Wifi extender 200mbits/s d'Orange compatible avec la Freebox?
Fermé
Stormrage44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
2 août 2014 à 18:53
azzaro81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 13:50
azzaro81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 13:50
A voir également:
- Répéteur wifi orange compatible freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
3 août 2014 à 12:31
3 août 2014 à 12:31
Bonjour,
Je pense pourtant qu'on peut les utiliser sur n'importe quelle BOX...
Par contre, je pense aussi qu'il ne faut pas utiliser le logiciel de Orange pour les configurer... car bien sur il y porte sa griffe
Mais faire une association manuelle... avec les petits boutons qui sont sur les livePlug... Selon la marque.
orange a plusieur fournisseur netgear, devolo, Lea;ect il faudrait savoir les tiens.. car la manip n'est pas standard pour échaper à la dictature Orange...
J'ai aussi lu quelque part que les plug fonctionnaient... Mais que pour la wifi, c'était plus difficile.
Envoie une photo éventuellement via "Ci-joint"
Je pense pourtant qu'on peut les utiliser sur n'importe quelle BOX...
Par contre, je pense aussi qu'il ne faut pas utiliser le logiciel de Orange pour les configurer... car bien sur il y porte sa griffe
Mais faire une association manuelle... avec les petits boutons qui sont sur les livePlug... Selon la marque.
orange a plusieur fournisseur netgear, devolo, Lea;ect il faudrait savoir les tiens.. car la manip n'est pas standard pour échaper à la dictature Orange...
J'ai aussi lu quelque part que les plug fonctionnaient... Mais que pour la wifi, c'était plus difficile.
Envoie une photo éventuellement via "Ci-joint"