Les discussions

Vitesse download réduite mais vitesse upload inchangée

Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
flexy4

Choisir son cable antenne

Hello, je viens de m'abonner à la Box Fibre by Numericable, et ma prise antenne est assez éloignée de l'endroit où je voudrais mettre ma box, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
newbie

Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?

Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sebsniper57

Héberger un site sur sa livebox

Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaumune

A l'aide,probleme box sfr

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que les propos que je tiendrais ici ,maintenant et au fil des jours, seront fidèles à la réalité des fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mikemarket

Pc portable connecté mais pas d'accès internet

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
yaya72a

Je n'arrive pas a me connecter aux plateformes de jeu en ligne

Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Klmiller

Recevoir les chaines tnt avec numericâble sur adsl

bonjour, je viens de changer de fournisseur ADSL, Numericable, et je viens de decouvrir qu'il faut que je branche une antenne pour capter les chain...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
iza59

Probjème de voyant .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Problème connexion free

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion free , elle saute toutes les 2 minutes , pouvez-vous m'aider ? Il y a-t-il une solution ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Freebox réolution: bloquer chaine

Bonjour, comment bloquer un chaine pendant une certaine heure sur la freebox révolution s'il vous plait ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement box et imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante wifi mais je b=viens de changer de box et je n'arrive plus à utiliser l imprimante en wifi. Imprimante epson stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Problème de reseaux free-wifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien regardé partout et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. N...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Mon portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour j ai un pertable sony ericsson ck13i qui depuis 2 jours ne veut plus detecté ma freebox en wifi le freewifi et le freewifi secure qui part de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Deconnexion en wifi

Bonjour, J'ai un probleme de deconnexion reguliere de ma wifi. Voici la situation: je suis connecter depuis mon ordinateur portable en wifi et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Non enregistrer sur le réseau

Salut, J'ai petit souci avec mon nouveau téléphone un s4 mini. J'ai recu ma carte sim SFR y'a 2 jours et tout marchait nickel, je l'ai activé je po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vek59

Configuration messagerie

Bonjour, Pouvez vous m aider a configurer une messagerie a mon fils a qui j ai achete un ipad mini, moi meme j ai un ipad, que je connecte en wifi s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Pas de signal sur la télé

Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison, j'ai acheté une nouvelle télé et j'ai opté pour la box numericable. Je veux avoir les chai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mekthoub

Impossible de naviguer sur tablette

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur la BBOX j' ai le wifi j' ai rentre tout ce qu' il demande mais rien par contre , elle s' est connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223

[livebox] gresillement tel fixe

Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox mon tel fixe fait un bruit sourd lorsque je communique. Quelqu'un peut m'aider merci C...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Problème de changement chez free

Bonjour, Aujourd'hui j'ai emménager dans un nouveau logement et je voudrais déménager ma free MAIS le problème c'est que la rue de mon logement qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Free_noreto

Je peu pas me connecter

Bonjour, je ne peu pas me connecter sur mon pc ,comme sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ipad et connection

Bonjour, je viens d'acquérir un ipad mini retina et je n'arrive pas a obtenir une connexion avec ma Freebox merci de bien vouloir m'aider. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Obli

[livebox2 zte] appareils connectés mais indiqués non connectés

Bonjour, Mon problème et que depuis la nouvelle mise a jour de la livebox2 ZTE changement d'interface etc... les appareils qui sont normalement conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Echange de ma box hs dans un relais colis

Bonjour, Je dois rendre mon ancienne box car elle est HS mais on ne m'a pas précisé si il faut que je mette les câbles d'alimentation avec ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fatal80130

Appartement réseau numéricable

bonsoir à tous et toutes, j'ai un ami qui vient de déménager , il a un coffret canal plus qu il ne peut pas connecter dans son studio, car le locat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mekthoub

Chaines cryptées

bonjour certaines chaines sont cryptées tel aujourd'hui sur une tv sur 3 avec le décodeur sfr

