Free box évolution
Harrydurand
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un redémarrage usine de ma free box évolution tout ces bien passer sauf que maintenant je ne peut plus connecter mes 2 PC en wifi mais par contre j'arrive a me conecter avec mon iPhone en wifi sans problème .je ne comprend pas ce qui ce passe.
J'ai fais un redémarrage usine de ma free box évolution tout ces bien passer sauf que maintenant je ne peut plus connecter mes 2 PC en wifi mais par contre j'arrive a me conecter avec mon iPhone en wifi sans problème .je ne comprend pas ce qui ce passe.
A voir également:
- Free box évolution
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Evolution prix amazon - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Salut,
chez free, révolution le nom.
évolution c'est chez SFR, c'est vrai que les opérateurs avec leurs noms qui ne veulent rien dire aident à s'embrouiller, mais il faut faire attention quand même pour parler correctement et se comprendre.
Pour, ton wifi,
qu'est ce que tu constates précisément sur chaque machine ?
chez free, révolution le nom.
évolution c'est chez SFR, c'est vrai que les opérateurs avec leurs noms qui ne veulent rien dire aident à s'embrouiller, mais il faut faire attention quand même pour parler correctement et se comprendre.
Pour, ton wifi,
qu'est ce que tu constates précisément sur chaque machine ?
Hary38
Pour la conection sur mon iPhone pas de probleme la connections marche en wifi Pour mon PC portable il y a une croix rouge sur l'onglet de connections. C'est la même chose pour mon PC fixe
brupala
Messages postés
112072
Membre
Dernière intervention
14 185
>
Hary38
efface la liste des cconnexions favorites et reconnecte toi.