Les discussions

Connexion partage switch livebox

Bonjour, je possède une livebox j'ai branché sur le port réseau un cable RJ45 droit jusqu'au switch et deux autres RJ45 droit via deux PC. J'ai branc...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Charlotte

Première utilisation de la freebox

Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site web derrière un freebox en mode routeur

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un freebox en mode routeur avec une adresse IP fixe (xxxx.xxxx.xxxx.xxxx). Cette adresse IP est associée à un D...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Keops38

Problèmesde connexion à internet via livebox

Bonjour, je tente de me connecter à internet via la livebox de mon voisin : mon pc détecte sa live box, le réseau est bon, j'ai entré la clé et sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Smart91

Pc 1/livebox,mettre reseau 2eme pc?

Bonjour, C'est la premiere fois que je viens sur ce forum J'ai un pc principal avec 1 seul port réseau branché sur ma livebox.Je souhaiterais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fabien62215

Connecter une mini livebox avec tele2 en fai

Bonjour, voila je suis debutant en ce qui concerne les reseaux. je suis chez tele2 adsl, j'ai une mini livebox et j'aimerais me connecter a inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bigben61

Connexion freebox

Salut j'ai fais une installation ds mon grenier, ou j'ai passé des cables RJ45... dont un relié direct a ma freebox je branche un portable sur c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
greg.bbe

Config wifi et freebox

Bonjour, J'ai freebox avec freebox ht tv, freeplugs. Internet marche, tv marche mais je n'arrive pas a bien configurer le wifi sur mon ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, Comment fait on pour activé la wifi de la livebox, la diode n'est pas allumé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Trying2

Livebox routeur ou modem

Résolu

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lutcha

Réseau lan avec livebox et switch

Bonjour, Je débute en réseaux et je suis entrain de me faire mon réseaux local : 2 pc : un portable dell sous VISTA une UC sous XP 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
yoda09

Freebox et point d'acces wifi

Bonjour, Afin d'aider une étudiante, je souhaite lui laisser un acces par le wifi à la connexion internet adsl que nous avons dans notre appartem...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
steph32

Pb de connexion wifi ps3-livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
acrombez

Routeur freebox...

Bonjour, Je viens poster ici au cas ou quelqu'un est eu le même probléme que moi... Pour faire vite, j'avais une freebox avant (la v4 je crois) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
domiq

Problème livebox diode réseau

Bonjour, J'ai acheté un PC protable chez dell, j'ai voulu le mettre en wifi avec ma mère j'ai du télécharger les pilotes de la carte réseau mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
KK

Problème de connexion wifi portable a livebox

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable DELL INSPIRON 1720 que je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi. Le voyant wifi est allumé. J'ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Trying2

Wifi et neuf télécom

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution). J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kentin5601

Comment connecter un pc port à une livebox ?

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aux autres livebos or celle de chez moi? comment réussir a me connecter via une livebox ?

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Connexion livebox pc portable

Bonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement avec ma tour (windows Vista) par cable ethernet mais impossible d'établir la connexion WIFI a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Comment brancher plusieurs pc sur une livebox

Bonjour, j ai une livebox de marque Sagem et je souhaite brancher plusieurs pc ( 1 en cable reseau et l autre en wifi). J ai acheté une cle wifi sage...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
steph32

Plus de wifi par livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
charlottesurf@hotmail.com

Point d'accès wifi sur freebox

Bonjour à tous, Je voudrais connecter un point d'accès wifi (netgear, dlink, peabird....) sur le réseau wifi de ma freebox et pouvoir m'en servir c...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jchuillier

Probleme reglage iphone avec freebox

Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon iphone pour pouvoir me connecter au réseau wifi de ma freebox sachant que le DHCP est désactivé. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
herod1983

Probleme livebox

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau e...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
luckyace11

Problème connection wifi psp - freebox v5

Bonjour, malgré tous les tutos sur le sujet, ma psp ne veut toujours pas se connecter en wifi. j'ai le message suivant : "Une erreur de connection e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
damieng11

Livebox + wifi + 2 pc

Bonjour, avant toute chose je tiens a signaler que je cherche d'abord a savoir si c'est possible de réaliser ce qui suis, et dans un 2eme temps je de...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
XanderS2X

Probléme de jeux neuf box ( sfr box)

