Problème sfr box + routeur asus
ludovicF
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouver de section pour me présenter du coup je fais tout d'un coup !
Je m'appel Ludovic et je poste pour la 1ère fois pour vous demander de l'aide !
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un routeur Asus rt-ac66u pour bénéficier du Wi-Fi ac car celui de ma sfr box ne me convenait plus. Or me voilà avec un sérieux problème car quand je veux accéder à ma box avec l'ip 192.168.1.1, la page Web m'affiche que l'ip à était modifié et qu'il fallait relancer WiFi du routeur. Voyant ceci j'ai tout desintaller du routeur, remis à zéro ma box mais rien n'y fait....
Un peu d'aide svp !
Merci beaucoup
Je n'ai pas trouver de section pour me présenter du coup je fais tout d'un coup !
Je m'appel Ludovic et je poste pour la 1ère fois pour vous demander de l'aide !
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un routeur Asus rt-ac66u pour bénéficier du Wi-Fi ac car celui de ma sfr box ne me convenait plus. Or me voilà avec un sérieux problème car quand je veux accéder à ma box avec l'ip 192.168.1.1, la page Web m'affiche que l'ip à était modifié et qu'il fallait relancer WiFi du routeur. Voyant ceci j'ai tout desintaller du routeur, remis à zéro ma box mais rien n'y fait....
Un peu d'aide svp !
Merci beaucoup
A voir également:
- Remplacer box sfr par routeur asus
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Remplacer par word - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
Quelles adresses avez vous mises ?
y a comme un probleme ..
En y regardant de plus près il semblerait que le routeur ce soit mis sur 192.168.2.1 !
Mais impossible de me connecter à ma box car même message d'erreur !