Les discussions

Internet sur ordi fixe mais plus de wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma connexion en Wifi depuis hier matin. J'ai plusieurs appareils qui sont connectés en wifi sur ma livebox (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
dodo52100

Me rétracter

Bonjour, je ne dois pas être dans le bon forum... Voilà : j'ai demandé à avoir Bouygues comme FAI, on m'a envoyé le matériel le 17 juillet et j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jad

Synchroniser le 3 freeplugs

Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Connexion adsl

Bonjour, J'ai un PC portable et je n'arrive plus à me connecter en WI-FI, uniquement avec le câble de la LIVEBOX Par contre aucun problème pour ma t...

^Abel^

Connexion réseau

Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone "logicom S450",comment le mettre en réseau sur mon réseau free, n'ayant rçu aucun mode opératoire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mon réseau mais celui de mes voisin

Bjr, Après avoir redémarrer ma freebox mon ordinateur portable ne capte plus mon reseau wifi free (personnel) Pourtant mon portable arrive a le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
enmodePC

Accés dd free disparu de l'emplacement réseau

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
LilithT

Numero

Bonjour, pouvez vous me donner le numero utile pour arreter un abonnement residence secondaire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Repeteur wi fi compatible freebox

Bonjour, j'ai une free box revolution je souhaiterais amplifier mon réseau à une véranda et à l'étage. J'ai acheter le netgear wr1000 mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéricable : réparation de ligne adsl ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

Miriakus

Liste d'acces wifi ! connexion impossible

Bonsoir a tous, j'ai un très grand problème !!! j'arrive pas à me connecter à internet. Je vous explique la situation: ça fait 6 mois que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mekthoub

Connexion instable

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes chez Bouygues telecom pour internet et ces 2 dernières années, l'internet se fait de plus en p...

jad

La qualité de la connexion wifi dépend-t-elle du pc en lui-même?

Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais un PC connecté en WiFi à ma LiveBox grâce à une Clé WiFi (PC de 2001 oblige ^^). Et parfois celle-ci cessa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DemoniacV

[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?

Résolu

bonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Redémarrage intempestif

Résolu

Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Abcd

Numéricable : configuration box numéricable :

Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter avec ma WIFI; j'ai accés à internet avec orange 2 mais je n'arrive plus avec ma WIFI : On me dit : WIFI N'...

Arno59

[réseau wi-fi] configuration imprimante epson xp 312

Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP 312 Wi-Fi. J'ai connecté mon imprimante à ma LiveBox, le sigle Wi-Fi apparaît bien sur l'imprimante mais qua...

Arno59

[orange] livebox : configuration répéteur netgear wn200rpt

Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème c'est assez simple ! J'ai acheté ce jour un amplificateur netgear WN200RPT. J'ai réussis à ...

Arno59

Free : probleme de connexion wifi freebox

Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
atadm

1 méga au lieu de 20 méga ...

Salut tout le monde , mon problème est le suivant : Depuis environ 2 ans je paye Sfr 45e par mois pour avoir 20 mega , mais je n'ai jamais dépassé le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Marvik14

Arnaque ou pas

bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Free : connexion à distance freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad

Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Reseau

Résolu

windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bipbip0

Livebox 2 sagem : problème de connexion cpl

bonjour J'ai une livebox 2 sagem, et lorsque je connecte mes cpls, je n'arrive pas a me connecter. Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad

Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes

Résolu

Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Box sfr

Bonjour, ma connexion fonctionne, mais sur ma box sfr le voyant vert ne s'allume plus. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme partage connexion et reseau local

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinhead

Fibre de numericable... ou pas.

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheLordFromage

Connection entre neufbox et netgear wn3000rp

Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquemen...

bergaut

Boitier tv se bloque plusieurs fois par jour (version 5)

Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...

Free_noreto

Débit trop faible pour recevoir les chaines en hd.

Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Recuperer un enrengistrement d'un appel

Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Changer de freebox sans payer de frais

Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Free_noreto

Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]

Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...

DemoniacV

Wii -> neufbox ! probleme de connexion !

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...

96 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
darling91250

Envoi des sms

Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fatou198

Connectivité limitée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème identification neufbox

Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Magicjuju

Freebox en bourgogne

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Free_noreto

Problèmes connection freebox

Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Free_noreto

Comment étendre la réception wifi dans la maison ?

un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
maudab78

Déconnexion générale des ordinateurs (problème dhcp ?)

Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Hawknight

Clé de sécurité ...

Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cleo27

Cable rj45 non détecté

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Retrouver le modèle freebox de quelqu'un

Résolu

Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...

Soaocohoa

Voyants verts mais @ marche toujours pas

Bonjour, J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaumune

Comment transférer un enregistrement de ma box sur mon imac

Bonjour, j'ai enregistré sur ma box numéricable une émission dans laquelle je suis passé, et je n'ai pas réussi à extraire le fichier vidéo jusqu'à ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Freebox hd v5 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Johnsie

Problème d'installation de ligne france telecom

Salut à tous ! Ça va être un peu long, mais je vais essayer d'être claire dans mes explications...je désespère complètement. Le 10 mai, je déménage ...

Pierrecastor
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 818