Les discussions

Livebox mini tompson et reseau local

Bonjour, je voudrais vous exposer mon probleme en detail j'ai une livebox mini................ la conexion internet marche bien ....................

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi freebox

Bonjour, aider moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
steven

Livebox orange - deuxieme port ethernet?

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive la fonction TV de la livebox pour pouvoir utilisè la porte ethernet jaune pour un deuxieme pc... J ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
camialmo

Problème clé wifi pour xbox 360 et livebox

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la clé Wifi adaptée à la xbox 360 en vue de jouer sur le Xbox Live. J'ai donc placé cette clé derrière ma xbox à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Smart91

Mauvaise reception wifi livebox

Bonjour, voila mon probleme j'ai un pc avec la livebox brancher dessus (via cable ethernet) a l'etage de ma maison et un 2e pc en bas brancher en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jayjay89

Routeur belkin wifi après freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si après Freebox on peut mettre un autre routeur qui va faire le relais en wifi avec freebox. C'est à dire. est-ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
teo0508

Probleme freebox hd

 Résolu

sit jai un probleme avec ma freebox hd. Depuis 2 jours plus de tele. La freebox hd est bloqué sur un ecran noir et sur reseau. La jai fait un reboot e...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gen-hackman

Connecter un 2ème ordi à la freebox en wifii

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi portable à une freebox déjà connectée à deux autr ordis dont un fix je ne sais pas quel est le genr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
domiq

Pb freebox et wifi

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
caiman2

Problème divers avec livebox

Bonjour, je fais appel à de vrai helpeur car l'aide proposée par orange laisse à désirer Voila mon problème l'installation de la livebox c'est bie...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
whitedream

Probleme de connexion wifi livebox

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba A300 j'essai de me connecter via le WIFI sur une livebox et ça ne marche pas je debute en informatique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dj-postka

Perte wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'at...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Kopros

Free player avec freebox v5

Bonjour, cela fait quelques mois que j'utilise la free box et ses differents services. j'arrive a faire fonctionner plus ou moins tout mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
yoyobreizh

Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista)

 Résolu

Bonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
neo7matrix

Livebox

 Résolu

Bonjour, on me demande le numéro admid . qu'est ce que c'est et ou puis je le trouver . merci pour vos réponse car ca fait 3 jour que je planche et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2

Livebox/hercules pas de conection

Bonjour, J'utilise une carte Wifi Hercules PCMIA 802.11g, aujourd'hui j'ai voulu me conecter a un autre réseau que mon domicile ( livebox ). Il y a 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Problème wifi et livebox

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je détiens un Pc fixe avec windows Xp qui fonctionne avec la Live Box grace à la Clé USB WiFI et je viens d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Problème de connexion emule avec freebox

Bonjour, Vous allez dire encore un sujet de ce type, je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai écumé tous les sujets de beaucoup de forums mais en...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Annhydrium

Pd de connexion wifi livebox mini

Bonjour, Je viens d'installer une livebox mini connectée à un PC de bureau en ethernet, j'ai un PC Portable fonctionnant sous vista connecté en wifi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phtha

Comment configurer mon routeur livebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer le routeur de ma Livebox mais je ne comprends pas tout... Jusque là j'ai réussi à faire ça : http://static...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Smart91

Freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma freebox tv sa fait quelques mois que je l'ai et tout allait bien jusko jour ou jlé débranché paske jdevé bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BlackLexa

Freebox

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle debit en wifi offrait ma freebox! (g ou n) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BlackLexa

Ouvrir les port de la livebox

Bonjour,j'ai un porblème au sujet pour le routeur dans ma livebox de orange je ve ouvrir les port car je veux creer un serveur pour battlefield 2142 l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Pb wifi livebox thomson

Bonjour à tous, je lis régulièrement les forums de ce site, on y trouve toujours pleins de bons conseils et bravo à la communauté d'ici ! Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Livebox : accès au paramétrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut accéder au options de la livebox, il y a échec de connexion (après avoir mis le mot de passe et le login). Aujourd'hui il dev...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Réseau freebox + dlink di 524

Configuration : FreeBox V5 - Dlink DI524 Dans le cadre d'un installation en pavillon j'ai du matériel (2 portables en Wifi et/ou Ethernet) à un étage...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gib

Livebox et telephone illimité

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 semaines une connexion internet avec l'offre d'orange 8megamax+tv+téléphone illimité à 39.90€/mois. Ils m'ont activé ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
darkani

Connexion livebox en ethernet

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème : voulant passer à Linux pour des raisons de compatibilité je voudrais me connecter à ma Livebox par e...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Montspy

Driver hp pour freebox wifi ???

