Connecter ma tablette à internet via ethernet
Bonjour à tous Je cherche à avoir un petit renseignement. Je viens d'acquérir une tablette que j'ai choisie car elle pouvait aller sur internet via l...
Bonjour à tous Je cherche à avoir un petit renseignement. Je viens d'acquérir une tablette que j'ai choisie car elle pouvait aller sur internet via l...
Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a u...
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je ne peux connecter qu'un seul appareil a mon réseau WiFi: quand je reboot la box je connecte par exemple...
Bonjour, Sur le HD du Freebox server, j'ai 14 films enregistrés. Quand je vais voir ce disque dur avec un explorateur de fichiers, je ne trouve que 5...
Bonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....
Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...
Bonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...
Bonjour Actuellement je suis chez sfr et hier j'ai souscrit avec free pour une box ! Mais aprés réflextion j'aimerai annuler ou au moins changer de f...
Bonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...
Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...
Bonjour, alors voilà j'explique mon problème (il est un peu tordu par les cheveux), jamais personne n'a réussit a le résoudre dans mon entourage (même...
je viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...
Bonjour, J'ai une freebox hd, mais je vais changé sauf que je ne veux pas perdre les enregistrements que j ai dessus, mais des que je veux passe par...
Bonjour, je recherche une solution pour regarder la télévision gratuitement sur PC, Android et IOS ave cau moins beaucoup de chaînes chez Numericable....
bonjour,j'ai un petit probleme,je suis sous win xp pro,avec freebox,quand je mets les 2 pc en reseaux,il y a un conflit d'adresse ip pourtant j'ai bie...
Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...
Bonjour. J'ai la Free chez moi (tele, internet...) Ya un truc que je comprend pas cet apres midi jai pu regarder des videos sans problemes, elles ch...
Bonjour, C'est bien gentil, mais qd la freebox ne fonctionne plus, pas simple pour envoyer un mail, chercher des infos sur le net etc... :( Je pense...
Bonjour, Depuis quelques temps ma free box révolution: - n'accepte plus que j'enregistre (message annonce simplement que l'enregistrement n'a pas...
Bonsoir, pouvez vous m'aider, s'il vous plait, tous les soirs à partir de 20h30, je n'arrive plus à aller sur facebook ou sur des jeux comme le pok...
Bonjour, je suis en panne de free box depuis plus d'une semaine .Comment faire pour avoir un rdv avec un technicien a domicile Configuration: ...
Bonjour, D'ici quelques jours je pars en Espagne et ayant un forfait free à 19€ je me demandais si je pouvais appeler un fixe free depuis l'étranger...
bonjour voici mon problème, j ai associe 4cpl free tout est ok voyant au vert , ensuite branchement sur réseau, trois cpl ok la quatrième branche sur ...
Bonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma livebox, la wifi marche niquel puis un jour dans la semaine la connexion va se mettre en limité ...
Bonjour, Depuis peu je suis chez Numericable et j'ai un probleme de WIFI, c'est a dire dans ma chambre j'ai 30 Mega mais hors de ma chambre je suis...
Bonjour à tous, j'ai cherché mais certainement pas suffisamment bien, pour trouver une solution à mon problème. Je m'explique : J'ai monté un...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle abbés et je vie en France j'ai la box de S.F.R depuis très très longtemps et sa fait aussi très longtemps (d...
Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...
Bonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...
Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...
Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...
Bonjour, Bonjour, Ma free box player s'allume toute seule et je suis obligé d'aller sur réglage, système et redémarrer le free player pour re...
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...
Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...
Bonjour a tous. Je suis cher free depuis quelque années mais il y a une semaine j'ai été cher orange pour changer mon abonnement et ils mon dit de...
Bonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...
Bonjour, Je subis beaucoup de lag lorsque quelqu'un d'autre se connecte à la livebox, mais lorsque je suis seul c'est le paradis. Je possède même ...
Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie j'ai louez un iphone 6 cher Free il y'a deux mois environ et malheureusement je les fait tomber :`( résultas...
Bonjour, J'habite un ensemble de vielles bâtisses en pierre et je souhaiterai avoir une connexion internet en WIFI dans 2 lieux différents à la foi...
Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...
Bonjour, Lorsque je suis sur l'onglet "NAT/PAT", je n'ai pas le bouton "Ajouter une nouvelle règle" Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci
Bonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...
Bonjour, je m'appel julien et j'ai un problème de connexion à ma livebox play. J'ai un Acer Aspire 5535 et je suis sous windows 8. ça m'affiche réseau...
Bonjour, C'est quoi l'identifiant freebox server Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, J'aimerais simplement savoir combiens coûte un appel avec une mobicarte SFR, en France. L'appel coûte, et la durée aussi il me semble, ma...
Bonjour, mon fils a un ordinateur portable et je souhaiterais bloquer la wifi, ainsi que sur sont téléphone de mon ordinateur portable. Confi...
Bonjour, Depuis quelques temps la synchronisation des mes FreePlugs déconne et deviennent rouges quand ils veulent. Je possède 4 FreePlugs, 2 piur ...
Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...
Bonjour, Que pensez vous de cette application 100% gratuite pour regarder la télévision en multiposte sur son iphone / Ipad ? Apple store: ht...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.