Les discussions

Problème de cable adsl, pas de connexion

Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
karajomartine

Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
judas Iscariote

Problème d'authentification à ma livebox

Bonjour, bonsoir à tous. Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mystia

Ou est la clé wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas comment trouver la clé wifi sur ma freebox F-ADS0L5CP 0-SR

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zipe31

J'ai besoin d'aide pour ma connexion

Bonjour , voilas je présente mon cas. j'ai la fibre optique , je suis chez orange et je suis branché par clé Wii fi sur un ordinateur fixe , je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mekthoub

Connection imprimante canon mg2550 sr ma livebox play

Bonjour, J'ai suivi la méthode indiquée sur le site "https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheri...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaumune

Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bienjoue

Connexion impossible de ma tablette

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
omarseille

Boitier tv plugs

Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique... Mes vieux beaux parents ont une freebox V5 (téléphone, internet) et souhaitent une exten...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Accès internet souvent interrompu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasimen...

Cesel45

Problème réseau sur pc

Bonjour, J'ai depuis l'installation de mon pc beaucoup de problème de connexion à Internet. J'arrive à rester connecté pendant plusieurs semaines ...

paslau35

Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi

Bonjour, En connectant mon ordinateur portable à la WIFI de ma neufbox , il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . Je ne sais pas quel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Problème connection sfr wifi public

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après avoir entré mon identifiant et mot de passe pour sfr, impossible d'ouvrir le navigateur internet. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
crisancornel

L'interface de la livebox indique qu'aucun appareil est connecté

Bon je vous explique, J'ai une Livebox Play d'Orange et lorsque je vais sur l'interface de configuration de la Box (Livebox, 192.168.1.1) elle me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gritchefr

Connecter ma tablette à internet via ethernet

Bonjour à tous Je cherche à avoir un petit renseignement. Je viens d'acquérir une tablette que j'ai choisie car elle pouvait aller sur internet via l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ethernet75

Problème branchement cable coaxial

Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mekthoub

Wifi freebox: impossible de connecter plus d'un appareil

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je ne peux connecter qu'un seul appareil a mon réseau WiFi: quand je reboot la box je connecte par exemple...

georges97

Enregistrements video

Bonjour, Sur le HD du Freebox server, j'ai 14 films enregistrés. Quand je vais voir ce disque dur avec un explorateur de fichiers, je ne trouve que 5...

Utilisateur anonyme

Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....

jc80

Neuf box sfr jaune

Résolu

Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
becassine22

Wifi dans le monde gratuit.

Fermé

Bonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MrGamerFR

Contact

Bonjour Actuellement je suis chez sfr et hier j'ai souscrit avec free pour une box ! Mais aprés réflextion j'aimerai annuler ou au moins changer de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Free_noreto

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DeadMan27

Problèmes wifi

Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Problème avec l'accés internet

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème (il est un peu tordu par les cheveux), jamais personne n'a réussit a le résoudre dans mon entourage (même...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ctxlp2002

Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d

Résolu

je viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaumune

Ma freebox

Bonjour, J'ai une freebox hd, mais je vais changé sauf que je ne veux pas perdre les enregistrements que j ai dessus, mais des que je veux passe par...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mine-Diablo

Télévision gratuite avec toutes les chaînes de numericable

Bonjour, je recherche une solution pour regarder la télévision gratuitement sur PC, Android et IOS ave cau moins beaucoup de chaînes chez Numericable....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mushu14

Conflits adress ip(freebox)

Résolu

bonjour,j'ai un petit probleme,je suis sous win xp pro,avec freebox,quand je mets les 2 pc en reseaux,il y a un conflit d'adresse ip pourtant j'ai bie...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fab

Box sfr

Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hywalle

Réseau wifi qui déconne

Bonjour. J'ai la Free chez moi (tele, internet...) Ya un truc que je comprend pas cet apres midi jai pu regarder des videos sans problemes, elles ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cesel45

Ma box est hs

Bonjour, C'est bien gentil, mais qd la freebox ne fonctionne plus, pas simple pour envoyer un mail, chercher des infos sur le net etc... :( Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
A_d_R

Erruer video inconnue

Bonjour, Depuis quelques temps ma free box révolution: - n'accepte plus que j'enregistre (message annonce simplement que l'enregistrement n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dodo

Perte connexion freebox

Bonsoir, pouvez vous m'aider, s'il vous plait, tous les soirs à partir de 20h30, je n'arrive plus à aller sur facebook ou sur des jeux comme le pok...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Le n'haricot

Probleme free box qui ne marche plus

Bonjour, je suis en panne de free box depuis plus d'une semaine .Comment faire pour avoir un rdv avec un technicien a domicile Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel mobile vers fixe free : payant ?

Bonjour, D'ici quelques jours je pars en Espagne et ayant un forfait free à 19€ je me demandais si je pouvais appeler un fixe free depuis l'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
riene.claude12

Connextion des cpl

bonjour voici mon problème, j ai associe 4cpl free tout est ok voyant au vert , ensuite branchement sur réseau, trois cpl ok la quatrième branche sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jorge7600

Livebox

Résolu/Fermé

Bonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Livebox sagem 2 connexion wifi limité

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma livebox, la wifi marche niquel puis un jour dans la semaine la connexion va se mettre en limité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
x-Anonymous-x

Wifi de mauvaise qualité, deuxième box en mode routeur ?

Bonjour, Depuis peu je suis chez Numericable et j'ai un probleme de WIFI, c'est a dire dans ma chambre j'ai 30 Mega mais hors de ma chambre je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Mekthoub

Livebox pro - pb de visibilité réseau local à distance via vpn

Bonjour à tous, j'ai cherché mais certainement pas suffisamment bien, pour trouver une solution à mon problème. Je m'explique : J'ai monté un...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DAID78

Connexion lente quand quelqu'un regarde une vidéo

Bonjour, Je me présente, je m'appelle abbés et je vie en France j'ai la box de S.F.R depuis très très longtemps et sa fait aussi très longtemps (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lunxu

Ouverture ports nat/pat

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tibul73

Problème entre freebox hd et plasma lg 50

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Olivierdebx

Problème debit

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton

Résolu

Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Ma free box player s'allume toute seule

Bonjour, Bonjour, Ma free box player s'allume toute seule et je suis obligé d'aller sur réglage, système et redémarrer le free player pour re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nadellen

Mot de passe de ma livebox perdu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaumune

Livebox passant de 18 méga à 0.28 méga

Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
brupala

Freebox bloque a l'etape 4

Bonjour a tous. Je suis cher free depuis quelque années mais il y a une semaine j'ai été cher orange pour changer mon abonnement et ils mon dit de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
@l
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 818