Les discussions
Probleme de connection freebox depuis plus de 3 mois !!!
Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, -Voila depuis plus de 3 mois (10 Aout 2017) un incident est ouvert sur ma...
Complexe corporelle
FerméBonjour, je m'appelle Hamza j'ai 14 ans et je fais du 45 en pied , oui vous avez bien lu 45 à 14 ans et je voudrais savoir si c'est normale tout le mo...
Interface administration sagem st3284
Bjr, J'ai une boxe Sagem ST 3284 DC, je souhaite savoir comment accéder à son interface pour utiliser dans le lien WPS la possibilité de rentrer l...
Connexion limitée en ethernet
Bonjour mon pc est en connexion limitée en ethernet depuis environs 3j c'est arriver après une mise a jour d'un jeu la connexion c'est couper en parti...
192.168.1.10
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au 192.168.1.10????? Configuration: Windows / Firefox 56.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ma box ne fonctionne pas entre 11 h et 17 h pourquoi ?
ma télévision qui marche avec une box ne marche plus le midi alors qu'à partir de 17 heures tout se remet en route, le 1023 ne sont pas capables de ré...
Problèmes de portée et débit neufbox sfr
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème de débit avec ma box SFR (la 4), dû au fait de la très faible portée de cette dernière (on ne la reçoit p...
Atheros incompatible avec freebox hd ....????
Bon voilà une semaine que je possède un portable: EASYNOTE MX36-U-055W sous VISTA Impossible de me connecter en wifi sur mon réseau. Je suis...
Se désabonner ocs
Bonjour, alors nul part il y a un réglage.. Touche option Abonnement chaîne ou un quelconques gestion chaîne payante Configuration: Android...
2nd televiseur dans maison
RésoluBonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...
Visionner écran pc sur écran tv
Bonjour, Je possède une TV Panasonic certifiée DLNA reliée à un décodeur TV Bouygues en HDMI, lui même relié à une BBox Miami, la boxe étant reliée...
Délai dépassé + certains sites inacessibles
RésoluBonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...
Problème de réseau ethernet
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma box sfr. En effet, depuis la semaine dernier mes parents ont changés de box car l’ancienn...
Connexion psp/livebox d'orange
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...
Connexion wifi live box orange sur portable alcatel a 3xl
Résolubonsoir a tous j ai acheté un portable alcatel a3xl , mais pour me connecter a la box orange on me demande le code ssid ?? ou le trouver merci d ...
Problème rj45
Bonjour, J’ai une bbox adsl dans mon logement. Celui ci contient une prise en T dans le boîtier électrique. Cependant mon logement contient ÉGALEM...
2eme modem autre domicile
Bonjour, je ve mettre une 2 eme box dans un autre domicile .on me dit que sa. ne marchera pas Configuration: Xbox One / Edge 15.15063
Panne télévision
Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...
Télécommande tv
Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...
Problème de réseau sfr
Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...
Code de deverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...
Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai
RésoluBonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...
Mot de passe d'un point d'accès
Bonjour, chers lecteurs je voudrais savoir quel est le mot de passe WPA-PSK /WPA2-PSK s'il vous plait j'ai confondu avec la clé de sécurité ré...
Problème de débit
Bonjour, je viens de souscrire une offre Fibre chez le FAI SFR qui se nomme "STARTER" qui promet 200 Mo/s maxi en téléchargement et 50 Mo/s maxi en...
Wifi et ethernet limité
Résolubonjour depuis hier je m'arrache les cheveux ..l'ordi ne veut plus se connecter a internet ni en wifi ni par cable ethernet(les telephones et table...
Enormes soucis avec la connexion ethernet sur mon pc fixe
RésoluBonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...
Code telecommande free crystal
Bonjour j ai cassé ma télécommande sur ma free crystal j 'aimerais savoir si quelq 'un pourrait me donner ce code a 8 chiffres .merci.
