Ma wii ne détecte pas mon wifi freebox
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Notre freebox est configurée en wifi, routeur, dhcp... réseau non caché. nous avons tou...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Notre freebox est configurée en wifi, routeur, dhcp... réseau non caché. nous avons tou...
Salut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...
Bonjour, je n'arive pas a connecter ma xbox 360 a ma freebox qui date de 2006 Aidez moi svp
Bonjour, j'ai pris la télé par internet depuis 3 jours , j'ai donc branché mes 2 liveplug dans les prises de courant; depuis cela internet n'arriv...
Bonjour, Je viens d'obtenir un I pod 3G, et depuis que j'ai securisé ma connexion internet impossible de me connecté a ma neufbox trio . Quand je ...
Bonjour à tous. je dispose de 2 abonnements adsl chez Free (donc 2 modems freebox) sur 2 lignes différentes. J'ai acheté la semaine dernière un routeu...
Bonjour, Je voudrais savoirs c'est quoi la différence entre : Freebox Révolution Freebox HD Freebox v4 Et comment savoir lequel nous avo...
Bonjour, j'essaye d'envoyer via filezilla client, un fichier de mon pc (vista...Arghhhh!!) sur ma freebox hd.. tout est configuré (à priori normaleme...
Bonjour, Voila j'ai enregistrée une émission sur le disque dur de la freebox, j'ai activé ma connexion ftp mais impossible de récupéré l'émission sur...
Bonjour, alors voila mon probleme, je sui l'heureux posseseur d'un home cinema DNLA, a savoir le samsung HT C5500 qui peux se connecter au reseau lo...
Bonjour, Ou trouver la clé wep s'il vous plait. merci
Bonjour tout le monde, J'ai une livebox Mini Sagem, Sous réseau non sécurisé. Et quand j'essai de rentré dans http://192.168.1.1/ Il me dise ...
Bonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet ong...
Bonjour à tous & à toutes. Pour la n-ième fois de ces dernières années, la Livebox familiale fait des siennes, & papa-maman appellent au secours ...
Bonjour, Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai ache...
Bonjour,je voudrai faire internet sur ma psp sans livebox quel kun pourer m'aider j'essei de fair les consseille de selui qui me dit apuier sur (scan)...
Bonjour, j'ai un probleme, je n'ai pas allumé mon pc depuis quelques jours, et je ne peux plus m'eloigner de ma freebox, je suis donc obligée de r...
Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi avec ma Bbox donc j'entre la cléf WEP la connection s'éffectue , mais à coté de accés il a écrit : Local...
Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...
Bonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...
Bonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...
Bonjour, Je suis sur mac OS X, version 10.4.11 j'ai une livebox et une adresse IP fixe pour autoriser certaines personnes à entrer chez moi. Or...
Bonjour, Je suis sur un ordi fixe connecté par cable ethernet a ma freebox, et du jour au lendemain , impossible de me connecter, connectivité limit...
Bonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...
Bonjour, Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fi...
Bonjour, J'essaie de connecter un notebook asus eeepc 1005HA a internet. Après avoir entré ma clé wep il reconnait ma livebox D647, mais l'acces a i...
Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les...
Bonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...
Bonjour, je cherche un identifiant et un mot de passe pour sfr public merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un PC portable avec vista et j'avais une livebox je viens de changer pour free et je ne peux plus me connecter en wifi pas possible ...
Bonjour, Bonsoir Depuis un certain temps quand je reste 10 minute sur mon ordinateur ma livebox clignote sur le bouton @ et il il n'y a plus intern...
Bonjour, je souhaite configurer une redirection de mail de orange vers microsoft exhange 2007. pour cela j'ai creer les adresses mails sur orange ...
Bonjour, j'essaye de conecter ma ds a ma livebox mais je n'y arrive pas, je voudrai jouer a animal crossing en ligne. J'ai entrer la clé wep et appu...
Bonjour, J'ai branché mon Pc sur le réseau d'un ami chez qui je vis actuellement. Il est sur Free et utilise la Freebox. Je voudrais ouvrir un por...
Bonjour, Je veux mettre mon NAS Netgear Ready NAS duo derrière une freebox V6 Jusqu'a présent il était derrière une livebox et tout fonctionnait bie...
Bonjour, aidez moi j'ai un adaptateur reseau sans fil xbox que j'ai acheter hier quand je veux me connecter avec je sais qu'il fau apuiyer ...
Bonjour, J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet. Mon or...
Bonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...
Bonjour, Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs la...
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter a internet via ma bbox. Je suis connecté par wifi, il m'indique que mon "réseau non ...
Bonjour, Voila ca fait maintenant 3 jours, ma box n'arrête pas de couper et je n'ai plus accès a internet, ou parfois l'internet fonctionne mais l...
Bonjour, je possede 2 pc 1 windows xp avec une connection ethernet] et un autre avec [ windows 7] en wifi avec une neufbox 387c et je voudrais ech...
Voilà, je possède une boutique, ou l'on peut trouver deux prises téléphoniques. Sur la 1re, on trouve un modem (intranet?) qui permet juste de dial...
Bonjour, Voilà nous sommes 3 pc dont 2 portables connectés à une freebox en wifi. Le problème c'est qu'on a eu une coupure de courant et depuis l'u...
Bonjour, j'essaye de configurer un connecteur pop3 pour router mes messages orange vers mon serveurs exhange 2007. Quand j'essaye d'activer le conn...
Bonjour, peut-on relié une imprimante (pour ma part une brother dcp-110c) a une livebox ( pour moi la dernier livebox que orange a sorti) sur le por...
Bonjour, actuellement je dispose de la neufox classique à 31.90€ et ne pouvant pas mettre la tv sans prise CPL (distance des appareils) on me p...
Bonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...
Bonjour, J'ai un petit problème, chez moi j'ai 2 PC l'un avec la livebox installer et le mien en cable RJ45. Il y a quelque temps mon père m'a blo...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii et ma freebox Hd voila enfaite ma wii ne detecte pas ma Freebox, pourtant je suis allé sur gestion de mon...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.