Les discussions

Problème entre freebox hd et plasma lg 50

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Olivierdebx

Problème debit

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton

 Résolu

Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Ma free box player s'allume toute seule

Bonjour, Bonjour, Ma free box player s'allume toute seule et je suis obligé d'aller sur réglage, système et redémarrer le free player pour re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nadellen

Mot de passe de ma livebox perdu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaumune

Livebox passant de 18 méga à 0.28 méga

Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
brupala

Freebox bloque a l'etape 4

Bonjour a tous. Je suis cher free depuis quelque années mais il y a une semaine j'ai été cher orange pour changer mon abonnement et ils mon dit de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
@l

Ma livebox ne veut pas activer le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lebougret

Priorité de connexion

Bonjour, Je subis beaucoup de lag lorsque quelqu'un d'autre se connecte à la livebox, mais lorsque je suis seul c'est le paradis. Je possède même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Carick92

Location iphone

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie j'ai louez un iphone 6 cher Free il y'a deux mois environ et malheureusement je les fait tomber :`( résultas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Connexion via wifi extender

Bonjour, J'habite un ensemble de vielles bâtisses en pierre et je souhaiterai avoir une connexion internet en WIFI dans 2 lieux différents à la foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paganiz

Adsl sfr très instable!

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Je ne peux pas créer de nouvelles règles

Bonjour, Lorsque je suis sur l'onglet "NAT/PAT", je n'ai pas le bouton "Ajouter une nouvelle règle" Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Camera ip en wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascal

Reseaux introuvables sous windows 8

Bonjour, je m'appel julien et j'ai un problème de connexion à ma livebox play. J'ai un Acer Aspire 5535 et je suis sous windows 8. ça m'affiche réseau...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cladark21

Identifiant

Bonjour, C'est quoi l'identifiant freebox server Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nadellen

Le prix d'un appel sfr mobicarte ?

Bonjour, J'aimerais simplement savoir combiens coûte un appel avec une mobicarte SFR, en France. L'appel coûte, et la durée aussi il me semble, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hakyewest

Bloquer la wifi

Bonjour, mon fils a un ordinateur portable et je souhaiterais bloquer la wifi, ainsi que sur sont téléphone de mon ordinateur portable. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème freeplug rouge

Bonjour, Depuis quelques temps la synchronisation des mes FreePlugs déconne et deviennent rouges quand ils veulent. Je possède 4 FreePlugs, 2 piur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SOLUTIONAUXFREEPLUGS

Backtrack 5 sur virtual box, pas de freewifi

Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
brupala

Que pensez vous de cette appli iphone pour freebox multiposte ?

Bonjour, Que pensez vous de cette application 100% gratuite pour regarder la télévision en multiposte sur son iphone / Ipad ? Apple store: ht...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hams.sun

Renseignement souscription sfr internet

Bonjour, à l'époque de mon abonnement à sfr internet dans ma zone rurale , le débit max était de deux méga , néanmoins depuis à en croire cert...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Installation de la freebox

salut! l'installation de mon décodeur freebox est bloquée à l'étape 2, que dois-je faire pour résoudre le problème?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox ne marche pas

Bonjour, Bon alors je viens d'emménager dans mon nouvel appart et je me suis abonnée a free (la box). Ils me livrent tout ça, je branche exactement ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bazou

Modifications de la neuf box

Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudinit

Connexion d'un pc supplémentaire

bonjour, mon mac est branché directement sur la Freebox ma télé est branché sur la free par les plugs je souhaite connecter un second ordi avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Shirubei

Installation de fibre optique pars free gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir si ont peux demander a free de nous mettre la fibre optique chez nous gratuitement sans rien payer, j'ai bien chercher sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Débit adsl très lent ... livebox orange

Bonjour! Après avoir cherché pendant longtemps un moyen d'améliorer ma connexion internet, j'ai décidé de poster ici! Je ne vais pas trop dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Changement de livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
guthiix

Ecrasement de ligne (inadmissible)

Bonjour, indmissible...ma ligne telephonique a disparu...2h au tel avec sfr/orange pas d'anvancé...on me balade d'un service a l'autre...on me par...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marc77370

Comment voir les appareils qui sont connectés sur notre box?

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait voir quel sont, et combien y'a-t-il d'appareils connectés sur ma box? Merci de vos réponses, bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Brifrag

Plus internet et de téléphone depuis 4 jours

Bonjour, je suis chez sfr plus aucune connession depuis 4 jours le service dépannage le 1023 plane impossible de savoir si c'est la box ou la lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
phil2k

Connexion médiocre l'orsque quelqun regarde une vidéo youtube

Bonjour, J'ai la fibre optique chez Bouygues, mon frère est aussi connecté sur ce réseaux et lorsque qu'il lance une vidéo sur Youtube, le réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
.Zaaaa.

Message erreur :"exception processing message

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message d'erreur :* Windows - Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75aftbf7c 4 75...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Blancais

Probleme avec la fibre !

Bonjour, voila free a fait installer chez moi la fibre, et j'ai reçu cette semaine le matos nécessaire afin de relier le freebox au boitier fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Le n'haricot

Réseau et pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CEMOIALLAN

Résiliation orange

Bonjour, Bonsoir, Je viens de prendre un contrat, chez Bouygues qui m'a proposé une offre particulièrement intéressante pour un an. Je souhaite don...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dde37

Freebox et mobile 2€

Bonjour, J'ai reçu ma box free crystal, si j'ai bien compris elle me permet d'avoir un abonnement téléphonique l'offre de 2€ gratuitement, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
regcal

Conexion tablette

Suite à une panne internet lié à la connexion à ORANGE, ma livebox-d979 me demande d'entrer le nom de l'hôte proxy. Ou trouver ce nom. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Synchro digital

Bonjour. Ne connaissant pas grand choses a l'informatique,j'ai netbook Synchro Digital dont je n'ai jamais pu me servir car incapable de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Connexion internet bloquée (pas tous les sites)

Bonjour, J'utilise toujours mon ordinateur portable mais quelques fois j'allume mon ancien ordinateur fixe. Mais quand je veux aller sur internet i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Livebox et téléphone

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis connecté avec mon téléphone portable à ma livebox et depuis quelques jours soit je n' 'ai tout b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Controle parental

Bonjour, Je souhaite bloquer la free sur un certain créneau horaire notamment la nuit, afin que mon fils ne se connecte plus sur les jeux en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet depuis 3 semaines.

Bonjour à tous, Ce petit laïus à qui voudra bien lire concernant un problème de Freebox chez mes parents qui tourne en boucle depuis 3 semaines. Sym...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mohshadow

Impossible connexion freebox

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc mais impossible d'avoir une connexion sur ma Freebox dernière génération la free affiche l'heure to...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Olivierdebx

Connexion ps4 avec cable ethernet

Bonjour, a tous je joue en cable ethernet depuis hier avec ma ps4, j'était en wifi met la connexion était pas top avec mon jeu call of duty ghosts...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cooreentin

Passage chez freee

Bonjour, j'étais chez orange, je télécharger a 1mo a la seconde (en général c'étais du 900Kbits) la je décide de passer chez Free pour X raison ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Test de vitesse de la bbox bouygues

Bonjour! SVP, connaissez vous les vitesses enregistrées pour une bbox Bouygues télécom Merci d'avance pour vos réponses brgege41

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dudule100

Connecter dd a sa livebox

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'ai connecter mon disque dur a ma livebox pour avoir accès a mes dossiers en réseau et j'aimerais savoir si il est po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Yojbsx
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 624