Panne box ligne fixe
Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...
Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports sur ma LiveBox pour des serveurs de jeux (Minecraft, Garry's Mod..) . Avant, je pouvais normalement les créer,...
Où puis-je trouver le N° de SSID demandé sur ma tablette
Bonjour, j'ai eu au téléphone canalsat pour faire une manip à partir de mon décodeur afin d'avoir les chaines campus et les vidéos a la demande vo...
Bonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...
Bonjour à tous, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé) Mon but est que n'importe qu'elle...
Bonjour à tous ! J'ai installé un NAS Synology DS215j derrière une Freebox V5. Je vois bien ce NAS dans Internet explorer (W7), mais lorsque je tent...
Bonjour, J'ai une livebox pro v3 neuve. Le cablage interieur et extérieur a été vérifié par un technicien FT et il est considéré bon au fonctionne...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution. J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est b...
Bonjour, après avoir saisi le code, il me demande un mot de passe que je ne connais pas peut-on passer outre ? merci Configuration: Mac ...
Bonjour je suit envahi de mails indésirable dans ma boite mail SFR. Pouvait vous me dire quoi faire pour les supprime définitivement car je les pla...
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma freebox perd de plus en plus de débit. Et ce week-end elle atteint un record de 20kb/s il y a 3 semaine j'ét...
Bonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...
Bonjour, Voilà chez moi j'utilisais un vieux pc windows xp avec vlc pour regarder les chaines de la freebox sur pc (avec http://mafreebox.freebox....
Bonjour , Je possède une FreeboxHD et j'arrive trés bien a utiliser internet sur mon pc , mais sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 quand j'essaie de...
bonjour, en mai 2014 un hangar (très grand), a brulé devant chez moi et j'ai failli y laisser ma vie, car c'est le mistral qui a poussé les flamme...
Bonjour, je possède le décodeur SFR, je suis abonné aussi a canal+ et canalsat, je me suis abonné via le décodeur SFR a bein sport, et je me retrouve ...
bonjour comment je me suis fixé un routeur sur le modem net orange Livebox est à 50 mètres de moi et je ai un câble d'ordinateur portable et wifii mai...
Bonjour , je possède une Freebox révolution et sa fait plus d'un moment que j'ai un problème lorsque je veux jouer aux jeux en ligne par exemple Micro...
Bonjour, je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du rou...
Bonjour, comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe ? Est-ce que ce service est gratuit chez SFR ? Par avance merci Bien cordialement Elvir...
Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...
Bonjour je vous explique mon problème, pour host un serveur privé sur un jeux vidéo qui se nomme : Beast of prey ( survival dinosaure crafting housing...
Bonjour, Ma télé ne matche plus depuis plusieurs jours, et sur l'écran d'accueil de ma Free il y a un disque dur avec le signe attention dessus es ce...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...
bonjour Je ne parviens plus à me connecter au réseau free wifi depuis que j'ai eu l'alarme:browser modifier win 32/ kipod tools cby. je me connecte ...
Bonjour, Je suis abonné chez Free, ADSL et téléphones Mon téléphone portable (acheté chez free lui aussi) se connecte automatiquement au réseau ...
Bonjour ma freebox only n'arrête pas de se réinitialiser depuis quelque jours. Comment faire?!!?? Merci --
Bonjour,je ne comprends pas depuis pres d'1 mois RTL 9 fonctionne tres bien la journee mais impossible de regarder cette chaine le soir.Le son est sac...
Bonjour, Je vous explique mon cas jeter chez bouygues bbox et tel j'ai basculer chez free j'ai pris bbox et tel ceter plus intéressant bouygues me r...
Bonjour, Je viens de passer sur la fibre d'Orange, avec une livebox play, la réception n'est pas optimale au niveau du portable qui est situé dans un...
bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir de quel est le débit d'un des 5 port ethernet car j'ai un mauvais débit wifi et si possible me conseiller ...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur qui a besoin d'ouvrir un port sur le routeur. Cependant pour celà, j'ai besoin de mon adresse IP sous la for...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur minecraft. Mon idée est de configurer une DMZ et le mettre le serveur dedans. J'ai l'impression qu...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile ASUS j ai rentre tout les numéros chiffres etc etc en majuscule comme convenue mais ma fenêtr...
Bonjour, Voici mon problème: ma freebox est, selon le panel, connectée à internet mais aucun de mes appareils, par Wifi ou par câble, n'arrivent à y ...
Bonjour. Je dispose d'un lecteur enregistreur de Blu-ray me permettant d'enregistrer et de graver éventuellement mes enregistrements. Or, depuis quel...
Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis hier 20h, est normal, j'ai la neuf box, tout fonction, téléphone et internet sauf la télé, que se passe-t-il,...
Bonjour, Je viens d'aménager dans une nouvelle maison. La prise de téléphone se trouve dans le couloir d'entrée. Mon téléviseur fonctionnant avec ...
Je voudrais connecter mon imprimante à ma freebox en réseau.(elle ne fait pas wifi) J'ai bien réussi pour mon pc portable sous vista qui est en wif...
Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle genre de câble je dois mettre de ma neufbox a mon décodeur t v évolution a la place des C P L c'e...
Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Je voudrais savoir où je peux trouver un câble mâle/femelle pour prolonger l'arrivé de la fibre actuelle au nouvel emplacement de ma box numéricable. ...
Bonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...
bonjour à tous .Tout d'abord je voulais m'excuser auprès de tous les intervenants du forum du manque de politesse lors de ma question . donc je vous ...
Bonjour à tous, J'étais cliente sfr adsl et je suis passée chez orange avec portabilité de numéro, c'est orange que s'occupe de tout. J'ai eu la port...
salut tt le monde :) depuis un certain temps j'ai un problème sur ma freebox. sur youtube des que je lance une vidéo elle a a peine le temps de ch...
Est ce que Free va supprimer complètement les appels vers l' Algérie ??? info ou intox si oui à partir de quand.
Bonjour, Mon ex-compagnon m'avait "fait cadeau" d'un téléphone il a préféré mettre le contrat à son nom, pour économiser €5,00 sur sa box... jusqu'ic...
Bonjour, Je vais résilier mon contrat chez FREE . Pouvez vous me donnez le détail du matériel que je dois ramener a FREE (freebox et plus ).. Con...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.