Connexion impossible [tablette transformer] [windows 8.1]

tuuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
j'ai une tablette transformer Asus T200T tournant sous Windows 8.
Depuis quelque temps, je ne peut plus me connecter à internet:
lors de la procédure de connexion, après avoir rentré le code, "la connexion au réseau est anormalement longue" puis "impossible de se connecter au réseau".

Il n'y a aucun soucis de connexion pour les autres appareils. La connexion marche par ethernet et sur la page de configuration de la livebox, le trasformer pad apparaît sur la page des appareil connecté, puis disparaît au bout de quelques minutes.

j'ai tenté de :
-redémarrer l'appareil et la box.
-enlever tout autres appareils.
- activer, désactiver le pilote de la carte.
- vérifier la version de celle-ci (recherche automatique de windows).
- lancer ccleaner pour les virus et autres.

le problème persiste et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
C'est pour cela que je me tourne vers vous.
merci
A voir également:

1 réponse

LolMdr74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Peut-être que la sécurité de ton Wifi est trop élevée et que ta tablette n'arrive pas à se connecter.Essaye de contacter ton opérateur et demande leur de changer la sécurité de ton réseau.

LolMdr74
0
tuuk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela est possible sachant que je pouvais me connecter avant?
Je viens d'essayer en retirant le pare-feu interne à la box, toujours pas de réussite.
0

je viens d'appeler l'assistance orange, du fait que d'autres appareils peuvent se connecter sans problème et que la tablette pouvait se connecter avant, ce n'et pas un soucis de box mais informatique.
0
LolMdr74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Du coup , ton problème est résolu ou pas ?
0

malheureusement non
0