Déconnexion intensif d'internet

Swarmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours.

Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma Freebox fait une màj, mais la màj commence a l'étape 3 (synchronisation de l'ADSL) j'ai déjà débranché/rebranché la freebox, mais rien a faire cella ne fonctionne toujours pas et moi qui suis un grand joueur de MMO ^^ je ne peut rien faire aidé moi svp.

J'ai une Freebox révolution et ne suis pas en wifi mais câblé.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Cela m'est arrivé aussi, a part appeler free tu ne peut faire que attendre ..
Bonne chance :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

As-tu tenter de contacter Free dans un premier temps?

Si un problème existe vis à vis du matériel ou de la ligne, ils seront plus à même que nous de pouvoir résoudre celui-ci, normalement.

Cordialement,
0
Swarmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé de les contactés plusieurs fois mais je n'est jamais de réponse et pour les contactés via mail sais impossible.
0
Swarmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai encore essayé de contacté free mais sans succès donc si quelqu'un pourrai me dire comment les contactés via mail je lui en serai reconnaissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

regardez ici, vous devriez trouver :

https://www.contact-telephone.com/free/

cordialement
0