Problème internet bbox

lilyx7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée.
J'ai une bbox sensation.
J'ai donc essayé de rallumer l'ordi, rallumer la bbox, la réinitialiser, mais rien n'y fait...
Sur le devant, on peut voir que le bouton wifi marche, mais celui pour internet et celui pour le téléphone sont en rouge.
Et malgré mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeller le service client?
Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

0
lilyx7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'avais deja vu ce message, mais malheureusement rien n'y fait..
Et j'ai les bons branchements (puisque internet fonctionnait très bien avant)...
0
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je ne peux t'aider plus, je suis résident belge et donc ne connait pas l'architecture de bouygues ...
0
lilyx7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléphoné à Bouygue et il se trouve qu'il y a eu des travaux et que ma connexion a été coupée à cause de ça...
Il faut donc que j'aille acheter une clé usb wifi ... J'espère au moins qu'ils n'auront pas le culot de me la faire payer!
Merci quand même,
Bonne journée,
0

De rien ;) bien à toi !
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Slt

Ça changera quoi que tu achètes une clé wifi ?
0