Augmentation réception wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si en ajoutant un Extender à ma ligne ADSL, je pouvais amélioré ma réception wifi aussi bien sur mon décodeur Canal+ que m...
Réclamation france telecom pour mauvaise installation ??
Bonjour, Je m'adresse a vous car je me demande ce que je devrais faire et à qui m'adresser.. Ma mère a de plus en plus de problème internet (fr...
Renseignement pour changé de fournisseur
Bonjour, je souhaite changé de fournisseur internet fixe comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Teste bloqué seu etapa 2
Bonjour, J'ai tout démarre est sa continue sur la étape 2, qoui faire?? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Comment relier trois télévision dans des pièces differentes
bonsoir, j ai 66 ans et je viens d'emmenager dans un appartement avec deux chambres dont une avec prise tél mon ordinateur est dans un bureau et je ...
Telephone gigaset
Le mon telephone Gigaset A250H emet un bip toute les m!nutes. Pouvez voue me dire ci cela est normal; si non que faut-il faire. Par avance merci...
Liveplug clignote
Bonsoir, J'ai ma Liveplug 500 qui clignote, qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle redevienne fixe ? Merci pour votre aide, cordialement :-...
Branchez le câble réseau du player freebox
Bonjour, Tout fonctionnait normalement ce matin, Tv et internet Et ce soir impossible de faire fonctionner la tv. La Tv reste bloquée sur ce mess...
Problème lier a la connexion l'assistance free inutile
Bonjour, J'ai un problème récurant depuis maintenant 7 mois ma connexion qui varie sans aucune raison mon débit qui monte et descend sans raison alo...
Comment changer une adresse mac
Bonjour, je voudrait savoir si il et possible de changer une adresse mac et IP Freebox acheter sur le net marque erreur 80 car elle a pas la même a...
Problème "délai d’attente de la demande dépassé"
Bonjours je viens sur ce forum de FAQ car je connais assez bien la communautés et je l'apprécie particulièrement. Là n'est pas le sujet ! Ça v...
Freebox player sans freeplug
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freeb...
Dns sur sfr red
Bonjour, je n'y connaît pas grand chose. Je souhaite me connecter avec RED by SFR, il met précisé : pas de connexion a internet et pourtant la clé de ...
Imprimante wifi sur réseau local avec des pc sans wifi ?
Bonjour, J'ai un petit réseau local familial autour d'un routeur Freebox V5: - 3 PC de bureau Windows (7 et 10) SANS Wifi - 2 PC portables Windows...
Micro coupure frequent freebox adsl
Bonjour , Depuis plusieurs temps déjà que notre adsl de free redémarre toute seule sans explication. Du coup un technicien de free est venu chez no...
Mes appareils se déconnecte de ma freebox..
Bonjour, J'ai de gros soucis avec ma Freebox. J'vais une freebox super stable avec deux cartes wifi, avec 15ms de réponse constante avec ma b...
Box numericable pas d'accès internet
Bonjour, Ma box Numericable est bien en wifi. Elle est réperee par les appareils. mais il y a écrit pas d'Internet sur mes appareils avec le petit...
Extention signal wifi
Bonjour, Comment etendre le signal WIFI de ma FreeBox vers les etages de ma maison ? quel materiel acheter? Un extender seulement? Comment l'insta...
Probleme avec free
Bonjour, J ai énormément de problème avec free. Pas de connexion avec la télé il faut attendre maintenant 1h ou 1h30 pour avoir la télé. Le téléphon...
Je ne sais pas identifier mon probleme de connexion
Bonjour, Je viens vous demander votre aide aujourd'hui en espérant avoir des réponses de types géniales! Je vous expose mon problème : Pour...
Problème récurant avec la free box
Erreur 40-64 Processeur audio
Pourquoi la connexion internet est-elle si mauvaise?
Bonjour, Voici ma situation: j'habite à l'extrémité de la commune en agglo à Annecy et j'utilise trois ordi sur ma livebox. Une est connectée via ...
Le ping a échoué
RésoluBonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...