Freeplugs
RésoluBonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
Bonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
Bonjour, Nous avons une Livebox Business 230 dans notre entreprise et nous aimerions amplifier le Wifi. Savez-vous quelle genre d'amplificateur ...
Bonjour, Je ne peux plus acceder à Internet à cause d'himachi merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...
Bonjour, il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de...
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe free box Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. Il apparaît bien sur la liste des réseaux dispo...
Bonjour Je suis abonné chez Numéricable depuis Juin 2009 avec une offre TV-Téléphonie et Internet J'aimerais passer de Numéricable vers Free pour la...
Bonjour, À tous j'ai un souci avec ma connexion Internet, échec synchronisation a chaque fois, apparemment le problème vient du serveur, Un techn...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Box de chez Free Cependant je souhaites brancher un pc via un câble ethernet d’environ 5m, mais le probl...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir les étiquettes de renvoie de matériel chez free Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Bonsoir! J’ai depuis qq temps des soucis de connexion avec ma box: Je connecte mon PC portable à celle ci, sans aucuns soucis, mais internet ne fo...
Bonjour, Je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Revolution. J'ai cependant quelques soucis , je constate que mon débit est instable et j'ai p...
Bonsoir, J'ai connecté une caméra ip sur mon réseau.J'ai enfin réussi à la mettre en wifi. Mais problème je n'arrive pas a configurer le smtp pour m...
bonjour, je suis victime de harcèlements permanents depuis environ 3 MOIS par des appels entrants sur mon galaxy. Ces numéros ont systématiquement la ...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum d'entraide, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé une personne qui rencontrait ...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur le réseau avec mes identifiants à la Wifi publique mais il y est marqué identifiant free inconnu.... Con...
Bonjour, j'ai constaté depuis quelques heures que dans n'importe quel jeux auxquel je joue j'ai environ 400 de ping, j'ai donc fait des speedtest ...
Bonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...
Salut a tous, première question pour moi car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Mon...
Bonjour, Il m'est impossible de connecter ma console ps3 à internet en utilisant une clé WPA, en effet a chaque fois que je rentre la clé WPA la c...
Bonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...
Bonjour, Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI Je ne sais pas ...
Bonjour, Je suis avec mon FUJITSU, sous Windows XP. J’ai un problème avec ma connexion internet, je suis bien connecté, mais cela me met: conne...
Bonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...
Bonjour j'ai chez moi une livebox play noir Sagemcom un décodeur Orange un smartphone une télé brancher sur le décodeur et j'aimerais avec tout sa env...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire mes films téléchargés que j'ai installé sur ma freebox. après appel à l'assistance free, ils m'...
Bonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...
Bonjour, Suite à portabilité par cotillons Comment restituer matériel et point relais Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.31...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Freebox révolution, et 2 pc. L'un est connecté en Ethernet et l'autre en wifi. Je dispose aussi d'une tablett...
bonjour quel recours puis-je avoir fibre sfr en cours d'installation depuis le 17 juillet 2017 toujours pas resolu a aujourd'hui 27 octobre 2017
Bonjour comme dit dans le titre je possède un repeteur wifi horizon essentielb de chez boulanger , il fonction je capte les 5 barres mais le seul prob...
Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des vidéos, des photos et des fichiers audio VLC. Lorsque ce disque dur est branché s...
bonjour voila j'ai la box de orange et voudrais savoir si dans les parametre de la box on peut bloquer des adresse ip du genre bloquer le jeu minecraf...
Bonjour, cela fait depuis maintenant un moi que ma connexion internet s'empire. Auparavant mon débit était de 3 Mbps et aujourd'hui cela varie mais ja...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis que j'ai reçu, et configurer ma nouvelle "FreeBox Revolution" des déconnexions intempestives, divers bugs ; et le ...
Bonjour, Merci beaucoup pour ces infos qui m'ont enfin permis de rendre le wifi possible dans ma cuisine et ainsi de connecter mon appareil de cui...
Bonsoir Comme l'indique le titre il m'est impossible de connecter ma new 3ds à Internet En effet elle ne détecte pas le 2,4ghz même en changeant l...
Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, -Voila depuis plus de 3 mois (10 Aout 2017) un incident est ouvert sur ma...
Bonjour, je m'appelle Hamza j'ai 14 ans et je fais du 45 en pied , oui vous avez bien lu 45 à 14 ans et je voudrais savoir si c'est normale tout le mo...
Bjr, J'ai une boxe Sagem ST 3284 DC, je souhaite savoir comment accéder à son interface pour utiliser dans le lien WPS la possibilité de rentrer l...
Bonjour mon pc est en connexion limitée en ethernet depuis environs 3j c'est arriver après une mise a jour d'un jeu la connexion c'est couper en parti...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au 192.168.1.10????? Configuration: Windows / Firefox 56.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
ma télévision qui marche avec une box ne marche plus le midi alors qu'à partir de 17 heures tout se remet en route, le 1023 ne sont pas capables de ré...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème de débit avec ma box SFR (la 4), dû au fait de la très faible portée de cette dernière (on ne la reçoit p...
Bon voilà une semaine que je possède un portable: EASYNOTE MX36-U-055W sous VISTA Impossible de me connecter en wifi sur mon réseau. Je suis...
Bonjour, alors nul part il y a un réglage.. Touche option Abonnement chaîne ou un quelconques gestion chaîne payante Configuration: Android...
Bonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...
Bonjour, Je possède une TV Panasonic certifiée DLNA reliée à un décodeur TV Bouygues en HDMI, lui même relié à une BBox Miami, la boxe étant reliée...
Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.