Les discussions

Ip pour bbox

Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports sur mon routeur pour ma Ps3, seulement je ne sais pas quelle est l'ip a entrée sur Internet explorer 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livebox, combien de connexion maximale ?

Bonjour, Voilà, j'envisage de passer à orange comme fournisseur d'accès à internet, mais je voudrait d'abord savoir le nombre maximale de machine d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bloch08

Serveur ftp ip bloquée livebox

Bonjour, Récemment, ma livebox à été changé. Depuis, mon serveur FTP (fillezila) ne fonctionne plus, son IP n'est plus visible par Internet. Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lumière jaune neuf-box sfr

Bonjour, j ai un souci avec ma neuf box d'sfr elle fonctionne (lumière verte ) et après elle beug (lumière jaune ) je l'éteint ou la reset puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
La parole de Karras

Freebox

Bsr!! Alrs mon gro souci est qe je s8 dja abonne a free mais je souhaiterai beneficie de la dniere offre , le probleme est qe g perdu mon identifiant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour de la livebox mini

 Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai reçu ma nouvelle box de chez orange donc la mini de thomson internet marchais mais la télévision par ADSL ne marchais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
borrougagnou

Problème wifi avec nouvelle freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kurtis

Problème ethernet reseau 2pc et livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau. Ma configuration est la suivante sous XP pro sur machine fixe et xp sur portable. Les deux sont br...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DLGCHIR

Connexion livebox

Bonjour, ma petite amie possède un ordinateur avec une connexion Wi-Fi lorsque elle se connecte elle se retrouve sur le portail orange de ses parents ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JEJE73200

Imprimante, livebox, windows xp, windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connection d'imprimante. J'ai un réseau perso composé d'une live box inventel, d'un ordi sous windows XP, d'un ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JPC45200

Connection ps3 neufbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une ps3, et je voudrais la connecter en wifi, jai était dans la connexion réseau de ma ps3 je mets mon code WPA mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sacha1329

Freebox : ecran figé.

Bonsoir, J'ai un soucie avec ma freebox depuis quelque temps. J'ai remarqué cela depuis que je suis passé en dégroupage total. Le soucie c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anticonformiste

Freebox révolution wifi sur asus p5q ?

Bonjour, mon Pc date de 2008, je l'avais acheté à un copain de ma soeur et donc je voudrais savoir si je peux le mettre en wifi ? ou si je suis ob...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Freebox en wifi + routeur

Bonjour, j'ai une petite question voila, j'ai une freebox (V4 il me semble) avec un réseau wifi, sur lequel est connecté un premier ordinateur, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
razheem

Ma ps3 ne détecte pas ma livebox..

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma Livebox SAGEM sans utiliser de câble ethernet. Ma PS3 et ma Livebox so...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
broly 7894

Wifi avec freebox

Bonjour, je n arrine pas a me connecter avec mon ordinateur portable sur le reseau wifi de ma freebox j ai bien rentré la cle wep mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ctxlp2002

Connecter une livebox a un routeur en wifi

Bonjour, Voila je dispose d'une Livebox et d'un routeur Netgear dng1000!! Ce que je veux c'est de connecter mon Netgear sur ma livebox afin d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yoshiro

Identification pour interface neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon "identifiant" ACTUEL ,qd j'accède à la maintenance de ma neufbox4 . J'ai bien compris ,que le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
crispounet

O.k.une livebox et 1 téléphone et 2 télép ?

Bonjour, J'ai 1 téléphone Siemens en sortie de livebox, je souhaite en brancher un deuxième, comment fais-je ? D'autre part mon téléphone n'accept...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pampille

Adresse ip non valide sur "livebox"

Bonjour, Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant... Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code hotspot sfr

Bonjour à tous, J'ai chez moi une sfrbox et donc les codes pour me connecter à n'importe quel Hostspot SFR en wifi. Si je passe mes codes à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
max

Problème tv bbox

Bonjour, mon décodeur tv bbox ne marche pas (pas de télé), et ça depuis 3 mois. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et r...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laugier

Wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai essayé d'installer le CD, de suivre les indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lerichouse

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que je souhaiterais connecter en wifi a ma livebox (un autr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
smilotek

