Les discussions

Tv/internet par bbox fibre avant arrivée du technicien ?

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation fibre de Bouygues Telecom samedi 15 novembre 2014. J'ai reçu cet après midi la box avec tout le ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
harrowamine

Perte du mot de passe windows mail

Bonjour, < Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaumune

Problème installation help merci

Bonjour, Actuellement mon PC es a coté de ma TV et de FreeBox révolution dans mon salon : je désir déplacer mon pc dans une chambre, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
@l

Resilier un abonnement internet

bonjour tous le monde je voudrais résilier un abonnements internet mobile car j ai fait une gaffe sur internet donc maintenant j essaye de résilier m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
butterfly5906

Poblème freeplugs.m

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de toute urgence sa fait deux jours que je suis sans TV , Mes Freeplugs ne veulent pas fonctionner , j'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Free_noreto

Comment installer une 2e tv sur ma box sfr ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,ou presque...je veux installer une 2e tv .J'ai acheter des prises cpl et un 2e decodeur sfr d'occasion.Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Comment on fait

Numericable latence

Bonjour à tous j'ai une offre 100méga chez Numéricable depuis 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là j'ai une latence en jeu (LoL...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bmspawncaca

Freebox bloquer étape 2

Bonjour, depuis 1semaine ma freebox "marche plus"enfin ne se connecte plus en gros elle est bloquer sur l'étape 2 "vérifier branchement xDSL/FTTH" j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nadellen

Paramètres de connexions

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bollo1

Créer un réseau local avec une neuf box sfr

Bonjour, je souhaiterai créer un réseau local avec ma neuf box sfr sachant que j'ai a disposition deux ordinateurs sous XP (sp3) et biensur ma neuf b...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ricardtony

Supprimer équipements non connectés

Bonjour, Je suis client sosh et je voudrais savoir comment supprimer des équipements à ma livebox sagem 2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ben314

Le proxy

je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86

Problème de connexion wifi sur mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, j'ai un soucis de connexion internet sur mon PC. En effet, lorsque mon Portable (Sony Xperia z) est connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
momoiro

Hdmi ne fonctionne pas sur tv toshiba

Bonjour, Je viens de brancher ma livebox en hdmi mais elle ne fonctionne qu en peritel, du coup l image n est pas terrible! Ma tv est une toshiba d...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Garrath33

M held tony

Bonjour, vous pourrais m'en voyez mais identifiants et mt de passe par mali a l'adresse suivante ***@*** merci a vous de me repondre au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Teo-Meili

Problème freebox et tp-link

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nadellen

Problème de lecture de dvd avec ma freebox révolution

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et depuis peu Freebox player ne lit plus mes DVD. Avez vous une solution. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
phi

Problème de reconnaissance d'imprimante avec box sfr

salut j'ai win 8, box sfr et imprimante epson 6200 la box a reconnu l'imprimante, mais cette dernière reste hors connexion dans le panneau d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
coco54claude

Appels france-canada sfr

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un forfait red de chez SFR avec appels illimités vers mobiles et fixes d'Amérique du Nord . Mon copain habitant là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Comment changer de box et de fournisseur internet ?

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Box et tablette

Bonjour à tous, Je vais avoir bientôt une Box NB6 .Si j'achette une une tablette à mon épouse pour Noel, est-ce que elle pourra naviguer sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
poupougne13

Box tv bouygues qui plante ma télé

Bonjour, J'ai eu une mise à jour demandée par la box tv Bouygues. Depuis, ma télé plante (elle s'allume et s'éteint de façon anarchique et ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

La bbox 2

est-ce qu'elles sont toutes bridées à ne laisser passer que 512 ko/s ??? et que quand on regarde la tv , ca deviens très mauvais l'internet c'est ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
chickbil

Box b&you à éviter

Bonjour depuis le moi de décembre que j'ai ma box b&yo , que des problèmes pas de ligne ect. Plate forme technique incompétente j, en suis à ma deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
vincent

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je suis sur windows 8 je suis connecté à mon réseau mais ça me marque "pas d'accès internet" pourtant mon signal est bon , je ne comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Audruu

Freebox v6: lenteur en wifi

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la freebox v6 de mon beau-père, et il est impossible d'avoir free au téléphone (me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
NukeSpirit

Offre internet uniquement

Bonsoir, J'ai un abonnement internet Max d'Orange sur ma Livebox, qui n'existe plus depuis un moment. Comme ça fait longtemps que cette offre exist...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
callipso

Freebox player

ma Freebox player reste allumée avec Association avec serveur Freebox. Les plugs fonctionnent, merci de me dire que faire ???

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
charloui

Prise dti sans tonalité, pb raccordement ft ou free ?

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans une construction neuve. Lorsque je branche mon téléphone fixe sur la prise dti, je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Freebox et free mobile 2€

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
@l

Free pb restitution de matériel

Bonjour, Ancienne cliente free, lors de mon déménagement je me vois ds l'obligation de résilier mon abonnement que j ai depuis 2ans car mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Free_noreto

Pas de ticket retour sur le colis

Bonjour, Le colis Free contenant le nouveau matériel est bien arrivé, mais il manque le ticket d'échange autocollant à apposer sur le colis de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix

Problème de connexion avec ma livebox

Bonsoir. Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant : (Le voyant @ est rouge et l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
astuces72

Freebox image beug

Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la tv normal ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Refer59350

Fonctionnement de la free box

Bonjour, Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, ais-je accès à : - la télévision et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
@l

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet, à savoir que celle-ci reste connectée mais je n'ai plus accès à internet (je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TheMakaveli23

Installation

Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, j'ai accès à : - la télévision et enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Resilier tel fixe

Bonjour, je suis chez free, et je voudrais interrompre l'abonnement de mon telephone fixe; que faire, merci de me repondre. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
@l

Ajout d'un ordinateur portable - mise en route

22.10.2014 - Bonjour J'ai un PC (une tour ACER) avec windows 7 - ADSL et wifi (Olitec) - je suis chez SFR Je viens de remplacer mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
finemouche

Présentation du numéro

comment activer la présentation du numéro sur mon téléphone fixe merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Windows a détecté un conflit d'adresse ip ( freebox)

 Résolu

Bonjour, Il y quelques jours, j'ai dû changer ma Alice box par une Freebox et depuis Internet marche mal. Il y a 3 ordinateurs connectés à Inte...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gann

Inpossible de se conecte a son reseaut wifi freebox

bonjour a tous depuis hier soire le wifi de ma freebox a disparut je c pa quoi fair merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skydonn

Reseau free

Bonjours,j'ais un Blackberry Bold 9900 est j'aimerais que vous m'aider je voudrais me connecter un a réseau FREE mais je ne connais pas la clé wep ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Géca

Clé de sécurité appelée wpa

Bonjour, j'ai voulu changer le nom de ma connection dans le panneau où l'on clique pour l'ouvrir : j'ai remplacé mon nom par " Freebox" plus logiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudounetto

Exception freebox

 Résolu

Bonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ensberg1

Association freeplugs

 Résolu

Bonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Free_noreto

Probleme de prelevement free

comment est ce que je peut me faire rembourser un prelevement free alors que j ai resilie l abonnement merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Free_noreto

Réseau wifi sécurisé détecté mais connexion impossible

Bonjour amis geeks et geekettes, Nous avons deux ordinateurs en wifi pour une seule freebox. Celui de ma compagne (avec lequel j'écris ici) est ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
moustique67
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 620