A voir également:
- Schéma branchement bbox fibre
- Branchement box bouygues - Meilleures réponses
- Branchement box bouygues fibre - Meilleures réponses
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
6 réponses
Salut!
Euh... Donc le câble Ethernet entre l'ONT et le routeur-wifi Bbox Sensation? Il est livré avec... Si tu as bien un lot de 3 boitiers (un ONT, un routeur-wifi, et un décodeur-enregistreur), et que tu as bien la fibre FTTH, c'est ça.
Par contre, si tu n'as qu'un seul boitier unique, un modem-routeur-wifi-décodeur-enregistreur: Tu as un boitier fibre FTTLA/HFC, ce qui se raccorde à une prise antenne de télévision, via un câble coaxial, branché à une prise coaxiale vissante type F.
Euh... Donc le câble Ethernet entre l'ONT et le routeur-wifi Bbox Sensation? Il est livré avec... Si tu as bien un lot de 3 boitiers (un ONT, un routeur-wifi, et un décodeur-enregistreur), et que tu as bien la fibre FTTH, c'est ça.
Par contre, si tu n'as qu'un seul boitier unique, un modem-routeur-wifi-décodeur-enregistreur: Tu as un boitier fibre FTTLA/HFC, ce qui se raccorde à une prise antenne de télévision, via un câble coaxial, branché à une prise coaxiale vissante type F.
Bah en gros je voudrais faire l'installation comme indiqué sur cette image mais pour relier le boitier sur mon mur au boitier fournis pas bouygues,étape 1 sur l'image, je n'ai pas le câble qui permet de le faire, ici avec l'embout vert sur l'image, car il ne s'agit pas d'un câble ethernet mais plutôt d'un genre de câble optique.
Donc le bout de fibre optique qui va de la prise multi-fibres de tout les FAI, à l'entrée de ton ONT. Je ne sais pas si elle est fournie, désolé... J'ai cherché pourtant, mais pas retrouvé: Il y avais quelque part une photo de l'ONT Bouygues, juste sorti de sa boite, avec son alim, et son câble Ethernet de sortie (vers la Bbox). Mais je ne me souviens pas si il y avais la fibre optique d'entrée... Logiquement oui, elle devrait y être, mais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah je suppose que le technicien doit en rapporter un alors.
Merci pour tes réponses en tout cas
Merci pour tes réponses en tout cas