Brancher des pc's en wifi apres freebox v6

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide car je n'y connait rien aux reseaux domestiques. Voila je vais bientot recevoir la FREEBOX V6 et j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
brupala

Problème ouverture port bbox

Bonjour, Je me suis renseigné sur plusieurs forum , et cherché quelques astuces pour ouvrir les port de la bbox pour eChanblard. J'ai essayer plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
menu65

Branchement freebox nouvelle prise téléphone

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve avec des nouvelles prises téléphoniques (type cables réseau). J'ai branché la freebox au pc et et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sabdam

Connecter mon ordi portable a une neufbox

Bonsoir, j'ai un probleme de connection entre mon ordinateur et une neufbox: je recherche les réseau disponible en wifi et je trouve bien la box, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pradelv

Media center avec neuf sfr

 Fermé

Bonjour, je suis chez neuf télécom qui est devenu SFR et j'utilise MEDIA CENTER qui est dans le décodeur TV pour pouvoir voir mes video que j'ai fait ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
christophe

Livebox sagem: perdu la configuration

Bonjour je ne comprends pas avant j'avais ma connexion live box avec mon ordi qui fonctionnait bien et depuis tout un jour tout a change je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brupala

Décodeur livebox

Bonjour, Ma situation est la suivante: - j'ai la livebox 2 reliée à au décodeur TV d'Orange grâce à un câble ethernet (ce dernier passe dans un pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ctxlp2002

Mmorpg avec sfr wifi

Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free W...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SarahNimes

Connection internet sur psp avec freebox

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une connexion internet sur ma psp avec la freebox, j'ai lu beaucoup de réponse, mais je n'y arrive pas: -je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cHOCho49

Problème espace disque dur freebox

Bonjour, Sans aucun enregistrement sur le disque dur de la freebox TV, j'ai un espace disque occupé à 48%. Avec filezilla, je ne vois aucun fichi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Timo95

Mettre 2 ordis en wifi sur livebox

Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lora1205

Freebox + dd externe + ps3

Bonjour, Je viens sur le forum parce que j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas comment ni ce qui serait le mieux. En effet, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lovegame68

Freebox et réseau sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable les deux sous W7 ma freebox et 2 câbles Ethernet. le tout dans le même pièce (pour la connexion du portabl...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mates

[freebox] deconnexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Problème d'authentification hotspot 9 sfr

Bonjour, Pour faire simple, je me connecte à internet avec le hotspot 9 wifi depuis déja un moment. Mes identifiants fonctionnent très bien, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Elwing_

Fai sfr -> free

Bonjour, suite à la sortie de la Freebox v6, je vais très prochainement passer chez Free. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec livebox pro v2

Bonjour, j'ai une nouvelle livebox pro v2 et je narrive pas a me connecter avec mon pc windows X j'ai essailer d'instaler wanadoo saufque quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lerichouse

Probleme bbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Translation des ports livebox pour srv egroup

Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai serveur Egroupware et je voudrais qu'il soit accessible depuis internet. Donc je voudrai faire une t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pacman

Ip livebox pro

Bonjour, j'ai une livebox pro dont les paramètres de connexion sont configurés, elle a une IP fixe et son DHCP ainsi que le wifi sont désactivés. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
GniaK

Connexion wifi xbox live par livebox

Bonjour, (g un probléme avec ma xbox 360 en wifi ) hier g étté acheté un addaptateur wifi ( clé wifi 360 ) et je détecte ma livebox ( la nouvel ) j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
etienne du 80

Wifi 15 metres de la livebox

Bonjour, Voila j'explique mon problème, j'ai une livebox de chez orange placer au sous-sol de chez moi est j'ai un pc portable que je veux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
exla

Freebox wifi visible mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur windows vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox dernière génération. Le réseau apparaît mais si je débran...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Cryn

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être rensei...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sru14229

Réactivation automatique de wifi sur neufbox

Bonjour, je désactive regulierement la wifi sur ma neuf box mais j'ai l'impression qu'elle se rebranche automatiquement lors du rallumage du PC. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crayun

Problème 9box en wifi (encore...)

Bonjour, je vous contacte car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Pour résumer je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pusse
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 22 658