Les discussions
Problème de ping et lags.
Bonjour, étant amateur de jeux vidéos et utilisant fréquemment mon ordinateur, je remarque que j'ai énormément de problèmes concernant ma connexion in...
Branchements
Bonjour, Connecter freebox revolution à mon imac Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 45.0
Connexion
Bonjour, J'ai un souci sur ma tablette quand je veut aller voir des videos cela me marque connexion au serveur perdu réessayer plus tard. Help de...
Réactiver internet
Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui un problème de connexion la wi fi est sans fil et la connexion est forte mais l'ordinateur n'a aucune connexion d...
Branchement 2 box
Bonjour, je possede la box blanche sagem d orange et celle de play box; je voudrais en brancher une en bas et l autre à l'étage en même temps, co...
Problème installation free
RésoluBonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...
Branchement freebox
Bonjour, On m'a renseigné mais je voudrai des conseils de pros. Actuellement, mon pc est relié à une freebox dans mon bureau où j'ai également ...
Freebox ne marche pas en mode "antenne"
Bonjour, je vais essayer d etre claire pour vous expliquer mon probleme depuis 2 jours lorsque je veux regarder la tv avec ma freebox je doit me me...
Box orange adsl
Bonjour, je viens d'acheter une box adsl Orange cependant impossible de l'installer! Mon immeuble étant récent je n'ai pas de prise téléphonique mai...
Qui est sur ma connexion?
RésoluBonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...
Bbox
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Je viens d avoir une bbox j'ai connecté plusieurs appareils sans probléme mais mon ord...
Clé de sécurité freebox ?
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à trouver les chiffres qui me permettront d'accéder à internet . Où sont-ils inscrits ? ...
Daewoo
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 sur écran ce message "TOTAL UPDATE TIME WILL BE APPROXIMATELY 10 MINUTES" Que dois-je...
Branchement home cinéma sony et box miami
Malgré le branchement par un câble audio entre ma box Miami et mon home sony, je n'ai pas le son qui fonctionne. Comment résoudre ce problème ? Merci ...
Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Serveur ftp: téléchargement se bloque a 2,9ko
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'en...
Activation de la ligne et forfait
RésoluSalut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...
Téléphone free
RésoluBONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...
Problème de configuration ip non valide...
Bonjour, il ce trouve que j'ai rencontré un problème depuis peut, soudainement "comme-ça" Je vous montre les images... -http://image.noelshack.com...
Serveur ftp avec ip publique dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...
Télécommande du modem de numéricable
RésoluBonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...
Coupures incessantes de la freebox
Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de cone...
Pas de son sur tf1
Bonjour, Je n'ai plus de son sur tf1 depuis 2jrs. TV via freebox. Toutes les autres chaines pas de soucis. Merci si vous avez la solution
Retour freebox si compte free désactivé
Bonjour, je voudrais faire retour d'une Freefbox, par l,intermédiaire d'un relais KIALA, suite à résiliation. Il me semble que l'on doit joindre " un...
Probleme connection
bonjour g un petit soucis g un seul ordi et une seul adresse mail mais chaque fois s affiche un deuxieme ordi qui n ai pas le mien g beau chercher je ...
Voyant rouge
Bonjour, le voyant est rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Demande raccordement téléphonique au reseau
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Je suis propriétaire d'un logement et je voudrais installer une ligne téléphonique comment dois je fa...
Problème code clé wep
Bonjour, Ma xbox 360 refuse de de prendre Ma clé wep alors que je sais que cest le bon code ??? jdoit faire quoi ? Je les ecrit avec majuscule et sa...
Freebox, xdsl ftth bloqué sur létape2
Bonjour, Je suis bloqué sur l'étape 2, tous lès cables sont biens branchés mais je n'ai pas mis la tv (jen ai pas) Que faire Configuration: ...
Prbleme de connexion internet
Bonjour, je m'appel Nadir et c pour vous demander comment réparer mes problème de connexion Internet je suis sous Windows xp (Packard Bell) C...
Ne reçois plus de réseau
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...
Boot
Bonjour, j'ai était booter par un lobby en réseau et ma freebox ne veut plus se reconnecter a internet sachant que le booteur ma booter moins de 1...
Problèmes de facturation
FerméBonjour, Ayant plein de problèmes avec SFR début mars je n'ai plus de liaison box la personne que j'ai au téléphone me propose pour me dépanner de me ...
Problème ip
Bonjour, Avant j'avais HotSpotShield et du coup je me suis mis en Amérique et du coup mon ip est américaine et ensuite j'ai réinitialiser mon pc .E...
Connexion lente
Bonjour alor voila jai une conextion vraiment lente jhabite dans une ville ou lantenne pour internet et a 6kilometre dite moi svp comment faire pour a...
Optimisation réseau
Bonjour, Je suis équiper d'une freebox mais malheureusement pour moi je suis relier à 4km de l'antenne, ce qui je joue pas en ma faveur pour mon débi...
Reseau freebox disparu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...
Supprimé les appels manquants affichés
Bonjour, j'ai un trio de téléphone sans fil de marque philips modèle D215 , je voudrais savoir comment effacer les appels manqués qui sont affich...
Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu
RésoluBonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...
Comment telecharger messenger
Bonjour, Comment telecharger gratuitement et sans avoir google play store car a chaque fois je tombe sur des sites pour telecharger messenger...
Problème de connexion ethernet
Bonjour à tous ! Je vous exposé mon problème, j'ai reçu ma box sfr (nb6) et depuis impossible de me connecter à mon pc en ethernet, les diode derriè...
Imprimante canon usb sur livebox
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...
Internet ne marche pas sauf en ethernet
Bonjour, Vendredi soir, j'avais une connexion très lente, je décide de l'éteindre et de la rallumer mais j'ai du mal l'éteindre et donc la griller o...
Changer mot de passe livebox
RésoluSalut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .
Mises à jour box sfr
Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui comme moi, vois leur box sfr remis a zero chaque fois qu'une mise a jour est effectué, ca deviens lour...
Pour la hd
bonjour a vous toutes et tous voila ma question = j ai un deuxième téléviseur avec un câble HDMI je voudrais savoir si je suis obliger de deman...
Déconnexion intempestive freebox "crystal"
RésoluBonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...
Résiliation free: on me demande du matériel que je n'ai pas
Bonjour, Alors voila, j'ai depuis plusieurs mois maintenant résilié mon abonnement FREE et renvoyé ma box et câbles. Mon abonnement initial datait ...
Mise en panne d'un tech orange
Bonjour, Je suis chez Free et j'en suis très satisfais ! Malheureusement, mon voisin qui est Orange pro, a eu un problème sur sa ligne. Un techn...