Fil trop court
RésoluBonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...
Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...
Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
bonjour, comment je fais pour contacter avec ma famille aux états unis?
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières après des heures & des heures de recherche sur 45616231 forums (lol) autant vous dire que je vous serai tr...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs. J'ai un pc de bureau et un vieux pc portab...
Bonjour j'ai pris un forfait à 2 euros chez free, mes filles également par contre je n'arrive pas à avoir internet avec mon telephone, mes fille...
bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ? merci par avance et bonne a...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...
Bonsoir, Depuis 2 jours ma Freebox Chrystal ce déconnecte très régulièrement. Impossible de regarder quelque chose à la TV tranquillement. J'ai r...
je possede un repetiteur wifi tew 736 re trend net qui marchait tres bien avec neuf box couplé par bouton wps je suis passé a la freebox revolution le...
Bonjour, Ma neuf box à un problème les voyant s'allume mais le voyant de couleur reste jaune (pas vert). Ce matin le voyant lumineux de couleur éta...
Bonjour :) J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galax...
Bonjour, dans mon salon nous anons bien toutes las chaines TNT mais dans notre chambre et la cuisine nous recevons jusqu'a la chaine 19 mais ensui...
Bonjour, J'ai un peutit probleme avec routage sur 2008 Server R2 sur lequel j'ai installé un exchange server 2010. tout ça c'est en VM. le probleme...
Bonjour, Voilà je viens vous expliquer mon problème avec mon copain qui commence à nous gonfler j'ai chercher partout et je ne trouve pas de solutions...
Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...
Bonjour ! je voudrais savoir s'il faut attendre le bordereau d'envoi de Free pour renvoyer le matériel, j'ai déjà envoyé la lettre de résiliation et e...
Bonsoir, je viens d'acheter une tablette ASUS et je n'arrive pas à la connecter au Wifi de la freebox V6. j'ai déjà un Ipad de connecté, 2 téléphone...
Bonjour, chaque mois , j'ai des achats jusqu'a 135 euro , comment dois je faire pour ne plus avoir ces achats cyberbag. ce n'est pas moi qui les fait ...
Bonjour, mon problème est que je veux faire un achat sur internet avec le servie "internet +" de orange mais il m'affiche le message suivant "Vous ne ...
Bonjour, on me demande l'ancien code je ne le connais pas.sans cele je ne peus rentrer le nouveau comment puis je operer merci Configuration: W...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon alarme "Protexiom 75" de chez SOMFY est compatible avec une freebox au niveau du transmeteur téléphonique. Il sem...
Bonjour, Est il possible de connecter une photocopieuse (en ethernet) sur le serveur V6? Car il est indiqué sur l'assistance Free que : "Pour l...
Bonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...
Bonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...
Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...
Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur de ma freebox v5 - comment puis-je le transférer sur mon PC - est-ce possible ? bien sur j'ai p...
Bonjour, Lorsque nous ouvrons notre télévision il s'affiche " débit insuffisant " et ce depuis hier soir Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance. ...
Bonjour, Suite a la résiliation de mon abonnement FREEBOX revolution, j"envoi un courrier recommandé ainsi que le materiel complet dans son emballa...
Bonjour J'ai dans mon bureau, mon pc et imprimante branchée dessus (elle n'est pas wifi), et elle est partagée Dans mon salon, j'ai mon portable...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...
Bonjour, J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par Free le 18 septembre 2014 portabilité d...
Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très ...
Bonjour, Freebox tv ne veux plus fonctionner avec VLC depuis un petit moment en faite je clique sur la chaîne et il y'a un fond noir sans son et j'ai ...
Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...
je n'arrive pas à connecter une imprimante CANON MG3550 en WIFI, elle scanne mais je n'arrive pas à imprimer à a partir du pc ça me signale en problèm...
Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...
Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...
Bonjour, bonsoir à tous. Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168...
Bonjour, je ne sais pas comment trouver la clé wifi sur ma freebox F-ADS0L5CP 0-SR
Bonjour , voilas je présente mon cas. j'ai la fibre optique , je suis chez orange et je suis branché par clé Wii fi sur un ordinateur fixe , je sui...
Bonjour, J'ai suivi la méthode indiquée sur le site "https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheri...
Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...
Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...
Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique... Mes vieux beaux parents ont une freebox V5 (téléphone, internet) et souhaitent une exten...
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasimen...
Bonjour, J'ai depuis l'installation de mon pc beaucoup de problème de connexion à Internet. J'arrive à rester connecté pendant plusieurs semaines ...
Bonjour, En connectant mon ordinateur portable à la WIFI de ma neufbox , il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . Je ne sais pas quel ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après avoir entré mon identifiant et mot de passe pour sfr, impossible d'ouvrir le navigateur internet. J'ai essa...
Bon je vous explique, J'ai une Livebox Play d'Orange et lorsque je vais sur l'interface de configuration de la Box (Livebox, 192.168.1.1) elle me d...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.