Les discussions
Réception d'une seule chaine de la tnt
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous sait-il ce genre de chose: sur mon 2 eme écran de télé, seule la 5 est maintenant accessible. Pour les autres chain...
Mot de passe oublié pour acceder wifi par ma freebox
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à wifi par ma freebox ! comment le récupérer ou comment le modifier ? Configuration: Windows...
Réseau piraté
Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...
Comment savoir qui connecte sur mon livebox
Bonjour, comment savoir qui connecte sur mon livebox Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Echec de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...
Problème de réglage image
Bonjour, j'ai un tv flatTV HD ready model no32PFL3512D/12 70cm pas récent:je l'ai changé de place et mis sur décodeur numéricable .le probléme est sur...
Non réactivité du décodeur
Bonjour, j'ai un problème de réactivité de mon décodeur bouygues , après avoir fait pause pendant un moment, si je veux regarder le film ou autre, j...
Probléme connexion tablette tab4 a free
Bonjour Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait e...
Trouver son numéro de téléphone
Bonjour, Ne trouvant pas l'ancien numéro de ligne de l'appartement ou mon fils habite (étudiant), on m'a demandé de relever le numéro de borne FT ...
Modem bewan sfr
RésoluBonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...
Se connecter à internet via un répéteur wifi.
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas me connecter à internet via mon répéteur wifi. Donc j'ai fait résoudre les problèmes sur l'icone wifi en bas...
Escroquerie sfr
Bonjour, J'ai le même problème chez SFR avec un prélevement " à un tiers de 15 euros /mois que je n'ai absolument pas souscrit. Si cette escroq...
Débit instable
Bonjour, Depuis 5 jours ma neufbox à des baisses et des hausses très répété de débit je passe de 13Mb à 1Mb voire 0Mb sans en comprendre la cause. J...
Orange bride connexion
Bonjour, je suis la pour comprendre quelque chose, pourquoi parfois ma box passe de 210Ko/s ( debit descendant max ) a 700Ko/s ? Est-ce Orange q...
[livebox] configuration répéteur wi-fi d-link n300 dap1320
Bonjour, j'ai récemment acheter un Répéteur WiFi D-Link N300 DAP1320 afin d'amplifier le signal d'une livebox Orange. L'installation s'est faite s...
Impossible d'activer ma ligne bbox
Bonjour, Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux ...
Identifiant free pour freebox
Bonjours, j'aimerais que l'on m'aide car j'ai été en attente de reçevoir mes identifiants freebox que je devais reçevoir sur ma boite mail (gmail) mal...
Ma freebox révolution ne fonctionne pas
Bonjour, Ma freebox révolution s'allume mai quand je mai la télé elle me di nombre maximal de session atteint comment je peu faire sa fais 2 jou...
"souci" tv et bande passante freebox v5 ?
Bonjour, Je possède une Freebox HD v5. Le boitier est relié par un câble RJ45 directement au PC (Windows 7), et je suis en Wifi sur le portable s...
Ouverture de port qui ne fonctionne pas !
Bonjour, J'ai ouvert le port : 26879 dans subscribe.free.fr/ -> redirection/baudchp -> port externe 26879 , port interne 26879 , ip de destination :...
Pas de réception tv
Bonjour, Je n'ai pas eu de télé aujourd'hui dimanche cette semaine j'ai eu free car j'ai eu le mème problème depuis que j'ai la freebox révo...
Prise en compte de mon pc par free
Bonjour, ma Freebox ne reconnais pas mon pc quand je vais sur disque Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Comment cree une adresse mail sfr sans etre client
Bojour, je me demander si on pouvait se cree une adresse mail se terminant par sfr.fr sans etre client c'est possible ,
Raccordement téléphone
Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m. merci
Probleme d'internet
bonjours, j'ai depuis plusieurs mois des problème d'internet depuis mon pc. En effet mon pc est 3 etage au dessus de ma livebox. J'ai donc acheté ...
Problème de connexion internet
Bonjour, J'ai un problème de connexion, j'ai la 4k chez free et ma connexion internet est mauvaise, avez vous une idée pourrais je mettre un Routeu...
Mon iphone 5s ne détecte plus la livebox de mon propriétaire
Bonjour, je vous expose mon problème : je suis en location dans un appartement, mon propriétaire étant ultra gentil, il m'a proposé que je me connecte...
Voyant jaune et wifi fixe
Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...
En wifi trop faible
Bonjour, Ma Bbox est dans le salon avec la box sensation pour la Tv Le signal wifi de la Bbox est très faible j'ai un PC HP tour sous win 8.1 un ...
Installation freebox, prise ethernet
Bonjour, j'ai des prises Ethernet (Rj45) dans les chambres de mon appartement, la freebox est dans le salon, j'aimerai savoir comment faire les bran...
Demande de paiements non justifiés de la part de numéricable
Bonjour, Suite à mon emménagement chez mon ami , abonné chez Numéricable , j'ai donc résilié mon propre abonnement car j'étais aussi chez eux ! ...
Envoi mails
Bonjour, impossible d'envoyer des mails.Supression de la barre ; envoyer, joindre pièces, etc mrtci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0....
Connecter sa livebox pour recevoir les chaînes dans sa chambre
Bonjour, J'ai actuellement la Livebox d'orange chez moi ça fait maintenant un bout de temps. Elle est dans mon salon, ce qui m'a permis de branc...
Changé d'abonnement
RésoluBonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...
Problème de passerelle par défaut!
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème récemment tous les 5 minutes ma connexion coupe et je suis obligé de mettre "Résoudre les problèmes" et il est ...
2éme tv avec cpl ?
Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...
Routeur et internet
Bonjour, la connexion entre votre point d'acces routeur ou modem cable et internet est interrompue que faut il faire ? merci a vous Configurat...
Déconnexions fréquentes de la wi-fi.
RésoluBonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...
Autocollant sous la livebox
Bonjour, Ma mère à pris l'autocollant sous la livebox pour le coller sur une autre feuille afin de ne jamais le perdre ( grave erreur ) et évidemm...
J'ai un problème avec ma freebox player (message association )
bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une t...
Triangle jaune sur connexion
Bonjour, connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Optimiser la bande passante
Bonjour à tous, Je suis passé récemment à la VDSL2 chez ORANGE (île de la Réunion, je précise), débit annoncé 50Mbits, débit mesuré sur Speedtest 8...
Déconnexions intempestives adsl livebox
Bonjour, Depuis ce matin ma connexions ADSL ne cesse de se déconnecté toutes les 10-15min environs (Bruit *clic* puis le voyant devient rouge pendan...
Brancher prise téléphonique en t
brancher prise téléphonique en T. Bonjour ma livebox ne se synchronise pas donc j'ai ouvert ma prise téléphonique. j'ai l'impression que le fil bla...
Mon offre actuelle n'existe plus
Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...
Bug wi-fi
Bonjour, Le wi-fi de ma box s'arrête par intermittence, j'ai un mac et un ordi sous windows dessus et des fois mon mac a la wi-fi alors que l'ordi ...
Gros pb sur la box et sfr ????????????????????
Bonjour, le dernier jour avant mon départ en congés, le 31/07 ma box ne fonctionnait plus (pas de TV pas de tél et pas d'internet !!!) n'ayant pa...
Fibre sfr
Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...
Éligibilité free
Bonjour, il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentr...
Temps de réponse dépassé
RésoluBonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...