Connecter mobile à livebox
Bonjour, nous n'arrivons pas à connecter le mobile sfr de mon conjoint à ma LiveBox orange ! Ce n'est pas possible ?? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, nous n'arrivons pas à connecter le mobile sfr de mon conjoint à ma LiveBox orange ! Ce n'est pas possible ?? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...
Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
bonjour, j ai une freebox révolution depuis plusieurs mois, elle fait un bruit de ventilo insupportable ( je parle bien de la freebox et non pas du...
Bonjour, sa fait 4 mois que ma Freebox révolution affiche erreur 80 mauvaise position et aussi Jai appeler le service plusieurs fois mais il disent to...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Bonjour, je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos. J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin. Vendred...
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cord...
Je n'ai plus mon accès a internet Je cherche avoir un conseillé physique au bout du fils mais je tombe tjr sur des boites vocales qui ne repond pas a...
Bonjour, Freebox OS dit que j'utilise 200kb/s de connection, alors que je ne fait absolument rien, dutout. Ducoup ça me donne un ping horrible du g...
Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...
Bonjour, J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1. Mais lorsque je n'ai plus de ...
Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...
Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...
Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon mari a changé de mobile et de numéro. Son nouveau numéro commence par 07. Notre opérateur est SFR tant pour les...
Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE ...
Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...
Bonjour à tous, J'ai une Livebox orange avec devant un bouton, sur lequel si on appuie environ 5s, le wifi se coupe ou s'active. J'aimerai savoir s'...
Bonjour, Ma connexion c'est brusquement arrêté sur mon ordinateur connecté par CPL à ma box lorsque j'ai lancé ma ps4 connecté par wifi à ma box (...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 bonjour n'ayant pas windows je ne peut pas faire l'enregistrement
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 Bonjour plus de conection de wifi ,imprimante Epdon Stylus SX425W
Bonjour, J ai installé la chromecaste mais je n arrice pas a connecter le wifi Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Je suis actuellement chez Free mais je vais peut-être passer chez SFR. Si je le fais je vais donc résilier cher Free mais comment ça se pa...
Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je rencontre des problèmes avec la tv de Free. Certaines chaines ont l'image qui coupe et pour d'autres "dé...
Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...
Bonjour, monsieur madame Le dvd de ma fille est coince dans la freebox pouvais vous m'aider Merci Cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...
Bonjour, dans "gerer mes reseaux sans fil" j'ai 2 reseaux qui correspondent au meme reseau, question : y en a t'il pas un de trop d'ou mes proble...
Bonsoir à tous, J'ai hérité d'une bbox. Je suis abonnée chez sfr et je ne veux pas changer d'opérateur. Cependant, j'aimerais utiliser cette box. ...
Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des problèmes de frizz sur ma télé,free à ouvert des tiquets incidents pour surveiller ma connection,un technicien est ...
Bonjour, mon telephone à côté de la live box il ne la reconnait pas .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous sait-il ce genre de chose: sur mon 2 eme écran de télé, seule la 5 est maintenant accessible. Pour les autres chain...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à wifi par ma freebox ! comment le récupérer ou comment le modifier ? Configuration: Windows...
Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...
Bonjour, comment savoir qui connecte sur mon livebox Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...
Bonjour, j'ai un tv flatTV HD ready model no32PFL3512D/12 70cm pas récent:je l'ai changé de place et mis sur décodeur numéricable .le probléme est sur...
Bonjour, j'ai un problème de réactivité de mon décodeur bouygues , après avoir fait pause pendant un moment, si je veux regarder le film ou autre, j...
Bonjour Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait e...
Bonjour, Ne trouvant pas l'ancien numéro de ligne de l'appartement ou mon fils habite (étudiant), on m'a demandé de relever le numéro de borne FT ...
Bonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas me connecter à internet via mon répéteur wifi. Donc j'ai fait résoudre les problèmes sur l'icone wifi en bas...
Bonjour, J'ai le même problème chez SFR avec un prélevement " à un tiers de 15 euros /mois que je n'ai absolument pas souscrit. Si cette escroq...
Bonjour, Depuis 5 jours ma neufbox à des baisses et des hausses très répété de débit je passe de 13Mb à 1Mb voire 0Mb sans en comprendre la cause. J...
Bonjour, je suis la pour comprendre quelque chose, pourquoi parfois ma box passe de 210Ko/s ( debit descendant max ) a 700Ko/s ? Est-ce Orange q...
Bonjour, j'ai récemment acheter un Répéteur WiFi D-Link N300 DAP1320 afin d'amplifier le signal d'une livebox Orange. L'installation s'est faite s...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.