Livebox 2 Sagem Bug - Orange
Fermé
Alex832000
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
15 févr. 2015 à 16:25
kaumune Messages postés 22523 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 févr. 2015 à 20:29
kaumune Messages postés 22523 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 févr. 2015 à 20:29
A voir également:
- Livebox 2 Sagem Bug - Orange
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Orange service client - Guide
2 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
15 févr. 2015 à 20:23
15 févr. 2015 à 20:23
bonsoir,
Pour vous rassurer :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
Pour vous rassurer :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
kaumune
Messages postés
22523
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 15/02/2015 à 20:29
Modifié par kaumune le 15/02/2015 à 20:29
Slt
Peut-être qu'il y a (avait) un problème sur ta ligne (voyant rouge = desynchro de la box == perte de connexion au réseau Adsl) et que le système DLM ( Dynamic Line Management ) d'Orange a réduit le débit de ta ligne afin que la connexion tienne
Peut-être qu'il y a (avait) un problème sur ta ligne (voyant rouge = desynchro de la box == perte de connexion au réseau Adsl) et que le système DLM ( Dynamic Line Management ) d'Orange a réduit le débit de ta ligne afin que la connexion tienne