Problème livebox quand je telecharge Antoineos - Dernière réponse le 17 mai 2015 1 réponse Bonjour, j'ai recemment acheter GTA V sur pc alors je l'instal et quand je le telecharge le voyant internet de ma livebox passe au orange tous les 2 minutes.. Si vous pouvez m'aider sa serait cool de votre part! Merci d'avance ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Voyant clignote couleur orange C'est la connexion qui est perdue entre ta box et le serveur Orange. On ne peut rien pour toi Appelle Orange au 3900 Antoineos Auteur Oui sa clignote orange pendant 10 sec et après la connexion revient sa fait sa tout les 5 minutes kaumune Oui, ben, je t'ai répondu ... ;-) Antoineos Auteur Excuse moi merci bien ? Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Problème d'authentification Livebox Triton circus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Voyant clignote couleur orange C'est la connexion qui est perdue entre ta box et le serveur Orange. On ne peut rien pour toi Appelle Orange au 3900 Antoineos Auteur Oui sa clignote orange pendant 10 sec et après la connexion revient sa fait sa tout les 5 minutes kaumune Oui, ben, je t'ai répondu ... ;-) Antoineos Auteur Excuse moi merci bien ?
Antoineos Auteur Oui sa clignote orange pendant 10 sec et après la connexion revient sa fait sa tout les 5 minutes