Problème internet bbox
lilyx7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée.
J'ai une bbox sensation.
J'ai donc essayé de rallumer l'ordi, rallumer la bbox, la réinitialiser, mais rien n'y fait...
Sur le devant, on peut voir que le bouton wifi marche, mais celui pour internet et celui pour le téléphone sont en rouge.
Et malgré mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeller le service client?
Merci d'avance,
Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée.
J'ai une bbox sensation.
J'ai donc essayé de rallumer l'ordi, rallumer la bbox, la réinitialiser, mais rien n'y fait...
Sur le devant, on peut voir que le bouton wifi marche, mais celui pour internet et celui pour le téléphone sont en rouge.
Et malgré mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeller le service client?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème internet bbox
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Après une brève recherche,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794289-deconnexions-intempestives-bbox-voyant-internet-rouge
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794289-deconnexions-intempestives-bbox-voyant-internet-rouge
Oui, j'avais deja vu ce message, mais malheureusement rien n'y fait..
Et j'ai les bons branchements (puisque internet fonctionnait très bien avant)...
Et j'ai les bons branchements (puisque internet fonctionnait très bien avant)...