Les discussions
Internet sur ordi fixe mais plus de wifi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma connexion en Wifi depuis hier matin. J'ai plusieurs appareils qui sont connectés en wifi sur ma livebox (...
Me rétracter
Bonjour, je ne dois pas être dans le bon forum... Voilà : j'ai demandé à avoir Bouygues comme FAI, on m'a envoyé le matériel le 17 juillet et j'ai ét...
Synchroniser le 3 freeplugs
Résolubonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...
Connexion adsl
Bonjour, J'ai un PC portable et je n'arrive plus à me connecter en WI-FI, uniquement avec le câble de la LIVEBOX Par contre aucun problème pour ma t...
Connexion réseau
Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone "logicom S450",comment le mettre en réseau sur mon réseau free, n'ayant rçu aucun mode opératoire merci
Je ne vois plus mon réseau mais celui de mes voisin
Bjr, Après avoir redémarrer ma freebox mon ordinateur portable ne capte plus mon reseau wifi free (personnel) Pourtant mon portable arrive a le...
Accés dd free disparu de l'emplacement réseau
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur ...
Numero
Bonjour, pouvez vous me donner le numero utile pour arreter un abonnement residence secondaire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
Repeteur wi fi compatible freebox
Bonjour, j'ai une free box revolution je souhaiterais amplifier mon réseau à une véranda et à l'étage. J'ai acheter le netgear wr1000 mais pas co...
Numéricable : réparation de ligne adsl ?
RésoluBonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...
Liste d'acces wifi ! connexion impossible
Bonsoir a tous, j'ai un très grand problème !!! j'arrive pas à me connecter à internet. Je vous explique la situation: ça fait 6 mois que je me ...
Connexion instable
Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes chez Bouygues telecom pour internet et ces 2 dernières années, l'internet se fait de plus en p...
La qualité de la connexion wifi dépend-t-elle du pc en lui-même?
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais un PC connecté en WiFi à ma LiveBox grâce à une Clé WiFi (PC de 2001 oblige ^^). Et parfois celle-ci cessa...
[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?
Résolubonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?
Redémarrage intempestif
RésoluBonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...
Numéricable : configuration box numéricable :
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter avec ma WIFI; j'ai accés à internet avec orange 2 mais je n'arrive plus avec ma WIFI : On me dit : WIFI N'...
[réseau wi-fi] configuration imprimante epson xp 312
Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP 312 Wi-Fi. J'ai connecté mon imprimante à ma LiveBox, le sigle Wi-Fi apparaît bien sur l'imprimante mais qua...
[orange] livebox : configuration répéteur netgear wn200rpt
Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème c'est assez simple ! J'ai acheté ce jour un amplificateur netgear WN200RPT. J'ai réussis à ...
Free : probleme de connexion wifi freebox
Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...
1 méga au lieu de 20 méga ...
Salut tout le monde , mon problème est le suivant : Depuis environ 2 ans je paye Sfr 45e par mois pour avoir 20 mega , mais je n'ai jamais dépassé le...
Arnaque ou pas
bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...
Free : connexion à distance freebox
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...
Livebox : mot de passe compte admin :
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...
Livebox 2 sagem : problème de connexion cpl
bonjour J'ai une livebox 2 sagem, et lorsque je connecte mes cpls, je n'arrive pas a me connecter. Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci ...
Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes
RésoluBonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...
Box sfr
Bonjour, ma connexion fonctionne, mais sur ma box sfr le voyant vert ne s'allume plus. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows Vista /...
Probleme partage connexion et reseau local
RésoluBonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...
Fibre de numericable... ou pas.
RésoluSalut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...
Connection entre neufbox et netgear wn3000rp
Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquemen...
Boitier tv se bloque plusieurs fois par jour (version 5)
Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...
Débit trop faible pour recevoir les chaines en hd.
Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...
Recuperer un enrengistrement d'un appel
Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...
Changer de freebox sans payer de frais
Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...
Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]
RésoluBonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...
Wii -> neufbox ! probleme de connexion !
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Envoi des sms
Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...
Connectivité limitée
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Problème identification neufbox
Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...
Freebox en bourgogne
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...
Problèmes connection freebox
Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...
Comment étendre la réception wifi dans la maison ?
un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...
Déconnexion générale des ordinateurs (problème dhcp ?)
Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...
Clé de sécurité ...
Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...
Cable rj45 non détecté
RésoluBonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Retrouver le modèle freebox de quelqu'un
RésoluBonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Voyants verts mais @ marche toujours pas
Bonjour, J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres ...
Comment transférer un enregistrement de ma box sur mon imac
Bonjour, j'ai enregistré sur ma box numéricable une émission dans laquelle je suis passé, et je n'ai pas réussi à extraire le fichier vidéo jusqu'à ma...
Freebox hd v5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...
Problème d'installation de ligne france telecom
Salut à tous ! Ça va être un peu long, mais je vais essayer d'être claire dans mes explications...je désespère complètement. Le 10 mai, je déménage ...