Adsl faiblard

nicole -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourje viens vers vous ,depuis plus deux semaines i,de 20h à 23 à24 h du soir ,impossible de regarder mes èmissions correctement car ce la fait des mosaîques tout le temps et on ne peut regarder la télé ,je l'ai bustter deux ,l'adsl et free mais cela ne change pas ,j'ai peur que des gens pourraient se branchés chez nous ou fraudder sans savoir qui sait.mon numero de mail est :***@*** et mon mobile est N° de téléphone supprimé Modération CCM;cordialements madame Nom supprimé Modération CCM

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
oublie ta peur des pirates et essayons plutôt de chercher des éléments concrets et physiques
  • 1- peux tu regarder sur ariase (infos adsl/vdsl) ou dégrouptest la longueur de ta ligne et son affaiblissement théorique.
  • 2- faire un test de débit sur speedtest.net si possible connecté en ethernet direct sur la box.
  • 3- voir les valeurs de connexion réelles dans ta freebox, souvent rubrique adsl, mais ça va dépendre suivant le modèle de freebox.

et ... Voili Voilou Voila !
0