Connection Freebox Server <==> Télévision ?

Warriordesbois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Warriordesbois -
Bonjour,

Est-il possible de connecter la Freebox Server à une Smart TV pour y lire des films et si oui via quel(s) branchement(s) ?

Merci d'avance :)

2 réponses

jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Avec les CPL de free, ton freebox serveur est relié au freebox player???
Et sur la page d'accueil de ton televiseur tu as forcement accès au Disque dur du serveur.
Ou tu veut le faire d'une autre piece??? ex ta chambre!!! qui elle n'est pas reliée aux freebox player??
5
Warriordesbois

Oui la Server est reliée à la TV via CPL netgear. La TV est en bas avec une télé et la server en haut avec le PC. J'aimerai savoir si en mettant une télé en haut avec la server et le PC je pourrais y regarder des films ? (Sachant que j'ai également un HDD au cul de la server)
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Tu souhaiterais connecté comment ta TV à ta Freebox Serveur, parce qu'a mon avis il n'y a aucun branchement possible entre le serveur et ta TV
0
Warriordesbois

Justement c'est ma question. Et je n'ai pas encore acheté de télé. Je me renseigne avant ;)
0
loic2907 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, tu voudrais accéder au disque dur de ta Freebox, par la télé si j'ai bien compris ?
2
Warriordesbois

Oui c'est ça
0
loic2907 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu es sur une freebox révolution ?
0
Warriordesbois

Oui la Server d'un côté et la TV de l'autre.
0

C'est pas terrible que tu es la server d'un coté et la télé de l'autre tu n'as pas moyen de mettre les deux cote a cote c'est super simple avec une HDMI apres ? :)
0
Warriordesbois

Ben en fait pour t'expliquer j'ai la box TV avec une télé en bas dans le salon et en haut dans le bureau la box Server (un disque dur au cul) avec le PC. Hors j'aurai aimé avoir une Télé pour y regarder des films via le DD externe de la server. Il n'y a vraiment pas de solution viable dans cette configuration ?
0