Les discussions

Rj 45 free box player

Bonjour, Est il possible de connecter un cable RJ 45,ou un autre, sur la free box player pour avoir internet? merci. Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Free_noreto

Ma freebox redémarre sans arrêt

Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
julienveron

Ip

Bonjour, J'ai un petit problème, a chaque fois que je connecte sur ma ps3 des hackers me bloque ma connexion via mon adresse Ip. Aidez-moi a résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dessinezmoi

Problème télécommande freebox

bonjour la télécommande de la freebox ne répond plus malgré le changement des piles. je n'arrive pas à joindre quelqu'un chez free. Qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
@l

Problème de débit, comment arranger ca ?

Bonjour, je suis abonné chez Orange depuis un certain temps, et depuis quelques temps (plus ou moins un an), mon débit me parait anormalement faible !...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Connexion wifi et ethernet

Résolu

Peut-on se connecter avec un pc non portable (tour) avec la wifi et cable etheirnet en même temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Ralentissement débit internet

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai d'énorme soucis avec internet. Je suis passé d'une utilisation d'internet extremement fluide a quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Ma connexion plante toute les deux minutes !!

Bonjour, J'ai un problème, ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes, et ça depuis 2/3 jours c'est insupportable... (Je suis chez F...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nadellen

Free telecom galere

Mon poste mobile ne passait pas du tout chez moi, pas d antenne à 20 km de rayon... Je suis devenu Bouygues Télécom..... Ma free box fonctionne et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jcoll

Lecteur dvd labox_numéricable

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fv1507

Problème de débit

Bonjour J'ai depuis toujours des problème de débit avec ma Bbox quand on allume la tv d'internet, et j'aimerais les résoudre aux plus vite. Si que...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Connexion impossible et délai d'attente

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle box SFR évolution. Je possède deux ordinateurs portables (un Compaq et un Sony). J'ai réussi à installer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Joasteph

Numericable 30 mega : lenteur préhistorique

Bonjour, alors voila, j'ai changé mon abonnement 1 mega pour 30 mega le 11 janvier. Super, plus de 3000 Kb/s, le pied quoi. Le 12 janvier, rebonjo...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mekthoub

Accès limité/pas d'accès internet

Bonsoir! Cela fait quelques heures que je cherche un sujet similaire au mien, mais je ne suis pas un expert et je comprend pas toutes les solutions...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jclau87

Free - dégroupage total après installation de la fibre optique

Bonjour, Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique. Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nadellen

Afficharge de l'heur sur l'ecran a disparu

Bonjour, suis chez bouygues telecom, jusqu'à) présent j'avais l'heure qui figurait en permanance au bas de l'écran- cette dernière a disparu et ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Brancher le cube canal+ à la livebox

Bonjour, je suis chez Orange et ma connection entre ma Livebox et mon boîtier de TV et faite par fil, je n'ai pas Canalsat. Mes grands-parents sont c...

ctxlp2002

Connexion wifi téléphone

Récemment, j'ai cassé mon téléphone alors j'en ai un pour dépanner et lorsque je veux le connecter en wifi on me demande un mot de passe autre que le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kaumune

Téléphone fixe

Bonjour, comment bloquer des numéros de téléphones rentrant sur mon fixe (je suis chez orange) MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment relier une antenne exterieure à sa tv

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre freebox mais le debit est insuffisant pour que je capte les chaines tv. Je possède une antenne râteau e...

badr

Problème de wifi depuis changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Problème free

Bonjour, Sur la free il Y a écrit étapes 6 authentifications et la free box en cours depuis ce matin Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Free_noreto

Wake on lan/wan derrière box

Bonjour, Je possédè un serveur derrière la box SFR, et je souhaite pouvoir l'allumer depuis internet or en local sa marche mais depuis internet non. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dipisoft

Pas de réseau depuis 16 jours, j'en ai marre!

