Les discussions

Mon ping trop haut

Bonjour, Je suis une des nombreuses personnes (je suppose) embeté par un ping instable, à certains moment il est bas et donc correcte mais à certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Internet mais plus de télévision

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...

estaponk

Boucle dédiée

Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci

Utilisateur anonyme

Mes ports ne s'ouvrent pas !

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes ports dans 192.168.1.1 puis dans réseau et NAT. Je fait par exemple le port 82 en tcp jusqu'aux port 82 avec l'ad...

Mathis2315

Probleme avec freebox player

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
billmaxime

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Baston67

Connexion décodeur orange sans prise d'antenne

Bonjour, Je viens de chez orange où il m'a été indiqué que je pouvais connecter mon décodeur tv à la livebox et que la prise d'antenne n'était pas ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baisse de débit internet

Bonjour, Voila il y a deux semaines a peu prêt ma connexion est passer d'environ 800 ko/s a 250 ko/s (remarquer grace a Netlimiter 3 quand je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
TheBledard

Réseau non identifié, problème d'adresse ip...

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Coco83140

Wifi mais pas internet !

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion internet ! En effet j'ai un windows 7 et sur l'ordinateur j'arrive a capter ma livebox mais je n...

hopla67

Connexion livebox decodeur canal+

bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
avemariabis

Impossible de jouer a lol

Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
guillaume27960

Cpl netgear avec prises

Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JOLYON42800

Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...

poupougne13

Problème après réinitialisation du tcp/ip

Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
AtomeGaming

Comment changer son forfait à la baisse chez sfr

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia z avec un abonnement 2 ans chez sfr pour 47€ les 6 premiers mois puis 20€ ensuite. Les 6 mois se sont écoulés mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Equipe-SFR

L'enfer de sfr et intrum justitia

Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MichelWatteau

Passer de free à numericable?

Bonjour, Je suis chez Free depuis des années, et j'en ai été satisfaite, sauf que ça fait quelques temps j'ai des arrêts fréquents d'image à la tél...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lilivia

Dmz freebox

Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Frais de résiliasion sfr ou pas

Bonjour, Je retourne chez mes parents, étant abonnée à La NEUFBOX, aurai-je des frais de résiliation à payer ou pas ? Quelle type de lettre pui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
NathNC4

Imprimer

Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Connexion livebox

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Nexus 7 ne se connecte plus à ma LiveBox. Elle a déjà été connectée (plusieurs mois).Pour se connecter, elle me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
J33

Htc vs freebox

Bonjour; J'ai eu un petit soucis avec mon htc one, en fait celui-ci arrive à se connecter à tout les réseaux wifi sauf celui de ma freebox, apès que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vick777

Adresse ip

Bonjour j'ai un soucis alors mon adresse ip est : Adresse IP supprimée Modération CCM Et je sais pas comment trouver le masque de sous réseau et la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
katchoupi2a

[help] problème connexion

Bonsoir a tous , je me tourne vers le forum parce que je suis dans une situation assez étrange. Je vous résume ça vite fait , je vis en colloc on a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Svnsvn

Mot de passe oublié

j ai oublié le nom d administrateur et le mot de passe que j ai changé moi même...comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94

Problème de connectivité via boitiers ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des soucis de connexion. Je ne peux plus me connecter à internet, pourtant j'ai accès à la page web d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Ip cam viewer: impossible de se connecter au hostname/ip et port

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus voir mes caméras sur mon Samsung Galaxy S4 équipé de IP CAM VIEWER v5.4.5. (ni sur un autre) Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
clovis34

Perte de signal wifi.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'arrive à naviguer sans problème et de temps en temps ma connexion wifi se coupe et je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ripocat

Problème de reseau

oui tout les matins j'ai un problème de connexion internet free je ne sais pas d'où vient le problème j'aimerai bien recevoir une réponse d'avance mer...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
orsane22

Decodeur bbox qui ne répond pas

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nord59H

Sos connexion internet avec liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pb56

Transmettre un appel à partir d'un telephone gigaset a510

je dispose d'un telephone Siemens Gigase A510 branché sur la livebox et 2 autres postes A510 aussi branches sur le secteur. lorsque je reçois un appe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kaumune

Xbox et livebox..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Connexion internet

Bonjour j'ai une connexion ADSL par LiveBox elle se coupe dés que j allume mon ordinateur de bureau alors que ça fonctionne très bien avec le portab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Problème reseau

mon amie abonnée chez adsl dégroupage totale free box évolution, habitant dans les alpes maritimes depuis quelques temps , a la mauvaise surprise de...

Free_noreto

Problème pour trouver menu ports pour freebox révolution

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft 1.7.2 et je sais qu'il faut ouvrir les ports et autres dans le menu de la box ( j'ai une freebox révoluti...

Free_noreto

Livebox play

Bonjour, Voila sur mon pc je voudrais récupérer le disque dur de la livebox play en réseaux ! sur mon pc il y a réseaux la live box est bien reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Coupures intempestives freebox tv

Depuis 2 mois, j'ai des coupures intempestives sur un de mes boitîers TV FreeBox HD. INTERNET fonctionne normalement, mais un de mes TV (le principal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Upload sur le disque dur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299

Ma freebox player ne fonctione plus

Bonjour ma freebox player ne fonctione plus voyant reste rouge et derriere aucun sigal lumineux ne s allume parcontre le serveur fonctione tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Partage connexion pc freebox révolution

Bonjour à tous, voici mon problème lorsque j'essai de copier des fichiers et surtout des films sur le disque dur de ma freebox revolution ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !

Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Redbart

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Déconnection wi-fi

Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
valoutheon

Connection portable freebox imposible

Bonjour, J'ai malheureusement un souci avec mon portable . Je n'arrive pas a me connecter sous aucun résaux disponible avec mon portable achant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen

Problème bande passante freebox v6

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Meilleur connection

Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr.CCM
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 735