Freebox os

Résolu
jeremyyyyyyy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi.
Merci.

4 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut,

Connecté à Freewifi tu ne pourras rien faire.
Tu dois te connecter à ton propre réseau local.
1
jeremyyyyyyy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mince , comment je peux faire pour me connecter a mon reseau local sans aller sur freebox os?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573 > jeremyyyyyyy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis ton ordi connecte toi à ton réseau wifi privé. ( ou avec un câble Ethernet )
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

tu as une Freebox dans ton salon (Chambre, pièce) ?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Tu as une Freebox dans ton salon (Chambre, pièce) ?
1
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour
http://mafreebox.freebox.fr/login.php

puis demander la 1er connexion et mettre un mot de passe ,puis de suite il faut valider l'accord sur ta box

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
1
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu entre 192.168.0.1 dans ton navigateur. ensuite un mot de passe te sera demander. ce dernier sera afficher sur le Freebox Player à la place de l'heure. tu te connecte et le tour est joué. je te conseil d'ensuite mettre un mot de passe pour te connecter plus facilement.
-1
jeremyyyyyyy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne fonctionne pas mais merci quand même.
0