Bonjour, 11 appels, 3 visites au magasin SFR aucun changement. Problem technique sur la ligne, France Telecom sont responsable. Alors? SFR fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Christian*

Liveboxplay et decodeur en wifi

Résolu

bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
daftshot

Je voudrais que mon wifi soit détectable par 2 utilisateurs

Bonjour, bjrs je voudrais que mon wifi soit détectable par mon ordi et mon androïde seulement; donc j'ai désactivé le SSID ça marche mais problème m...

eltotomaske

Disque dur de l'enregistreur

Je viens de recevoir la fibre box SFR et j'ai renvoyé avant hier, en retour, la neuf box ainsi que le boitier noir ( enregistreur et décodeur ) de la ...

Mekthoub

Pas content

Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
norbi

Transition free vers livebox et switch

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tritri

Réclamation

bonjour, je reviens vers vous concernant l'écrasement abusif de ma ligne téléphonique et télé, depuis le 19 mai dernier, l'opérateur qui à écrasé ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

2 eme tv a l étage pr capter la freebox révolution

Bonjour à tous voila j aurai voulu savoir comment avoir une seconde Tv a l étage sachant qu il y a une Tv au salon au rez de chaussée branchee sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
brupala

Ma box n'apparait pas dans mon réseau sous w8.1

Bonjour, Ma box numéricable apparaît dans mon réseau sur mon PC W7, et lorsque je clique sur "LABOX" de la ligne "Ordinateur", j'accede au DD de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alex92350

Probleme de connexion sur une tour aspire

Bonjour, j'ai une tour aspire Windows 7 impossible de la connecter a la box rien ne fonctionne j'ai tout essayé le procédure de base impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Upload limité à 10 mo/s

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tete0148

Box tv fibre sfr / numericable

Bonsoir a tous alors je me suis "souscrit" ( c'était un peu obligatoire comme mon immeuble allait être raccorder a la fibre ) a la Box TV Fibre by SFR...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mimilie-1999

Je ne peux plus me connecter a mon réseau freebox

Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau freebox sur mon pc il détecte le réseau mais il m'affiche qu'il est impossible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
PHILOU10120

Débit tv insuffisant

Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour :) Pour faire simple depuis hier et sans raison apparente, je n'ai plus la tv av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Free_noreto

Demande de mon identifiant et mon mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de pass, comment faire ? Numéro de téléphone et e-mail supprimés. La modération. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Free_noreto

Rj45 et cpl

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle box sfr (NB6), le probleme c'est que je n'ai ni prise murale de type gigogne (prise en forme de T) ni prise murale de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
phil2k

Sfr foutage de gueule / débit quasi inexistant

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jour voir depuis 1 à 2 semaine, ma connexion n'est même pas digne d'un modem 56k, le débit est tellement faible q...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Sfr et intrum justicia, gros problème! arnaque?

je fais que recevoir des lettres de intrum justicia par le biais de sfr car j'avais eu une grosse facture ( qui est en cours de paiement et dans leS r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bonjurka

Livebox pas détectée

Salut alors ce matin tout allait bien, puis je reviens l'après-midi et pouf plus d'Internet ! Y'a que l'ordi où y'a Internet les voyants sont allu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yanouchat

Alimenter décodeur canal en tnt par décodeur tv d'orange

Bonjour, je ne suis pas inscrit sur ce forum mais j'espère y trouver réponse, je viens de souscrire a une offre canal plus avec décodeur TNT mais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Adsl

Bonjour Je suis abonné chez Free pour mon internet avec la Freebox Révolution v6 cependant misère pour avoir les chaines peut on augmenté la puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mimie271087

Mini freebox

Bonjour! L'annonce de cette freebox en 4K est une bonne nouvelle. J'ai acheté au moment de la coupe de foot une télé 4K et les images sont fabuleuses...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
miko69007

Transferer des fichiers de mon ordi (win 8) vers le dd free

Bonjour J ai eu un problème avec le disque dur de mon boitier Free Donc j ai dit a free de m echanger le boitier contre un nouveau Et avec l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
cjomgl

Installation livebox sans ligne téléphonique

comment peut-on installer une livevox - sans ligne téléphonique installée dans un studio de location - vers quel opérateur faut-il se diriger au mieux...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Eternet ip non valide

Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Wifi

Bonjour, pour me connecter en wifi sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nadellen

Ma connexion n'est pas au rendez-vous!

Bonjours je m'adresse a vous car aujourd'hui j'en ai marre de cette connexion de ... !! Je tourne a 500 Ko/s quand la télé orange , pc sont éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 818