Déconnexion intensif d'internet
Swarmz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours.
Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma Freebox fait une màj, mais la màj commence a l'étape 3 (synchronisation de l'ADSL) j'ai déjà débranché/rebranché la freebox, mais rien a faire cella ne fonctionne toujours pas et moi qui suis un grand joueur de MMO ^^ je ne peut rien faire aidé moi svp.
J'ai une Freebox révolution et ne suis pas en wifi mais câblé.
Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma Freebox fait une màj, mais la màj commence a l'étape 3 (synchronisation de l'ADSL) j'ai déjà débranché/rebranché la freebox, mais rien a faire cella ne fonctionne toujours pas et moi qui suis un grand joueur de MMO ^^ je ne peut rien faire aidé moi svp.
J'ai une Freebox révolution et ne suis pas en wifi mais câblé.
A voir également:
- Déconnexion intensif d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
As-tu tenter de contacter Free dans un premier temps?
Si un problème existe vis à vis du matériel ou de la ligne, ils seront plus à même que nous de pouvoir résoudre celui-ci, normalement.
Cordialement,
As-tu tenter de contacter Free dans un premier temps?
Si un problème existe vis à vis du matériel ou de la ligne, ils seront plus à même que nous de pouvoir résoudre celui-ci, normalement.
Cordialement,
J'ai essayé de les contactés plusieurs fois mais je n'est jamais de réponse et pour les contactés via mail sais impossible.
J'ai encore essayé de contacté free mais sans succès donc si quelqu'un pourrai me dire comment les contactés via mail je lui en serai reconnaissant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question