Livebox 2 Sagem Bug - Orange
Alex832000
Messages postés
32
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai échangé ma box contre la même en neuf (box défectueuse) et le jour ou je l'ai installé , la petite LED @ clignotait en rouge et redevenait vert intempestivement.
Aujourd'hui j'ai eu aucun souci, c'est normal ?
Aujourd'hui j'ai eu aucun souci, c'est normal ?
A voir également:
- Livebox 2 Sagem Bug - Orange
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
bonsoir,
Pour vous rassurer :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
Pour vous rassurer :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
Slt
Peut-être qu'il y a (avait) un problème sur ta ligne (voyant rouge = desynchro de la box == perte de connexion au réseau Adsl) et que le système DLM ( Dynamic Line Management ) d'Orange a réduit le débit de ta ligne afin que la connexion tienne
Peut-être qu'il y a (avait) un problème sur ta ligne (voyant rouge = desynchro de la box == perte de connexion au réseau Adsl) et que le système DLM ( Dynamic Line Management ) d'Orange a réduit le débit de ta ligne afin que la connexion tienne