Mettre un icone sur le bureau

ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre l'icone de FREE sur le bureau.
Mais avant cela je ne trouve déjà pas l'icone de FREE.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

L'icône de Free qui servira à quoi ?
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout simplement pour me connecter à Free.
Merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu n'es pas connecté en permanence ?
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr mais pour lire bien sûr mais pour par exemple lire mes messages il faut bien que j'accède à la messagerie de free mais dans ce cas comment faire?
0

Donc, c'est la messagerie de Free dont tu parles....
Il suffit de créer un raccourci de cette adresse sur le bureau :https://imp.free.fr/
Ensuite, tu te connectes puis dans les paramètres, tu demandes à toujours rester connecté.
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0