Freebox Crystal "Rock n Roll" a l'écran

John26 -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal, plus particulièrement le décodeur TV. En effet depuis un certains temps maintenant(alors que ca marchait très bien avant), lorsque je l'allume, il m'est afficher a l'écran, un écran noir avec marqué "Rock n Roll" au milieu et en bas a gauche des étapes de connection a je ne sais quoi qui soient, ne finissent pas (attente de plusieurs minutes voir heures) ou qui échouent. Ces erreurs se produisent lorsque le matériel et relier avec les freeplugs, le décodeur marche correctement quand il est relier directement à la box. (Pour des raisons pratiques, je ne peut pas la laisser branché en ethernet)

J'ai déjà fouiller un peu sur le net pour trouver des solutions: J'ai re-synchroniser mes freeplugs, j'ai fait un hard reboot du décodeur avec mise a jour du Firmware.
J'espère trouver réponses a mes questions ici.
En vous remerciant de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

0