Les discussions

Michel Brenk Freebox

De mon téléphone

Bonjour, De mon téléphone je ne peux pas lire les mails de mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nadellen
gillesAN Livebox

Association liveplug

Résolu

Bonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PatriciaG
craft93 Bbox Bouygues

Routeur et bbox miami

Bonjour, J'aimerai savoir si, pour ameliorer le wifi, il est possible d'utiliser un routeur (norme AC) plutot que la bbox miami (norme b.g.n) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala
panipwoblem Freebox

Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
panipwoblem
bb15 Livebox

Installer netgear 500

Résolu

Bonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf
Lea567 Livebox

Pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf
Valou84 Freebox

Problème freebox

Bonjour, ma freebox tv reste bloquée sur "réseau" en affichage. Aucune fonction de la télécommande ne répond (j'ai vérifié les piles). J'ai rebouté ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala
HumanBonb Freebox

Boitier tv qui ne fonctionne plus.

Bonsoir, De retour d'un week-end, impossible d'allumer mon boitier TV freebox ! Ce dernier est bloqué sur "RESEAU". J'ai tout débranché afin d'as...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala
craft93 Bbox Bouygues

Debit wifi vs ethernet

Bonjour, Voilà 1 semaine que je suis chez Bouygue, le problème est que le debit en wifi est faible (20 à 150 Mbps) alors qu'en ethernet cela monte...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
craft93
Lily SFR / NeufBox / Numéricable

Filtrage mac

Bonjour, J'ai un de ces petits problèmes très frustrants: l'appartement où j'habite est équipé d'une box SFR Fibre, configurée pour filtrer les ad...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lily
Dark_another Bbox Bouygues

Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dark_another
SyGMaTixX254 Freebox

Vdsl free via modem non-free

Bonjour, J'ai entendu parler d'une petite astuce pour bénéficier du VDSL chez Free en étant abonné Freebox v5. Il suffirait d'acheter un MoDem comp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brupala
Mathis Bbox Bouygues

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala
greg Freebox

Aide à la configuration du réseau

Bonjour, Mon ordinateur étant éloigné physiquement de ma freebox, j'ai acheté un genre de petit routeur wifi qui a également beaucoup d'autre fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala
louison222 Freebox

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
louison222
marotcho Freebox

Acces wd my cloud

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Gilou42
BRAS Bbox Bouygues

Conection limité

Résolu

bonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
docsteph
bouzu26 SFR / NeufBox / Numéricable

Sonneries avant repondeur

Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13
Jeune adulte perdue Bbox Bouygues

Voyant internet éteint = maj de la box ?

Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
67gandalf
Pierre Didierjean SFR / NeufBox / Numéricable

Mes factures de ligne fixe

Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10
gipan1971 Livebox

Routeur wlan

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gipan1971
guillaume Bbox Bouygues

Connection ethernet

Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala
charles122222 Freebox

Transfert fichiers de la freebox révolution sur pc

Bonjour, Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jee pee
paulo Freebox

Seconde freebox hd ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai une 2ème freebox hd, ça fait 1 an qu'elle n'est pas allumer et maintenant j'essaye de l'allumer mais ça bloque a l'étape 2. Les plugs so...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
paulo
alicia2141 Livebox

Live box orange

Bonjour j'ai installé 1 live box orange sur ma tele depuis quelques mois tout allait bien au debut mais depuis 2 mois mon écran se brouille très souv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10
Sourcils31 Freebox

Problème réseau

Bonjour, Moi jai essayer toutes les manip lu précédemment rien à y faire toujour bloqué sur réseau

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Sourcils31
Membre123 Freebox

Problème hotspot free wifi, connexion en boucle.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspots freewifi, lorsque j'entre mes identifiants il me dit "Connexion réussis...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Md
nenette4647 SFR / NeufBox / Numéricable

Comment avoir sfr sport

Afin de pouvoir suivre les matchs de basket en exclusivité sur SFR, j'ai souscrit à l'abonnement SFR Sport 100% Digital à 9,99€/mois. Mais les matchs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
janclood Freebox

Débit free en baisse

Résolu

Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
janclood
zabadi1 Livebox

Mb/s peut élevée

Bonjour je suis chez orange et je ne m'y connais pas du tout en réseau j'aimerais de l'aide car mon débit ma partait peut élevée il est à 3,5 et 3,9 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000
caloubidou89 Freebox

Bouton wps

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une enceinte hifi multiroom que je suis sensé (selon la notice) appairer à ma box via le bouton wps afin de la re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
caloubidou89
greenhornet Bbox Bouygues

4g box de chez bouygues

Bonjour tout le monde ! Voilà ma question, En ce moment j'habite chez mes parents et ils ont une offre livebox avec téléphone appels illimités v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala
thefreeman40 Livebox

Problème cpl et réseau local.

Bonjour, Je suis sur un PC configuration avec Windows 10 mais mon soucis n'est pas la. Je suis connecté en Ethernet sur ma Livebox et j'ai des CPL p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
thefreeman40
maxime27 SFR / NeufBox / Numéricable

Recherche de numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maxime27
TheSentinelle Bbox Bouygues

Débit très bas bbox miami

Bonjour, j'ai un problème de débit VRAIMENT très faible, J'était chez Free (freebox revolution v6) avec des soucis de déconnexion très fréquentes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
TheSentinelle
Laurent FONTAN SFR / NeufBox / Numéricable

Box en panne

Bonjour, Ma box est detruite par l'orage je ne sais pas comment étre depanné Merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller
Vdi Livebox

Wifi decodeur livebox

Bonjour, Je compte faire mon reseau vdi , avec la box dans le tableau de comm situé en rdc dans le garage. J'aurai donc 2 décodeur (option multi tv...

baladur13
Claudius 02 Freebox

Mot de passe freebox révolutin perdu

Résolu

Bonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....

brupala
maxmen67 Bbox Bouygues

Accès distant rpi nat/pat

Bonjour à tous; Suite au passage de Free à Bouygues telecom (Bbox), je suis en train de reconfigurer l'ensemble de mon réseau. Depuis maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala
Jykonair1 Livebox

Mauvaise connexion par rapport au maximum

Résolu

Bonjour, ma connexion tourne toujours autour des 1.8MB/s alors que mon maximum est de 3MB/s pourtant il n'y a pas d'orages ou de je ne sais quoi...Que...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jykonair1
youmy Freebox

Accéder au disque dur de la freebox v6

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sebbou13
Aa Bbox Bouygues

Installer l'adsl sur la prise fibre optique

Bonjour, J'ai une petite question pour tous les connaisseurs... J'ai souscris une offre BBOX ADSL à 4.99€ par mois pour mon nouveau logement. Le tec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
brupala
De meyer Freebox

Telecommande hs

Bonjour, Mon decodeur est éteins sur voyantrouge et ma telecommande est hs j'en ai commander une nouvelle, j'ai telecharger une application pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 22 851