Comment faire pour activer sa LiveBox
Dncn8888
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche comment faire pour activé les portes de ma LiveBox car je dois faire quelque chose avec (Pour l jeu Minecraft).
A voir également:
- Comment faire pour activer sa LiveBox
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Tout d'abord il faut te connecter a l'interface de ta box.Il est possible d'y accéder en tapant ton adresse ip dans ton navigateur.
> Trouver la rubrique de configuration des règles NAT/PAT.
Indiquer en port interne: 25565(port utilisé de base pour minecraft),et refaire la même manip pour le port externe: 25565.
>Ensuite sur la même ligne il devrait apparaître une colonne protocole ,tu choisis donc : TCP <ou> UDP ou l'option "les deux" si tu as.Dans le cas contraire tu devras refaire une règle avec les mêmes données ,mais avec le protocole que tu n'as pas choisi en haut.
>Ensuite tu met l'adresse ip de ton pc sur la dernière colonne.
Normalement c'est comme ça,si je me trompe je fais appelle aux autres pour me rectifier.
> Trouver la rubrique de configuration des règles NAT/PAT.
Indiquer en port interne: 25565(port utilisé de base pour minecraft),et refaire la même manip pour le port externe: 25565.
>Ensuite sur la même ligne il devrait apparaître une colonne protocole ,tu choisis donc : TCP <ou> UDP ou l'option "les deux" si tu as.Dans le cas contraire tu devras refaire une règle avec les mêmes données ,mais avec le protocole que tu n'as pas choisi en haut.
>Ensuite tu met l'adresse ip de ton pc sur la dernière colonne.
Normalement c'est comme ça,si je me trompe je fais appelle aux autres pour me rectifier.