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Le technicien de numericable

 Résolu

Donc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mekthoub

[livebox] ralentissement réseau

Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS DNS320 de chez d'link que j'ai connecté sur mon réseau. Le petit problème vient lorsque je transfert des fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaumune

Erreur 403 avec nas wd mycloud ex2

Bonjour, J'ai installé mon nouveau NAS WDMyCloud EX2 4To. Lors de l'installation (sur Mac puis sur Windows 8.1 via Bootcamp) une adresse IP m'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeanle1er

Pas d'internet (filaire et wifi) mais tv et téléphone ok

Bonjour, Depuis une semaine la Freebox n'envoi plus d'adresse IP dans les modes normal et secours par contre j'ai la TV et le téléphone, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
shark412

Free ou orange

Bonjour, Je vis actuellement à l'île de la Réunion et je vais bientôt déménager à Bordeaux, ou du moins aux alentours. La personne qui vit dans...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lezeph4n

Problème de réception d'image avec ma 2ème box free télé

Bonjour, J'ai 2 télé à la maison une dans la chambre et une au salon! Celle du salon fonctionne très bien car elle est relier a la box(free) et cell...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Rageux77

Impossible de se connecter à la freebox

Bonjour, Impossible de me connecter à ma freebox via mon pc. Le mot de passe habituel ne fonctionne plus. Je l'ai même supprimé depuis la console ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joluax

Différé sur free

 Résolu

Bonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection en changeant de box sur second pc

Bonjour ; Je suis bien embeter depuis une semaine avec ma livebox ... en effet un composant a griller dans la précedente donc échange de livebox ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaumune

Connexion vpn livebox et shrew

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MicroTechno

Erreur 80

Bonjour tout le monde ! Des monsieurs ont fait recemment chez moi des travaux et ont changés ma prise et depuis Cela m'affiche Erreur de position (8...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Randy68

Probleme de reseau problematique

Bonjour, avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Free_noreto

Bloquer les appel de mobiles depuis un fixe

bonjour, je souhaite savoir comment bloquer mon téléphone fixe pour ne pas appeler sur les téléphones mobiles et appel surtaxés merci pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
athena223

Impossible de connecter mon ordinateur portable à ma livebox

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma Livebox, en vain. La box apparait bien dans les réseaux dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaumune

Améliorer la connexion

Bonjour, Je suis chez Belgacom depuis quelques années, et internet en sois fonctionne bien. Le problème est que dès que quelqu'un dans ma famille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
legeekducoin

Ouvrir les ports de sa freebox

Bonjour tout le monde, Je n'arrive plus à ouvrir mes ports sur le nouveau portail free os 3.0 J'ai besoin d'ouvrir les pôrts tcp et udp de emu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Louli6993

Problème de connexion au lancement de mon pc

Bonjour, Je me permet d'écrire un topic par rapport à un problème que je rencontre depuis plus ou moins deux semaines. Ma connexion est plutôt bo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
iSoReen

Filezilla : problème d'accès au dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
philippechocho

Problème avec la wifi asus eee pc x101ch

Bonjour, cela fait près d'un an que j'ai acheté mon notebook Asus Eee PC X101CH sous Windows 7 édition starter. Malheureusement il a eu un bug au dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
exla

Synchroniser mes 2 freeplayer

Bonjour, Ma mère avais pris une freebox révolution que j'ai résilié par la suite, mais j'ai conservé tout le matériel. J'ai à nouveau souscrit à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Haroo

Connexion impossible avec accès internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne. J'ai con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jele83

Stocker des fichiers sur la freebox

Bonjour Comment fait on pour transférer des fichiers (films, photos) depuis mon PC vers la freebox revolution V6 J'attends votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Free_noreto

Réseau et box free

Bonjour, je souhaiterais savoir si free est un bon réseau ? Internet et téléphone portable. merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Free_noreto
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 617