Les discussions
Problème de cable adsl, pas de connexion
Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...
Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...
Problème d'authentification à ma livebox
Bonjour, bonsoir à tous. Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168...
Ou est la clé wifi sur freebox
Bonjour, je ne sais pas comment trouver la clé wifi sur ma freebox F-ADS0L5CP 0-SR
J'ai besoin d'aide pour ma connexion
Bonjour , voilas je présente mon cas. j'ai la fibre optique , je suis chez orange et je suis branché par clé Wii fi sur un ordinateur fixe , je sui...
Connection imprimante canon mg2550 sr ma livebox play
Bonjour, J'ai suivi la méthode indiquée sur le site "https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheri...
Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...
Connexion impossible de ma tablette
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...
Boitier tv plugs
Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique... Mes vieux beaux parents ont une freebox V5 (téléphone, internet) et souhaitent une exten...
Accès internet souvent interrompu
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasimen...
Problème réseau sur pc
Bonjour, J'ai depuis l'installation de mon pc beaucoup de problème de connexion à Internet. J'arrive à rester connecté pendant plusieurs semaines ...
Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi
Bonjour, En connectant mon ordinateur portable à la WIFI de ma neufbox , il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . Je ne sais pas quel ...
Problème connection sfr wifi public
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après avoir entré mon identifiant et mot de passe pour sfr, impossible d'ouvrir le navigateur internet. J'ai essa...
L'interface de la livebox indique qu'aucun appareil est connecté
Bon je vous explique, J'ai une Livebox Play d'Orange et lorsque je vais sur l'interface de configuration de la Box (Livebox, 192.168.1.1) elle me d...
Connecter ma tablette à internet via ethernet
Bonjour à tous Je cherche à avoir un petit renseignement. Je viens d'acquérir une tablette que j'ai choisie car elle pouvait aller sur internet via l...
Problème branchement cable coaxial
Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a u...
Wifi freebox: impossible de connecter plus d'un appareil
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je ne peux connecter qu'un seul appareil a mon réseau WiFi: quand je reboot la box je connecte par exemple...
Enregistrements video
Bonjour, Sur le HD du Freebox server, j'ai 14 films enregistrés. Quand je vais voir ce disque dur avec un explorateur de fichiers, je ne trouve que 5...
Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr
RésoluBonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....
Neuf box sfr jaune
RésoluBonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...
Wifi dans le monde gratuit.
FerméBonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...
Contact
Bonjour Actuellement je suis chez sfr et hier j'ai souscrit avec free pour une box ! Mais aprés réflextion j'aimerai annuler ou au moins changer de f...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...
Problèmes wifi
Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...
Problème avec l'accés internet
Bonjour, alors voilà j'explique mon problème (il est un peu tordu par les cheveux), jamais personne n'a réussit a le résoudre dans mon entourage (même...
Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d
Résoluje viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...
Ma freebox
Bonjour, J'ai une freebox hd, mais je vais changé sauf que je ne veux pas perdre les enregistrements que j ai dessus, mais des que je veux passe par...
Télévision gratuite avec toutes les chaînes de numericable
Bonjour, je recherche une solution pour regarder la télévision gratuitement sur PC, Android et IOS ave cau moins beaucoup de chaînes chez Numericable....
Conflits adress ip(freebox)
Résolubonjour,j'ai un petit probleme,je suis sous win xp pro,avec freebox,quand je mets les 2 pc en reseaux,il y a un conflit d'adresse ip pourtant j'ai bie...
Box sfr
Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...
Réseau wifi qui déconne
Bonjour. J'ai la Free chez moi (tele, internet...) Ya un truc que je comprend pas cet apres midi jai pu regarder des videos sans problemes, elles ch...
Ma box est hs
Bonjour, C'est bien gentil, mais qd la freebox ne fonctionne plus, pas simple pour envoyer un mail, chercher des infos sur le net etc... :( Je pense...
Erruer video inconnue
Bonjour, Depuis quelques temps ma free box révolution: - n'accepte plus que j'enregistre (message annonce simplement que l'enregistrement n'a pas...
Perte connexion freebox
Bonsoir, pouvez vous m'aider, s'il vous plait, tous les soirs à partir de 20h30, je n'arrive plus à aller sur facebook ou sur des jeux comme le pok...
Probleme free box qui ne marche plus
Bonjour, je suis en panne de free box depuis plus d'une semaine .Comment faire pour avoir un rdv avec un technicien a domicile Configuration: ...
Appel mobile vers fixe free : payant ?
Bonjour, D'ici quelques jours je pars en Espagne et ayant un forfait free à 19€ je me demandais si je pouvais appeler un fixe free depuis l'étranger...
Connextion des cpl
bonjour voici mon problème, j ai associe 4cpl free tout est ok voyant au vert , ensuite branchement sur réseau, trois cpl ok la quatrième branche sur ...
Livebox
Résolu/FerméBonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...
Livebox sagem 2 connexion wifi limité
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma livebox, la wifi marche niquel puis un jour dans la semaine la connexion va se mettre en limité ...
Wifi de mauvaise qualité, deuxième box en mode routeur ?
Bonjour, Depuis peu je suis chez Numericable et j'ai un probleme de WIFI, c'est a dire dans ma chambre j'ai 30 Mega mais hors de ma chambre je suis...
Livebox pro - pb de visibilité réseau local à distance via vpn
Bonjour à tous, j'ai cherché mais certainement pas suffisamment bien, pour trouver une solution à mon problème. Je m'explique : J'ai monté un...
Connexion lente quand quelqu'un regarde une vidéo
Bonjour, Je me présente, je m'appelle abbés et je vie en France j'ai la box de S.F.R depuis très très longtemps et sa fait aussi très longtemps (d...
Ouverture ports nat/pat
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...
Problème entre freebox hd et plasma lg 50
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...
Problème debit
RésoluBonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...
Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton
RésoluMon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...
Ma free box player s'allume toute seule
Bonjour, Bonjour, Ma free box player s'allume toute seule et je suis obligé d'aller sur réglage, système et redémarrer le free player pour re...
Mot de passe de ma livebox perdu
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...
Livebox passant de 18 méga à 0.28 méga
Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...
Freebox bloque a l'etape 4
Bonjour a tous. Je suis cher free depuis quelque années mais il y a une semaine j'ai été cher orange pour changer mon abonnement et ils mon dit de...