Les discussions

Tablette takara demande mot de passe connexion

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Débit descendant très lent ?

Bonjour, je vais vous résumez mon problème .je tien a spécifier que j'habite en pleine campagne .je sais que j'ai un abonnement de 512 mb par sec si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
flo4000

Mon pc ne trouve pas ma freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais après avoir lu ce que j'ai pu trouver ici, je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Neres

Freebox

Comment faire pour désabonner une chaîne de la freebox s'il vous plait aider moi --

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Free_noreto

Free box

Bonjour, alors mon probleme c'est que j'ai oublié mon code d'achat et je ne parviens pas a le retrouvé j'ai essayé de suivre les etapes indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
le_vilain

Internet mobile

Bonjour, je viens de prendre un abonnement avec sfr,pour avoir internet et je me trouve devant un problème,sur mon mobile Samsung galaxi mini 2 ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Equipe-SFR

Je ne connais pas mon mot de passe serveur freebox

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver mon mot de passe serveur freebox ? J'ai du changer mon boitier Freebox révolution qui était en panne il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dav

Harcèlement téléphonique "idt.indisponibe"

Bonjour, Depuis un mois, je reçois entre 20 et 50 appels par jour affichés "Idt indisponible". Lorsque je décroche, le correspondant (ou l'automat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Aluminage

Freebox et tv

Bonjour, lorsque j'allume ma télé connecté a freebox tv , mon pc portable qui est connecté a la wifi subit des violent bug, erreur de dns , et quan...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neisinut

[freebox] renouvellement des baux dhcp

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Ma livebox bloque certains sites... comment faire ?

Bonjour, J'utilise la livebox (celle-ci : http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/1339iAB012177423852AC/image-size/original?v=mpb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaumune

Connexion ethernet impossible : "pas de configuration ip valide"

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à internet via la connexion câble Ethernet. Le message d'erreur que me donne Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neres

Musique

Bonjour, j'ai enregistré mes cd sur mon disque dur freebox pour pouvoir les lire sur ma télé ils sont en wma comment faire pour écouter merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
titemimi38

Problémme connexion wifi dell inspiron 15 3821 windosw 8

bonjour j'ai un ordinateur dell 15 inspiron 3821 . le problème est que depuis hier soir je ne peux plus accéder au réseau wifi personnel. il est blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Probleme de reception

Bonjour, Je ne reçois pas les programmes de TV avec ma Freebox révolution. Quand je met ma TV en route, je reçois le message suivant: "associatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Free_noreto

Mon compte est bloqué,pouvez-vous m'aider à l'ouvrir?

Bonjour, mon compte outlook est déjà créé, mais malheureusement il est bloqué car j'ai essayé plusieurs fois un mauvais mot de passe. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
paslau35

Se protéger des attaques "ddos"

Bonjour, D'après mes recherches, les attaques Dos baisse le débits jusqu'à ne plus en avoir. J'aimerai me protéger de celle-ci en sachant que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
brupala

3eme téléviseur

Bonjour, J'ai une livebox, 2 téléviseurs et 2 décodeurs, je veux brancher une 3eme télévision comment dois je faire merci config>Windows 7 / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaumune

Wifi discontinu sur ordinateur fixe (freebox)

J'ai un problème avec ma connexion wifi sur un ordinateur Dell Inspiron 3847 avec une carte réseau : Carte Dell(TM) Wireless 1705 802.11b/g/n avec Blu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loicfr13

Images tv "carrelée" avec freebox hd en wifi

Hello j'aimerais savoir si le fait que mon image sur ma freebox HD carrelée sur plus de la moitié, illisible, vient du fait que j'ai mis ma Freebo...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loicfr13

Boîtier multi-tv : plus d'image au bout d'un certain temps

Alors je vous explique mon problème, après avoir tout tenté je me rend finalement à vous demander de l'aide. J'ai souscrit à l'option Multi-TV de F...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
thesurvivor2299

Changement de box

j'ai demandé une Freebox révolution dans laquelle est incluse l'option des appels en Algérie et appels sur les mobiles .Hors je n'appelle jamais pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Reseau wifi de ma freebox

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec ma tablette samsung je ne trouve pas le bon réseau identifiant mot de passe ?????? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Enregistrement

Bonjour, j'ai une freebox révolution, quand j'enregistre une émission ou un film sa ce mes dans mes enregistrement mes aleatoirement dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Enregistrement freebox

Bonjour, sur la freebox, quand on enregistre un programme il va se stocké directement dans le disque dur de la freebox , peut on enregistré un program...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Code d'achat free

 Résolu

Bonjour, A cette adresse https://www.free.fr/assistance/5036.html, on dit qu'en cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Freebox revolution nom réseau

Bonjour, je dispose d'une Freebox Revolution. J'ai voulu renommer le nom du réseau et générer une nouvelle clé d'identification. Je suis donc al...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Jimjim62

Livebox 2 sagem probleme

 Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Je n'arrive pas à avoir internet sans fil.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell lié à ma freebox HD par câble pour avoir internet. Comme le bout du fil s'est cassé récemment, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Degeek

Be in sport connect

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mj1974

Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..

Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nadellen

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
akta anka

Débit qui baisse

Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Sos - problème de connexion internet.

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sans fil, il n'y a aucun réseau identifier, je suis obliger de connecter un cable ethernet (je dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Problème bbox

Bonjour , Ce matin , lorsque j'ai allumé ma Bbox , elle s'est réinitialisée toute seule , puis l'écran s'est bloqué sur un message qui dit '' veuil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kamilito59

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
simdu62

Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kraknix

Perte mot de passe serveur ftp free

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jlbonacchi

Probleme de connexion avec teamspeak et sfr

Bonjour, Mon problème est que je veux créer un serveur teamspeak 3 avec no-ip, j'ai activer tous les ports sur ma box et mon pare-feu, mais si je r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
barnabe0057

Utiliser la livebox d'un ami

 Résolu

Bonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Candide.41

Coupure wi-fi

Bonsoir, Il se fais tard donc je vais pas faire long , 1-2 ou deux fois par jour le wi-fi se coupe, internet fonctionne ( télé et ordi en ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Aleexe

Question résiliation sfr !!

Bonsoir ! Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ceciledelonge

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir si l'on possède plusieurs adresse ip. car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de rési...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Le wifi déconne...

 Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Problème connection wi-fi

Bonjour, Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaumune

Problème de detection réseau

Bonjour à tous. Je possède un ASUS datant d'un an ( désolé je ne me rappelle plus du modèle) sous Windows 8. Depuis un mois , il ne me détecte plu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tibo07

Redémarrage intempestif et connexion impossible

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jour ma freebox soit redémarre soit je ne peux pas me connecter dessus, elle apparaît dans les connexion dispo. mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ozlay

Interruption brutale de la liaison internet

Bonjour, En attendant de trouver de l'aide pour mon vieux Dell D600 ( problème non résolu à ce jour) j'utilise l'Asus X70A de mon mari. MAIS alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
COHETE50

Débit suffisant pour recevoir bein sport en hd ?

Bonjour, sachant que mon débit n'est pas fameux, j'aimerai savoir s'il me permet actuellement de recevoir les chaines du groupe Bein Sport en HD ?...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rewnb

Combien de temps met l'activation des chaines bein sport ,???

Bonjour, alors concrètement quand j'ai souscrit mon abonnement chez free on m'a dit que j'aurai 2 mois de bein sport gratuit . donc après avoir reç...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Materio
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 656