Les discussions
Connexion partage switch livebox
Bonjour, je possède une livebox j'ai branché sur le port réseau un cable RJ45 droit jusqu'au switch et deux autres RJ45 droit via deux PC. J'ai branc...
Première utilisation de la freebox
RésoluBonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...
Site web derrière un freebox en mode routeur
Bonjour, Voila mon problème: j'ai un freebox en mode routeur avec une adresse IP fixe (xxxx.xxxx.xxxx.xxxx). Cette adresse IP est associée à un D...
Problèmesde connexion à internet via livebox
Bonjour, je tente de me connecter à internet via la livebox de mon voisin : mon pc détecte sa live box, le réseau est bon, j'ai entré la clé et sur...
Pc 1/livebox,mettre reseau 2eme pc?
Bonjour, C'est la premiere fois que je viens sur ce forum J'ai un pc principal avec 1 seul port réseau branché sur ma livebox.Je souhaiterais mettre...
Connecter une mini livebox avec tele2 en fai
Bonjour, voila je suis debutant en ce qui concerne les reseaux. je suis chez tele2 adsl, j'ai une mini livebox et j'aimerais me connecter a inte...
Connexion freebox
Salut j'ai fais une installation ds mon grenier, ou j'ai passé des cables RJ45... dont un relié direct a ma freebox je branche un portable sur c...
Config wifi et freebox
Bonjour, J'ai freebox avec freebox ht tv, freeplugs. Internet marche, tv marche mais je n'arrive pas a bien configurer le wifi sur mon ordinateur por...
Livebox wifi
Bonjour, Comment fait on pour activé la wifi de la livebox, la diode n'est pas allumé...
Livebox routeur ou modem
RésoluBonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...
Réseau lan avec livebox et switch
Bonjour, Je débute en réseaux et je suis entrain de me faire mon réseaux local : 2 pc : un portable dell sous VISTA une UC sous XP 1 ...
Freebox et point d'acces wifi
Bonjour, Afin d'aider une étudiante, je souhaite lui laisser un acces par le wifi à la connexion internet adsl que nous avons dans notre appartem...
Pb de connexion wifi ps3-livebox
RésoluBonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...
Routeur freebox...
Bonjour, Je viens poster ici au cas ou quelqu'un est eu le même probléme que moi... Pour faire vite, j'avais une freebox avant (la v4 je crois) q...
Problème livebox diode réseau
Bonjour, J'ai acheté un PC protable chez dell, j'ai voulu le mettre en wifi avec ma mère j'ai du télécharger les pilotes de la carte réseau mais c'es...
Problème de connexion wifi portable a livebox
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable DELL INSPIRON 1720 que je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi. Le voyant wifi est allumé. J'ai ap...
Wifi et neuf télécom
Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution). J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et...
Comment connecter un pc port à une livebox ?
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aux autres livebos or celle de chez moi? comment réussir a me connecter via une livebox ?
Connexion livebox pc portable
Bonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement avec ma tour (windows Vista) par cable ethernet mais impossible d'établir la connexion WIFI a...
Comment brancher plusieurs pc sur une livebox
Bonjour, j ai une livebox de marque Sagem et je souhaite brancher plusieurs pc ( 1 en cable reseau et l autre en wifi). J ai acheté une cle wifi sage...
Plus de wifi par livebox
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté...
Point d'accès wifi sur freebox
Bonjour à tous, Je voudrais connecter un point d'accès wifi (netgear, dlink, peabird....) sur le réseau wifi de ma freebox et pouvoir m'en servir c...
Probleme reglage iphone avec freebox
Bonjour, je ne sais pas comment configurer mon iphone pour pouvoir me connecter au réseau wifi de ma freebox sachant que le DHCP est désactivé. MERC...
Probleme livebox
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau e...
Problème connection wifi psp - freebox v5
Bonjour, malgré tous les tutos sur le sujet, ma psp ne veut toujours pas se connecter en wifi. j'ai le message suivant : "Une erreur de connection e...
Livebox + wifi + 2 pc
Bonjour, avant toute chose je tiens a signaler que je cherche d'abord a savoir si c'est possible de réaliser ce qui suis, et dans un 2eme temps je de...
Probléme de jeux neuf box ( sfr box)
RésoluBonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de po...
