Les discussions

reseda147 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv

peut-on utiliser un décodeurTNT normal avec neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaumune
Mamie Livebox

Livebox

Bonjour, je viens d'avoir une Iphone 5c, et pour entrer dans Facebook, on me demande un mot de passe J'ai cru que c'était la clef de sécurité, mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Synerz
Tuky Freebox

Mappage sans freebox ni tablette

Bonjour, 1 / Le réseau domestique est constitué - d'une liaison Ethernet entre la freebox et un PC1 - d'une liaison WIFI entre la freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala
Misterbis SFR / NeufBox / Numéricable

Outllok

Bonjour, Que veut dire: UID ? -- Misterbis en retraite

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaumune
Nico Freebox

Abonnement be in sport

Bonjour j'aurais aimer savoir si lorsque l'on s'abonne a BeinSport on a les 3 chaines ou si il faut payer pour chacune d'elle (vu que le handball pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto
kerveurzin Freebox

Impossible d'accéder à mon "abonnement"

Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse mail ! je me connecte chez free /mon compte /interface de gestion mais je n'ai pas accès à mon abo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto
vero Freebox

Délai de livraison

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le délai de livraison du matériel pour une free box. Voici ce qui s'affiche sur le suivi de ma commande ETAPE 1N...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto
vero22100 SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur sfr et redevance tv

Fermé

Bonjour, Voiçi ma situation, il y a 3 ans, je contracte un contrat chez sfr téléphone et accès internet (box) en boutique. La vendeuse m'indique q...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Xileh
LeopardMilieu71 SFR / NeufBox / Numéricable

Numéricable istart (avis)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mado
nanard Freebox

Configuration imprimante xp 312 en réseau

Bonjour, j'ai configuré mon imprimante XP 312 en mode WIFI avec la clé de ma box et elle ne veut pas imprimer alors que lorsque je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala
Arsenal Livebox

Firewall orange

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite "installer" le Firewall d'Orange sue cet ordinateur. Pour mémoire : j'avais dû utiliser un CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune
paltrow Freebox

Bloquer certains sites web sur mon réseau

Bonjour à tous, J'ai une freebox révolution et je recherche un moyen de bloquer l'accès à certains sites internet à partir de la freebox (et non ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jeanyves120173
luc02340 Livebox

Connection imprimante sur usb livebox play

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune
telekinesika Freebox

Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telekinesika
giadou Freebox

Débloquer le numéro d'un appel entrant

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giadou
Bien ennuyé Freebox

Problème de téléphonie

Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala
Bien ennuyé Freebox

Connectionsar boitiers cpl

Bonjour, J'ai trois réseaux connectés par boitiers CPL à ma freebox server révolution. Le premier d'entre eux concerne la liaison "freebox server...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala
tontonmillard Bbox Bouygues

Pas d 'accès internet

Bonjour voici mon problème: J'ai un pc qui est connecté à internet via la bbox 3 de Belgacom. Ma fille utilise un portable qui se connecte au résea...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sorka
lestephanoisdu99 SFR / NeufBox / Numéricable

Numericable

bonjour qui pourrait me dire comment faire pour avoir Numéricâble sur ma tablette tab2 je abonnée a Numéricâble mais ma tablette me marque erreur f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala
renaud57645 Livebox

Winamaw problème connexion réseau

Bonjour, Depuis hier lorsque je cherche à me connecter sur winamax, après avoir renseigné mon mot de passe et ma date de naissance, j'ai comme mes...

ctxlp2002
Babuche Freebox

Wifi free

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer la wifi sur le site free, les vidéos avec des tutos et tout ne correspondent plus...

Free_noreto
briclodio Freebox

Sans fil wifi

Résolu

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune
Freakz Livebox

Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils

Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Freakz
martinodelilo Freebox

Branchement fibre optique freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon câble fibre optique freebox mais aucune idée comment le brancher. Le petit guide est vraiment succinct et j'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala
altigerien Livebox

Routeur

Bonjour, En cas de perte de connexion, sur pc relié par cpl à la box, on me demande d' arrêter le routeur 10 s. Mais comment fait on pour arreter...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pierrot
Alain Freebox

Connexion hp2710 sur réseau free

On me demande une clé WEP alors que j'ai une clé WPA... Comment puis je m'en sortir ??? Merci

jeannets
margot SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de télé

Bonjour, Bon etant chez sfr : internet fonctionne telephone fixe aussi mais depuis hier soir plus de télé ! redemarrage 100 000 fois et rien...

crapoulou
nabulle Freebox

Cpl et second téléphone

Bonjour, j'ai une freebox revolution. un téléphone est branché sur le boitier ADSL. je souhaite brancher un second téléphone (prise tél standard...

brupala
Utilisateur anonyme Livebox

Camera ip at home omenex smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tshaad
lenainjaune Freebox

[free player fb6] cacher l'heure

Bonjour à tous, Une question existentielle : peut t-on cacher l'heure (éventuellement la date) dans le média center du Free Player de la FB révolu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lenainjaune
bishop Livebox

Problème de connection internet dans un lan

Bonjour, je dispose d'un reseau LAN,qui fonction sur internet cependant je dispose de deux livebox de reseau differents,je veux les mettre en place ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala
joseneron Livebox

Connexion internet tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge
hugo.20 Livebox

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20
mwamawm Bbox Bouygues

Serveur multimédia

Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm
Delph SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi box de sfr

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma box de sfr a mon modem en wifi. Ma tv n'est n'est pas a coté de ma prise téléphonique donc pas a coté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zap1
sagemmyc4-2 Livebox

Livebox play et adresse ip

Bonsoir, j'aimerais savoir comment tracer les coupures de la Livebox Play qui sont dues à une désynchronisation. Y a t'il un endroit pour voir le...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k
Poiuaz Freebox

Bande réduite tous les jours à heure fixe

Bonsoir à tous, ce soir comme tous les soirs, à 18h48, ma connexion passe d'un débit descendant de 3/4 mb.s-1 à 0.30/0.50 mb.s-1. Pourtant chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 22 851