Retard livraison free box
Fermé
cabillo
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
18 févr. 2015 à 13:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 févr. 2015 à 19:29
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 févr. 2015 à 19:29
A voir également:
- Retard livraison free box
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
18 févr. 2015 à 19:29
18 févr. 2015 à 19:29
re
etant moi meme chez free, (mais je ne bosse pas pour eux lol)je peux vous dire que si, vous avez des recours
deja etes vous sur que l'inscription s'est bien deroulee?
avez vous recu un courrier de confirmation de la commande?, vos identifiants?
avez vous appele free au 3244 pour avoir des nouvelles de la commande, a t-elle ete expediee? a domicile? en point relais?
ou sont-ils en rupture de stock cote materiel?
appelez les, ils sont super sympa au telephone et vous trouveront surement une solution
etant moi meme chez free, (mais je ne bosse pas pour eux lol)je peux vous dire que si, vous avez des recours
deja etes vous sur que l'inscription s'est bien deroulee?
avez vous recu un courrier de confirmation de la commande?, vos identifiants?
avez vous appele free au 3244 pour avoir des nouvelles de la commande, a t-elle ete expediee? a domicile? en point relais?
ou sont-ils en rupture de stock cote materiel?
appelez les, ils sont super sympa au telephone et vous trouveront surement une solution
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
18 févr. 2015 à 14:00
18 févr. 2015 à 14:00
bonjour
a part appeler free, et demander un geste commercial, si les delais sont vraiment longs, ..
tu ne precises pas quand tu as passe commande, ni si c'est une nouvelle box en remplacement d'une autre d'un autre fournisseur, ou du meme...si tu as change de domicile ou pas ect ect
a part appeler free, et demander un geste commercial, si les delais sont vraiment longs, ..
tu ne precises pas quand tu as passe commande, ni si c'est une nouvelle box en remplacement d'une autre d'un autre fournisseur, ou du meme...si tu as change de domicile ou pas ect ect
cabillo
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
18 févr. 2015 à 18:39
18 févr. 2015 à 18:39
Merci pour votre réponse
En fait j'ai changé d'opérateur en croyant avoir mieux....Je vais voir lorsque je recevrai cette box....
Ce que je reproche c'est que nous n'avons aucun recours
En fait j'ai changé d'opérateur en croyant avoir mieux....Je vais voir lorsque je recevrai cette box....
Ce que je reproche c'est que nous n'avons aucun recours