Résolu

Bonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rooki

[voip] téléphone ip sur livebox²

Résolu

Bonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
suburban68

Reseau local entre livebox &netgear numérica

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette "entreprise". Je souhaite créer un reseau local via CPL pour relier deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
unicougar

Réseau familial 2 pc vista avec neufbox 4

Bonjour, Je ne comprends pas comment faire pour mettre mes deux PC (fixe et portable) en réseau. Ils sont l'un et l'autre connecté en RJ45 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smart91

Bloquage par livebox

Résolu

Bonjour, ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cycloop

Installer cle usb wifi freebox

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je n'avais que le PC de bureau, installé dans une autre pièce que la Freebox V4, je me connectais à internet par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dalaerese

Drivers pour cle usb wifi neufbox trio 3d

Bonjour, Je me suis abonné au WIFI avec la neuf Box le souci est que je ne peux pas installer la clé USB car j'ai abimé le cd d'installation en ouvra...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
APACHE59

Configuration livebox

Bonjour, sur mon pc lenovo 3000 c200 lors de la configuration de ma livebox en wifi, on me demande d'activer le mode sans fil sur mon pc. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gizzmo-)

Mini livebox pour un serveur ftp typsoft

Bonjour, je cherche a régler ma mini livebox pour pouvoir avoir aces a mon serveur ftp TYPSoft depuis un autre ordi .je veut vous dire que je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gerbelot73

Problème rediriger port livebox sagem

Bonjour, j'ai installé un logiciel dj pro ! on peut envoyer sa radio sur internet c'est que j'esaaye de faire! comme j'ai un routeur livebox sagem ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lilou

Connexion à une livebox

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède deux PC, un fixe et un portable et je souhaite connecter en wifi ces deux ordinateurs à une Liv...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chiefchris

Désactivation de l'émission wifi freebox

Bonjour, utilisant mon internet freebox par réseau cablé, je souhaite désactiver l'émission wifi de celle-ci, quelqu'un saurait-il m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sebz95

Ouverture ports freebox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai config des ports pour pouvoir jouer en réseau et utiliser du torrent sur ma freebox v4. J'ai crée des baux dhcp permanents pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyschopathe

Freebox en routeur avec wifi et emule

Bonjour, je souhaite mette en réseau 2 portables en wifi sur ma freebox qui est reliée en ethernet a un pc je suis sous vista et chez free box versi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Wifi livebox

Bonjour, Voila mon probleme J'ai 2 PC connecté sous une live box, un en reseau lan et un autre en wifi Mis depuis une semaine impossible de me re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gizzmo-)

Freebox & routeur lynksys

Résolu

Bonjour, le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc. ça marche bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Trying2

Neufbox4 sfr

Résolu

Bonjour, j'ai reçu la neuf box4 de chez SFR, je l'ai connecté sur un PC fixe pas de problème. Par contre mon PC portable Fujitsu Siemens LI 1818 wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
falbala59

Problème livebox :

Bonjour à tous, Hier j'avais posté un message, mais une seule personne m'avais répondu, mon message devait être trop flou c'est pas grave je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gaia07

[livebox] installation pc supplémentaire

Je n'arrive pas a installer un pc supplementaire avec le wifi en mettant le cd j'arrive a la fin du truc ou il me dit que j'ai un window pack 2 machin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Probleme peripheriques associés livebox

Bonjour, J'ai un PC portable depuis presque un an et une livebox inventel. Je n'ai jamais eu de problème de connexion wifi depuis. mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
romano

Help!!! problème livebox devient folle!!!

Bonjours à tous, J'ai un gros problème avec mon réseau wifi ça fait 1semaine que j'y suis, et j'ai beau lire les post précédent sur ce forum, ou fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
gaia07

Plusieurs livebox

Bonjour, J'utilise la livebox d'Orange (v 1.1) et nous sommes plusieurs a l'utiliser, sans compter les nombreux réseaux wifi au alentour, je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bibix81

Xbox/livebox

Bonjour, jai une livebox et une 360 si je branche le cable ethernet a la livebox et a la 360 je pourrrais etre a xbox live et joueravec des copains? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
xav3601

Brancher plusieurs éléments sur livebox

Résolu

Bonjour, Je veux brancher un pc et un disque dur multimédia en filaire sur la livebox qui n'a qu'un seul port éthernet disponible. Pour cela dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ricard812001
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 677