2 connexions wifi sur une même adresse IP
Charles_T
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis sous Windows 7 pro
j'ai un réseau wifi Orange Fibre avec LiveBox
par je ne sais que l mystère j'ai 2 connexions possibles à mon réseau LiveBox
Disons Lv1 et Lv2 avec la même adresse IP
La connexion de mon PC avec la LiveBox change sans avis et passe de LV1 à LV2 sans prévenir. Je m'en aperçois parce que la connexion sous LV2 rame et il me devient très difficile de naviguer dur Internet.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est d'ouvrir la gestion du réseau et désactiver Lv2 jusqu'à ce la connexion revienne sur Lv1. cela peut se faire en une ou plusieurs fois, il n'y a pas de règle.
j'ai même désinstallé et réinstallé la carte réseau, rien n'y fait, le problème continue.
j'aimerais avoir une explication et surtout un moyen d'éliminer à tout jamais cette connexion lv2.
D'avance, merci de votre aide
Charles T.
je suis sous Windows 7 pro
j'ai un réseau wifi Orange Fibre avec LiveBox
par je ne sais que l mystère j'ai 2 connexions possibles à mon réseau LiveBox
Disons Lv1 et Lv2 avec la même adresse IP
La connexion de mon PC avec la LiveBox change sans avis et passe de LV1 à LV2 sans prévenir. Je m'en aperçois parce que la connexion sous LV2 rame et il me devient très difficile de naviguer dur Internet.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est d'ouvrir la gestion du réseau et désactiver Lv2 jusqu'à ce la connexion revienne sur Lv1. cela peut se faire en une ou plusieurs fois, il n'y a pas de règle.
j'ai même désinstallé et réinstallé la carte réseau, rien n'y fait, le problème continue.
j'aimerais avoir une explication et surtout un moyen d'éliminer à tout jamais cette connexion lv2.
D'avance, merci de votre aide
Charles T.
A voir également:
- 2 connexions wifi sur une même adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide