Overture de port livebox
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .
Bonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .
Bonsoir à tour, Ma config : - Llivebox Inventel - Pas de possibilité ethernet (implantation de la box) - 1 fixe / xp sp1 / dongle sagem 760 - 1...
Bonjour, Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux j...
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma livebox sagem en wifi. Voici mon installation : ordi windows XP pas équipé wifi alors j'ai un routeur linksys...
Bonjour, client AOL ADSL je suis équipé d'un modem routeur SAGEM avec 2 PC l'un connecté par cable ethernet et l'autre par WIFI. Pour bénéficier des ...
Bonjour tt le mondes : ) , Je suis abonné depuis un moment chez Free en dégroupage total et je reçus donc la télé sur la freebox. Je n'arrive pas a...
Bonjour, je ne retrouve plus les code pour pouvoir avoir accés a la configuration de ma livebox. Comment puis-je faire?
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma psp 3.90
Bonsoir, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon ordinateur portable (HP Pavilion sous XP Familial SP2) en Wi...
Bonjour, J'ai beau chercher, j'y connais rien en réseau. En fait ma FREEBOX V4 reste toujours synchronisée, mais Vista ne veux pas se connecter au r...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais utiliser la connexion ethernet pour le réseau d'entreprise, et la livebox en wifi. J'ai donc par...
Bonjour, j'utilise aujourd'hui ma livebox pro inventel en wifi avec deux pc; un portable avec vista et un fixe sous win98. je voudrais utilisé ma ...
Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec m...
Bonjour, Je viens de récupérer ma livebox et maintenant suis en low id avec ma mule. Pb de ports sans aucun doute. QQn aurais la soluce ? D' avance m...
Bonjour, J'ai depuis peu une freebox HD , apres avoir suivis les differentes etapes pour configurer une conexion wifi, il m'est impossible de me co...
Bonjour, Je cherche sur google depuis 2 jours et j'ai pas de solution à ce jour. J'ai une freebox (la noir avec l'afficheur vert qui marque l'he...
Bonjour, j'ai ma freebox qui fait que de planter. chaque fois que je l'allume l'image de la télévision se bloque j'appuie sur les bouton de la téléc...
Bonjour, je viens de mettre internet a la maison et je suis en wifi dans ma chambre mais ne peux pa metre de mots de passe a ma livebox car sinon qu...
Bonjour, Comment faire pour truver les caractéristiques technique de ma ligne? Car il me montre sur la télé que j'ai un faible débit. Merçi de me...
Bonjour a tous, Je m'adresse a vous car je n'arrive plus a me connecter a ma livebox pro en wifi, le gestionnaire me dit "clé de sécurité ou mot de p...
Bonjour, je viens de mettre une carte wifi sur un pc travaillant avec xp j ai reusi a touver le reseaux de la livebox mais la connection ne reste pas...
Bonjour, j'ai la freebox depuis presque 1 an, elle marcher très bien jusqu'à 15 jours environ, presque tout les jours quand je l'allume l'image se bl...
Bonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon p...
Bonjour, J'ai 2 ordi portables apparemment en réseau via une livebox inventel. Je dis "apparemment" car lorsque j'afiche le reseau, les 2 ordi PC1...
Bonjour, Bonjour a tous Les modos, soyez indulgent (j'ai parcouru la fonction recherche et les réponses qui vont avec) Je n'ai pas trouvé cel...
Bonjour, j'ai un problème, mon ordi portable hp a reconnu ma livebox, dans la barre des taches en bas la petite bille bouge, mais ne rentre pas dan...
Bonjour a vous, Voila ce qui m'amène : problème de connexion wifi IP NON VALIDE Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement , mais depui...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Deux ordinateurs y sont reliés, l'un par ethernet, l'autre par wifi. J'aimerai que les deux ordinateurs p...
Bonjour, Je dispose actuellement de deux PC dont un portable et j'aimerai les connecter en réseau via la livebox en ethernet. Celle-ci est installée...
Bonjour, Mon père est chez Neufbox, mon cousin est aussi chez neufbox Mes parents sont séparés donc, chez ma mère on n'avait pas internet et on nous...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser une anciennel igne tel pour realiser une liaison RJ45 entre un pc et modem. j'ai connecte chaque e...
Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours je me bats à faire marcher la clé Wifi de ma freebox V4 sur mon pc portable équipée du wifi intégré... ...
Bonjour, j'ai un petit souci de configuration enfin je passe , J'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour activer le wifi + routeur pour faire fon...
Bonjour, je suis la car j'aimerai que vous m'aidiez svp car en raison de je ne sais quel porbleme ma psp a beugé et donc g perdu ma connexion wifi j'...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une livebox et j'aimerai savoir si je peux mettre en place un réseau en reliant un autre ordinateur à ma...
Bonjour, J'avais 4 ordi qui se connectait au net via ma Livebox [ 1 ethernet et 3 wifi ( dont 2 portables ) ]. Malheureusement, le DD de ma tour s...
bonjour je suis chez une amie qui ne réussit pas à se connecter en wifi sur son réseau Freebox, et ce, depuis quelques jours. Comme je l'ai conn...
Bonjour, Je n'arrive pas à mapper mes ports pour eMule avec ma live box "Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip". En effet, aprés avoir rentrer une règle...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrire les ports (et les bon de préférence) sur ma freebox. je suis en wifi avec un pc vista Merci d'avance...
Bonjour, je suis vraiment au bout du chemin... voila en fait j'essaye depuis deux semaines de me connecter par wifi en tant que 2nd ordinateur à un...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ! J'ai une Livebox et deux PC. Un fixe en Ethernet et mon portable en WiFi et/ou Etherne...
Bonjour, récemment j'ai changé les mots de pass de l'ouverture de session livebox et je ne m'en rappelle plus, comment faire pour revenir a la conf...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox , j'ai vista et je ne peus pas regarder de film venant de mon ordi mais je peus regarder des photos aide...
Bonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, ...
Bonjour, J'ai l'organisation suivante : pc 1 - Ordinateur de bureau - Windows xp - Connexion filaire avec livebox Wanadoo pc 2 - 2ème ordinateur ...
bonjour,voilà l'idée: mon pc est dans un bureau relié à la livebox via un cable ethernet(10 m) la livebox n'est pas loin de la tv(lcd hd) pourrais-...
Bonjour, j'ai un très gros problème... Je vous expose tout ça : J'ai eu mon nouveau pc hier (windows xp pro, avec carte pcmia wifi) lorsque je l...
Bonjour, j'essaie de me connecter chez ma copine avec mon ordi acer, je réussi chez un ami, mais chez elle je n'y arrive pas, j'ai la cle wep, j'ai t...
Bonjour, Mon PC ne reconnaît pas la freebox HP, mais d'autres réseaux sans fil (où je peux même me connecter). Le mac de ma colloc cependant reconn...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la meilleure solution pour connecter mon pc de bureau à ma freebox en wifi. En effet, mon bureau est éloigné de 15 mê...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.