Les discussions

Mon cube ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour, Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de conn...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

Bas débit feebox crystal

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Freebox Crystal (Offre Vente Privée a 2€/mois) alors voilà mes soucis: - Je capte la Wifi et encore (2...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
azerty76598

Ajout d'un nas sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un NAS de la marque Memup, un Kwestlan series. Je l'ai branché en ethernet sur ma freebox, puis configurer le tout via mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Spiskopat

J'merrais savoir comment regarder un flim de l'ordia la telé

Bonjour j'amerais regarder un flim avec ma familles de l'ordi a la television sachant que j'ai un ordi portable doc si vous pouvier m'aider se s'erai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dico76

Faux mail sfr, comment savoir si j'ai été piégé ?

Bonjour ! Je viens de recevoir un mail de SFR. Ce mail me demandait mes coordonnées bancaires. Naïve, j'y ai inscris les informations demandées pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Fil trop court

 Résolu

Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Configurer le repeteur trendnet tew713re avec la freebox v6

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...

61 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tchernosplif

Appel vidéo

bonjour, comment je fais pour contacter avec ma famille aux états unis?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ctxlp2002

Détection du réseau en clé wep alors que la box est en wap

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières après des heures & des heures de recherche sur 45616231 forums (lol) autant vous dire que je vous serai tr...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Comment se connecter au réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs. J'ai un pc de bureau et un vieux pc portab...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
evacaz

Internet avec forfiat deux euros

Bonjour j'ai pris un forfait à 2 euros chez free, mes filles également par contre je n'arrive pas à avoir internet avec mon telephone, mes fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
muyflo

[freebox] redémarrer une freebox ?

bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ? merci par avance et bonne a...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ordinateur1234@

Steam problème débit connexion

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
duffy679

Deconnection freebox crystal

Bonsoir, Depuis 2 jours ma Freebox Chrystal ce déconnecte très régulièrement. Impossible de regarder quelque chose à la TV tranquillement. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Etendre wifi avec trend net 736

je possede un repetiteur wifi tew 736 re trend net qui marchait tres bien avec neuf box couplé par bouton wps je suis passé a la freebox revolution le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Mon internet ne marche plus (voyant allumer mais ça ne marche pas)

Bonjour, Ma neuf box à un problème les voyant s'allume mais le voyant de couleur reste jaune (pas vert). Ce matin le voyant lumineux de couleur éta...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
katarafun

Besoin d'aide pour freewifi secure

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galax...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Amelite

Souci reception pour certaines chaines

Bonjour, dans mon salon nous anons bien toutes las chaines TNT mais dans notre chambre et la cuisine nous recevons jusqu'a la chaine 19 mais ensui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Routage et acces distant

Bonjour, J'ai un peutit probleme avec routage sur 2008 Server R2 sur lequel j'ai installé un exchange server 2010. tout ça c'est en VM. le probleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
server.M

Bande passante très faible sur un des deux ordinateurs

Bonjour, Voilà je viens vous expliquer mon problème avec mon copain qui commence à nous gonfler j'ai chercher partout et je ne trouve pas de solutions...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
phil2k

Bouton aoss sur la livebox orange .

 Résolu

Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reveuse67

Résiliation freebox

Bonjour ! je voudrais savoir s'il faut attendre le bordereau d'envoi de Free pour renvoyer le matériel, j'ai déjà envoyé la lettre de résiliation et e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
handel67

Problème asociation tablette asus et freebox v6

Bonsoir, je viens d'acheter une tablette ASUS et je n'arrive pas à la connecter au Wifi de la freebox V6. j'ai déjà un Ipad de connecté, 2 téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Cyberbag

Bonjour, chaque mois , j'ai des achats jusqu'a 135 euro , comment dois je faire pour ne plus avoir ces achats cyberbag. ce n'est pas moi qui les fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joe73

Paiement internet + non accepté

Bonjour, mon problème est que je veux faire un achat sur internet avec le servie "internet +" de orange mais il m'affiche le message suivant "Vous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Probleme de code parental pour les programmes par la free

Bonjour, on me demande l'ancien code je ne le connais pas.sans cele je ne peus rentrer le nouveau comment puis je operer merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
besken

Alarme somfy avec freebox en dégroupage total

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alarme "Protexiom 75" de chez SOMFY est compatible avec une freebox au niveau du transmeteur téléphonique. Il sem...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TIE

Connecter une photocopieuse sur le serveur v6

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une photocopieuse (en ethernet) sur le serveur V6? Car il est indiqué sur l'assistance Free que : "Pour l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Azerty.PhilCo

Table des règles upnp igd de ma livebox : cacaoweb et teredo.

 Résolu

Bonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Routeur rc-ac66u derrière livebox sagem v2

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ScuzZ

Avoir une meilleure connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cornel626

Comment recuperer sur mon pc le contenu de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur de ma freebox v5 - comment puis-je le transférer sur mon PC - est-ce possible ? bien sur j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Romylou

Nous n'avons plus accès à la télévision

Bonjour, Lorsque nous ouvrons notre télévision il s'affiche " débit insuffisant " et ce depuis hier soir Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
la_petite_brebi

Renvoi materiel, délai de réponse de free

Bonjour, Suite a la résiliation de mon abonnement FREEBOX revolution, j"envoi un courrier recommandé ainsi que le materiel complet dans son emballa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lesage6901

Branchement imprimante sur le réseau

 Résolu

Bonjour J'ai dans mon bureau, mon pc et imprimante branchée dessus (elle n'est pas wifi), et elle est partagée Dans mon salon, j'ai mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
astuces72

Offre sfr internet + telephone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80

Ou répondre à dame valérie callen

Bonjour, J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par Free le 18 septembre 2014 portabilité d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mousigama1

Problème de réseau avec ma ps3

Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Freebox tv ne marche plus avec vlc

Bonjour, Freebox tv ne veux plus fonctionner avec VLC depuis un petit moment en faite je clique sur la chaîne et il y'a un fond noir sans son et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
busy perfect

Porblème annulation de la restriction à internet

 Résolu

Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre.35

Connexion imprimante en wifi avec pc

je n'arrive pas à connecter une imprimante CANON MG3550 en WIFI, elle scanne mais je n'arrive pas à imprimer à a partir du pc ça me signale en problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Problème de cable adsl, pas de connexion

Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
karajomartine

Bbox introuvable sur la page "connexion à un réseau"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
judas Iscariote

Problème d'authentification à ma livebox

Bonjour, bonsoir à tous. Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mystia

Ou est la clé wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas comment trouver la clé wifi sur ma freebox F-ADS0L5CP 0-SR

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zipe31

J'ai besoin d'aide pour ma connexion

Bonjour , voilas je présente mon cas. j'ai la fibre optique , je suis chez orange et je suis branché par clé Wii fi sur un ordinateur fixe , je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mekthoub

Connection imprimante canon mg2550 sr ma livebox play

Bonjour, J'ai suivi la méthode indiquée sur le site "https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheri...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaumune

Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bienjoue

Connexion impossible de ma tablette

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
omarseille

Boitier tv plugs

Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique... Mes vieux beaux parents ont une freebox V5 (téléphone, internet) et souhaitent une exten...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 22 658