sur le portable cependant je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
brupala

Enregistrement avec clef usb

Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission de la FREEBOX REVOLUTION V6 sur une CLEF USB. J'ai déja fait des essais, mais san succès. Merci à l'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nickyg

Mediacenter sfr probleme update

Bonjour! Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
GUDATOR

Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox

Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...

Cpassimple

Box

bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...

^Abel^

Problème de téléchargement

alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ? PS:je n'ai touché à aucun réglage !

loik86

Deconnection freebox v 6

Bonjour, je viens vers vous pour savoir pourquoi tout les soirs il faut que je redémarre mon serveur freebox v 6 car les paroles et les images sa...

screlexxxxx

Transférer les fichiers scannés via xerox 3635 sur serveur free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jackassteam3

Techniciens fantômes chez bouygues telecom

Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fato25

Kb/s très instable..

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
x-Anonymous-x

Gros petit probleme de connexion internet...

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanaszebo

Freebox:réseau wi-fi personnel

Bonjour, j'ai une freebox;le réseau wi-fi(général)est actif,par contre le réseau wi-fi PERSONNEL est indiqué"non actif".Faut-il l'activer?quelle incid...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Réseau non identifié, pas de connexion internet sur vista

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Modification marge de bruit

Bonjour, Comment modifier la marge de bruit avec la nouvelle interface freebox OS 2.1?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lapinnoir

Pc lent

Bonjour, depuis quelques temps mon pc devient de plus en plus lent à ouvrir n'importe quelle page internet ainsi que pour les programme installer! ...

bugs buny

Je ne suis pas en dégroupé...

Bonjour, Je ne suis pas en dégroupé, j'habite la campagne, je ne me suis pas encore servi de la free-box pour la tv, je ne sais pas si cela foncti...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Free_noreto

Appareil connecté mais connexion ne fonctionne pas

Bonjour, En weekend chez des amis, il m'est impossible de surfer sur internet via leur Freebox (PC, smartphone) alors que mes appareils semblent co...

jgrs

Free mobile

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Pere54

Freebox hd tv installation logiciel

Résolu/Fermé

salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cel62

Identifiant free wifi

Boujours, je voudrais savoir comment avoir son identifiant free wifi parce que mon grand frère a changer le code est il le c'est plus pouvais vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotspot sfr

Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FABICHOUDU44

Problème de connexion sfr .

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Omister

Achats de services sfr

Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Instal box / nouvelle configuration vs ancienne

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil concernant le branchement d'une box internet (numericable dans mon cas) Désolé aux admins,'ja...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mekthoub

Cable ethernet devient orange au lieu de vert

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GPTQBCOVC
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 22 677