Retard livraison free box

cabillo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!!



3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
etant moi meme chez free, (mais je ne bosse pas pour eux lol)je peux vous dire que si, vous avez des recours
deja etes vous sur que l'inscription s'est bien deroulee?
avez vous recu un courrier de confirmation de la commande?, vos identifiants?
avez vous appele free au 3244 pour avoir des nouvelles de la commande, a t-elle ete expediee? a domicile? en point relais?
ou sont-ils en rupture de stock cote materiel?
appelez les, ils sont super sympa au telephone et vous trouveront surement une solution
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
a part appeler free, et demander un geste commercial, si les delais sont vraiment longs, ..
tu ne precises pas quand tu as passe commande, ni si c'est une nouvelle box en remplacement d'une autre d'un autre fournisseur, ou du meme...si tu as change de domicile ou pas ect ect
0
cabillo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse

En fait j'ai changé d'opérateur en croyant avoir mieux....Je vais voir lorsque je recevrai cette box....

Ce que je reproche c'est que nous n'avons aucun recours
0