Problème de bande passante SFR neufbox
pshezwets
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dark02200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark02200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème : j'ai une NEUFBOX chez sfr et je suis brancher en câble Ethernet seulement le temps de chargement des vidéo youtube, des film streaming et de téléchargement sont super long !!!
J'ai donc fait un test pour connaitre ma bande passante réel et j'ai eu ce résultat :
- ma bande passante est de 512.37 Kbps (64.046 Ko/sec) soit un peu plus que celle d'une connexion ADSL 128k ......
Est-ce normal, comment modifier sa ? Aller cher SFR ? changer d'ordi ?
Bref sa handicape beaucoup et je trouve sa anormal sachant que ma box est à 2M je crois (dernière neufbox comme celle-la
http://www.best-adsl.com/wp-content/uploads/2009/12/NeufBox.png
Merci d'avance !
Alors j'ai un problème : j'ai une NEUFBOX chez sfr et je suis brancher en câble Ethernet seulement le temps de chargement des vidéo youtube, des film streaming et de téléchargement sont super long !!!
J'ai donc fait un test pour connaitre ma bande passante réel et j'ai eu ce résultat :
- ma bande passante est de 512.37 Kbps (64.046 Ko/sec) soit un peu plus que celle d'une connexion ADSL 128k ......
Est-ce normal, comment modifier sa ? Aller cher SFR ? changer d'ordi ?
Bref sa handicape beaucoup et je trouve sa anormal sachant que ma box est à 2M je crois (dernière neufbox comme celle-la
http://www.best-adsl.com/wp-content/uploads/2009/12/NeufBox.png
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de bande passante SFR neufbox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
6 réponses
bonjour, mon pc rame vraiment j'ai effectué le test de débit
voici mes résultats :Débit descendant : 1250 kbps (152.6 Kio/s) - Débit montant : 140 kbps (17.1 Kio/s) - Ping : 138 ms
merci de votre aide
PS:désolé d'avoir déterrer le topic
voici mes résultats :Débit descendant : 1250 kbps (152.6 Kio/s) - Débit montant : 140 kbps (17.1 Kio/s) - Ping : 138 ms
merci de votre aide
PS:désolé d'avoir déterrer le topic
Bonjour,
Fais un test de débit sur ce site pour comparer les résultats :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Le modèle de la box n'a rien à voir avec le débit proposé, ce qui compte c'est la longueur de la ligne téléphonique entre ton habitation et le NRA (Noeud de Raccordement Abonnés).
Tu as souscris à quelle offre ? Regarde sur ton contrat.
Fais un test de débit sur ce site pour comparer les résultats :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Le modèle de la box n'a rien à voir avec le débit proposé, ce qui compte c'est la longueur de la ligne téléphonique entre ton habitation et le NRA (Noeud de Raccordement Abonnés).
Tu as souscris à quelle offre ? Regarde sur ton contrat.
Salut j'ai regarder sur mes factures je ne trouve pas quel offre je souscrit c'est 100% Neufbox (avec ligne).
Sinon j'ai fait le test sur ton site est les résultat son :
- débit de réception : 4.21 mbps
- débit en émission : 0.45 mbps
- ping : 91 ms
Voila qu'en pense tu ? (merci pour ta réponse au fait)
Sinon j'ai fait le test sur ton site est les résultat son :
- débit de réception : 4.21 mbps
- débit en émission : 0.45 mbps
- ping : 91 ms
Voila qu'en pense tu ? (merci pour ta réponse au fait)
Tes débits sont corrects, c'est à peu de choses près ma connexion, par contre ton ping est plutôt moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment je peut améliorer sa ?