Comment héberger un serveur sur une Livebox Play?
Jouf_
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
yev0n Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yev0n Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Voila, tout est dans la question. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explications précises pour héberger un serveur web grâce a ma Livebox.
J'aimerai pouvoir mettre a disposition une page web en html que je créé et pouvoir y accéder de importe ou.
Pouriez vous m'expliquer de manière détaillée ou de me donner le lien d'un tuto de A a Z pour ce faire?
Merci d'avance :)
Voila, tout est dans la question. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explications précises pour héberger un serveur web grâce a ma Livebox.
J'aimerai pouvoir mettre a disposition une page web en html que je créé et pouvoir y accéder de importe ou.
Pouriez vous m'expliquer de manière détaillée ou de me donner le lien d'un tuto de A a Z pour ce faire?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Livebox server
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Slt
Tu ne peux pas héberger un serveur web sur une Livebox mais tu peux créer une règle NAT qui pointera sur l'ip privée de la machine qui héberge ton serveur web
Tu ne peux pas héberger un serveur web sur une Livebox mais tu peux créer une règle NAT qui pointera sur l'ip privée de la machine qui héberge ton serveur web
C'est possible de créer un serveur web (ce que je fais) mais le problème de orange c'est que l'offre de base ne permet pas d'avoir une ip fixe (contrairement à free par exemple). Pour résoudre en partie ce problème tu peux utiliser des services type DynDNS (comme dtdns.com qui est gratuit). Tu pourras accéder à ton site par cette une adresse du type lenomquetuaschoisi.deaftone.com .