Retard livraison free box
cabillo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!!
Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!!
A voir également:
- Retard livraison free box
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
re
etant moi meme chez free, (mais je ne bosse pas pour eux lol)je peux vous dire que si, vous avez des recours
deja etes vous sur que l'inscription s'est bien deroulee?
avez vous recu un courrier de confirmation de la commande?, vos identifiants?
avez vous appele free au 3244 pour avoir des nouvelles de la commande, a t-elle ete expediee? a domicile? en point relais?
ou sont-ils en rupture de stock cote materiel?
appelez les, ils sont super sympa au telephone et vous trouveront surement une solution
etant moi meme chez free, (mais je ne bosse pas pour eux lol)je peux vous dire que si, vous avez des recours
deja etes vous sur que l'inscription s'est bien deroulee?
avez vous recu un courrier de confirmation de la commande?, vos identifiants?
avez vous appele free au 3244 pour avoir des nouvelles de la commande, a t-elle ete expediee? a domicile? en point relais?
ou sont-ils en rupture de stock cote materiel?
appelez les, ils sont super sympa au telephone et vous trouveront surement une solution