[voip] téléphone ip sur livebox²
RésoluBonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n...
Reseau local entre livebox &netgear numérica
RésoluBonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette "entreprise". Je souhaite créer un reseau local via CPL pour relier deux ord...
Réseau familial 2 pc vista avec neufbox 4
Bonjour, Je ne comprends pas comment faire pour mettre mes deux PC (fixe et portable) en réseau. Ils sont l'un et l'autre connecté en RJ45 pour le...
Bloquage par livebox
RésoluBonjour, ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :...
Installer cle usb wifi freebox
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je n'avais que le PC de bureau, installé dans une autre pièce que la Freebox V4, je me connectais à internet par ...
Drivers pour cle usb wifi neufbox trio 3d
Bonjour, Je me suis abonné au WIFI avec la neuf Box le souci est que je ne peux pas installer la clé USB car j'ai abimé le cd d'installation en ouvra...
Configuration livebox
Bonjour, sur mon pc lenovo 3000 c200 lors de la configuration de ma livebox en wifi, on me demande d'activer le mode sans fil sur mon pc. Comment fa...
Mini livebox pour un serveur ftp typsoft
Bonjour, je cherche a régler ma mini livebox pour pouvoir avoir aces a mon serveur ftp TYPSoft depuis un autre ordi .je veut vous dire que je ne suis...
Problème rediriger port livebox sagem
Bonjour, j'ai installé un logiciel dj pro ! on peut envoyer sa radio sur internet c'est que j'esaaye de faire! comme j'ai un routeur livebox sagem ...
Connexion à une livebox
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède deux PC, un fixe et un portable et je souhaite connecter en wifi ces deux ordinateurs à une Liv...
Désactivation de l'émission wifi freebox
Bonjour, utilisant mon internet freebox par réseau cablé, je souhaite désactiver l'émission wifi de celle-ci, quelqu'un saurait-il m'aider ? merci...
Ouverture ports freebox wifi
RésoluBonjour, J'ai config des ports pour pouvoir jouer en réseau et utiliser du torrent sur ma freebox v4. J'ai crée des baux dhcp permanents pour mon ...
Freebox en routeur avec wifi et emule
Bonjour, je souhaite mette en réseau 2 portables en wifi sur ma freebox qui est reliée en ethernet a un pc je suis sous vista et chez free box versi...
Wifi livebox
Bonjour, Voila mon probleme J'ai 2 PC connecté sous une live box, un en reseau lan et un autre en wifi Mis depuis une semaine impossible de me re...
Freebox & routeur lynksys
RésoluBonjour, le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc. ça marche bien ...
Neufbox4 sfr
RésoluBonjour, j'ai reçu la neuf box4 de chez SFR, je l'ai connecté sur un PC fixe pas de problème. Par contre mon PC portable Fujitsu Siemens LI 1818 wif...
Problème livebox :
Bonjour à tous, Hier j'avais posté un message, mais une seule personne m'avais répondu, mon message devait être trop flou c'est pas grave je vais ...
[livebox] installation pc supplémentaire
Je n'arrive pas a installer un pc supplementaire avec le wifi en mettant le cd j'arrive a la fin du truc ou il me dit que j'ai un window pack 2 machin...
Probleme peripheriques associés livebox
Bonjour, J'ai un PC portable depuis presque un an et une livebox inventel. Je n'ai jamais eu de problème de connexion wifi depuis. mais depui...
Help!!! problème livebox devient folle!!!
Bonjours à tous, J'ai un gros problème avec mon réseau wifi ça fait 1semaine que j'y suis, et j'ai beau lire les post précédent sur ce forum, ou fair...
Plusieurs livebox
Bonjour, J'utilise la livebox d'Orange (v 1.1) et nous sommes plusieurs a l'utiliser, sans compter les nombreux réseaux wifi au alentour, je pense qu...
Xbox/livebox
Bonjour, jai une livebox et une 360 si je branche le cable ethernet a la livebox et a la 360 je pourrrais etre a xbox live et joueravec des copains? ...
Brancher plusieurs éléments sur livebox
RésoluBonjour, Je veux brancher un pc et un disque dur multimédia en filaire sur la livebox qui n'a qu'un seul port éthernet disponible. Pour cela dois-je ...