Bonjour, J' ai une questions qui peu vous paraitre bete, enfin je la pose kan meme.. J' ai branche mon imprimante HP 7410 en reseau wifi sur ma free...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Pb freebox tv

Bonsoir, J'ai des problèmes avec Free. la free box tv est bloque et apparemment tous les abonnements aux chaines payantes sont activées car j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
galia

Connecter son toshiba a200-214 a sa livebox

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon pc toshiba qui sous Vista a ma livebox donc si quelqu'un peu m'expliquai clairement comment fire ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Hexals

Pb d'instalation de ma livebox sur mn pc

Bonjour, voila j'ai un petit problème. Je possède une livebox sagem 1.1 (donc avec Orange), jusque là tout va bien! En fait j'ai déjà un ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Probleme hamachi warcraft 3 alicebox freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème j'essaie de jouer à warcraft 3 roc avec un pote on a chacun notre jeu alors on essai de lancer avec hamachi mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dexter74

Problème livebox sagem wifi

Bonjour, J'ai remis à zéro ma livebox car le voyant ne s'allume plus, sa ne marche toujours pas, je suis aller sur la configuration de la livebox m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
riri

2 pc en wifi sur livebox comment faire ?

Bonjour,j'ai un pc portable en wifi sur livebox ,et je voudrais en installer un autre en wifi équipé d'un dongle thomson;lorsque je ta la clé wep comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dugachis

Host sur war3 +frozen avec une new livebox

Bonjour, si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu je vous explique ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Volcanos

Windows 98 livebox mini

 Résolu

Bonjour à tous: Voilà, il y a un mois, j'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable comportant Vista. J'ai commandé la livebox orange et un gars es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Problème connexion ethernet avec livebox

Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Vous êtes mon dernier espoir avant que je ne me résigne à payer un service ! Voilà, j'ai conne...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
prysce

Comment mettre en réseau 2 xp via livebox?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau mes 2 ordis (XP), connectés tous les deux à internet en Wi Fi, via ma LiveBox. Comment dois-je faire pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Parametrage livebox sagem

Bonjour,Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
brupala

Connexion wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Wifi freebox - connexion limitée

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma freebox depuis une semaine. Je suis en wifi sans activation du routeur et en IP automatique. Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Anto

Problème de connexion freebox en wifi

Bonjour, Je viens de quitter wanadoo avec une connexion wifi qui fonctionnait pour free. Avec la Freebox je n'arrive pas à avoir de connexion wifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Smart91

Connection a la livebox

Bonjour, j'ai un souci,je viens d'avoir une live box et j'ai essayer d'y connecter mon ordinateur mais sans succès,il s'avère que j'avais rentrer un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kisser46

Probléme connexion en wifi livebox

Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par fil à internet avec livebox on a en plus un pc portable connecté en wfi sans fil j'ai acheté moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xX-GAMAKO-Xx

Livebox inventel non détecter par ethernet

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BartWadela

[config] livebox sagem et serveur de jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jonalibert

Changement d'adresse de la livebox

Bonjour, La livebox a une adresse 192.168.1.1 coté réseau local ( je crois...) Est ce que l'on peut la modifier ? Si qqun le sait, je suis preneur

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
General_Q

Disque dur freebox hd

Bonjour tout le monde :) Voici ma question : J'ai résilié mon abonnement free pour déménagement ( sachant que dans mon nouveau logement j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SevenDric

Probleme connexion wifi freebox

Bonjour, je vien d'avoir la freebox et je veut mettre mes deux pc avec interent alors j'en met un en Ethernet et l'autre en wifi pour le pc en Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
debutante66
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 620