Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr
Résolu
xajimpo
-
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation :
J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout aller bien et je l'ai reformater ce week-end et depuis mon pc n'arrive pas a se connecter sur ma box,elle reçoit pourtant du réseau d'elle, j'ai 4 barre mais rien n'y fait.mon. Mon tel lui se connecte sans problème et je l'ai déjà débranché une dizaine de fois
AIDEZ-MOI je suis désespéré, j'ai plein de chose a faire sur mon ordi, dites moi comment faire. Merci beaucoup d'avance
Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation :
J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout aller bien et je l'ai reformater ce week-end et depuis mon pc n'arrive pas a se connecter sur ma box,elle reçoit pourtant du réseau d'elle, j'ai 4 barre mais rien n'y fait.mon. Mon tel lui se connecte sans problème et je l'ai déjà débranché une dizaine de fois
AIDEZ-MOI je suis désespéré, j'ai plein de chose a faire sur mon ordi, dites moi comment faire. Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Essayez de brancher l'ordinateur en direct sur la box
xajimpo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ca veut dire quoi ?je suis désolé mais je suis nul mais vraiment nul en informatique et j'ai Windows 8
yamahamax33
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
26
Tout simple il y a une fiche a votre box un peut carre qui se branche sur un cote de votre ordinateur cela vous fera une connexion sans la wifi comme un pc fix
xajimpo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
yamahamax33
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
Oui j'y ai pensé mais c'est un portable mon ordi et je ne vais pas pouvoir le garder avec le cable...
xajimpo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je viens de le brancher avec le cable et ca marche toujours pas...
yamahamax33
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
26
Je pense que en essayant de mettre le CD d'installation et au lieu de formater le pc il fraudais réparer le système