Retard livraison free box

Fermé
cabillo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 13:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 févr. 2015 à 19:29
Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!!



3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
18 févr. 2015 à 19:29
re
etant moi meme chez free, (mais je ne bosse pas pour eux lol)je peux vous dire que si, vous avez des recours
deja etes vous sur que l'inscription s'est bien deroulee?
avez vous recu un courrier de confirmation de la commande?, vos identifiants?
avez vous appele free au 3244 pour avoir des nouvelles de la commande, a t-elle ete expediee? a domicile? en point relais?
ou sont-ils en rupture de stock cote materiel?
appelez les, ils sont super sympa au telephone et vous trouveront surement une solution
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
18 févr. 2015 à 14:00
bonjour
a part appeler free, et demander un geste commercial, si les delais sont vraiment longs, ..
tu ne precises pas quand tu as passe commande, ni si c'est une nouvelle box en remplacement d'une autre d'un autre fournisseur, ou du meme...si tu as change de domicile ou pas ect ect
0
cabillo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 18:39
Merci pour votre réponse

En fait j'ai changé d'opérateur en croyant avoir mieux....Je vais voir lorsque je recevrai cette box....

Ce que je reproche c'est que nous n'avons aucun recours
0